AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 07:15

Ouais ouais c'était pour virer Arès ^^

Et sinon, vous pouvez me donner les 2 dernières techniques de Thor svp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:03

Les deux dernière technique de Thor sont Sumo-écrasement et Mur de roche.
Revenir en haut Aller en bas
0oßenoito0


0oßenoito0

Masculin Messages : 28
Inscrit(e) le : 31/05/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:03

les formations a prendre sont : marche murdock , pointillé ou phénix elles sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:20

Tout dépend du type de jeu du joueur : certains s'en sortiront très bien avec pointillé ou Phénix, mais d'autres préfèreront Triangle de la Mort ou Arc et Flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:13

Dans le 1 je manie extrêmement bien la formation pointillé, mais bizarrement dans le 2 je mets moins de buts. Et puis la formation Papillon convient mieux aux joueurs que je veux mettre sur le terrain. Mais Pointillé reste ma 2e formation quand même

Et merci pour les techniques de Thor, je pense effectivement qu'il faut le mettre en défense centrale. Si quelqu'un avait ses stats ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:25

D'après un site anglais, ce serait :

PT : 149 PE : 191
Frappe : 71
Puissance : 62
Précision : 68
Défense : 75
Vitesse : 68
Endurance : 71
Hargne : 68

Comparons à Hurley :

PT : 145 PE : 171
Frappe : 72
Puissance : 70
Précision : 71
Défense : 73
Vitesse : 71
Endurance : 71
Hargne : 65

Des stats en général un peu moins bonnes sauf en défense et en hargne, mais plus de PT et PE, malgré la présence de Super Techniques dans le moveset de Thor.

Source : http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/stats_ie2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:37

Ok merci :) Je pense je vais mettre Thor

Par contre, j'ai vu les stats de Nepper, et en fait en version Prominence il est pas très fort, qu'est ce que vous me conseillez à la place de Nepper/Erik (que j'avais viré pour mettre Nepper). Un milieu de terrain il me faudrait (pas Jude par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:40

Et pourquoi pas jude? ( si tu l'aimes pas il y a io,phoenix(relations),héphaistos qui peut etre joué milieu défensif)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:18

Je vais tester Phoénix, et je la mettrai peut-être. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:07

En milieu tout court, le mieux reste Nakata, mais en milieu bois je vois pas ... Erik est très bon, je pense que tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:22

Ryusseiko, ta sign est bien trop grande. Merci de bien vouloir la rapticir.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:16

Ryusseiko a écrit:
En milieu tout court, le mieux reste Nakata,
Il possède déjà nakata
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:14

J'ai vu des joueurs pas mal sur le site anglais qui m'as été donné; Mais pas assez forts.

Jvais donc essayer Phoenix. J'ai viré Erik parce que j'ai pas trouvé ses stats excellentes, très bonnes certes, mais je pensais pouvoir trouver mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:34

J'comprends pas... Virer Érik... Quoi trouver Mieux pour un Milieu Bois et qui peux aussi jouer en FW???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:37

Bah chais pas, j'lavais pris mais jle trouvais pas si excellent, jusqu'à dire indispensable presque; mais j'ai pas trouvé qu'il était si fort qu'on le disait. Après si ya pas mieux jle garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:10

En milieu bois, je vois pas mieux que Erik. Si on compare les stats de Phoenix et Erik, Erik est meilleur en milieu ou milieu offensif, mais Phoenix est meilleure en milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 06:56

Je cherche pas forcément un milieu bois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:24

Ryusseiko a écrit:
Si on compare les stats de Phoenix et Erik, Erik est meilleur en milieu ou milieu offensif, mais Phoenix est meilleure en milieu défensif.
A toi de voir de quoi tu as besoin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:37

Ryusseiko a écrit:
En milieu bois, je vois pas mieux que Erik. Si on compare les stats de Phoenix et Erik, Erik est meilleur en milieu ou milieu offensif, mais Phoenix est meilleure en milieu défensif.

Sur que si tu regardes que les joueurs de l'annimé tu vas pas trouver de très bon milieu bois.
Antoine et Baron,recrutable par relation dans la ligne qui commence dans le tableau en haut au milieu et qui se finit en haut à droite sont bien meilleur que Erik.
Je n'ai pas leur stats dans les mains,mais je sais qu'Antoine,à des stats dans les 75 et plus en frappe,puissance,précision et défense.
Une vitesse correcte et des PTs et PEs pas mal.Par contre n'a que dans les 45 en hargne et endurance.N' a pas aussi un super move-set.
Quand à Baron,c'est pareil que pour Antoine sauf un peu moin de Pts pas beaucoup de vitesse mais un move-set franchement pas mal du tout(
super chance,vitesse + ,drible boréal et frappe d'assaut).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:02

Pour moi un bon milieu doit avoir de bonnes stats ( pas forcément exceptionnelles ) un peu partout, ce qui n'est pas le cas des 2 joueurs que tu nous soumets. Quant au moveset, à part avec ses 2 talents, Marie-Antoine est à la ramasse, c'est moins le cas pour Baron qui a un tir de loin. Mais bon, c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:15

Ryusseiko a écrit:
Pour moi un bon milieu doit avoir de bonnes stats ( pas forcément exceptionnelles ) un peu partout, ce qui n'est pas le cas des 2 joueurs que tu nous soumets. Quant au moveset, à part avec ses 2 talents, Marie-Antoine est à la ramasse, c'est moins le cas pour Baron qui a un tir de loin. Mais bon, c'est à tester.

Je l'ai dit que Antoine n'avait pas un move-set super mais bon prima donna,attaque + et tous en avant(surtout)sont pas mal,tu lui passe un tir T et une défense comme tacle puissance 3 et c'est pas mal.Et pour les stats,ça dépend déjà pour la frappe si Le joueur à un tir T.Après ils ne sont pas énorme mais Erik n'a pas du tout une puissance et une défense pour en faire un bon milieu,il fait plus un attaquant.Après c'est vrai qu'il a vraiment beaucoup de Pt.Baron ont peut peut vraiment en faire quelque chose si ont lui passe comme équipement:crampon des empereurs noirs(sait plu le nom^^),un bracelet qui passe +10 en hargne et pendentif puissance or + 15 endurance qui lui donne des stats qui dépasse partout les 60.Apres la juste à booster au max les Pts,booster un peu la frappe,la puissance,la vitesse et la hargne et c'est parfait!
Pour le "à tester"je vois pas trop ce que tu veux dire,je les fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:35

Pour Antoine, ça peut se régler comme tu le dis. Mais quand tu parles de mettre des équipements ou de faire des centres d'entraînements pour rendre meilleur Baron, tu peux faire la même chose pour Erik donc ça tient pas. Et j'ai aussi dit qu'Erik était mieux en milieu ou milieu offensif donc ... Quant au "à tester", cela s'adressait à Matthieu, pour voir si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:47

C'est vrai qu'on peut aussi faire pareil avec Erik,j'avais pas trop penssés à ça^^
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'équipement qui donne des + à la défense à part les gants et des bracelets qui ne sont que récupérable par ar.
Et j'aime pas trop le move-set de Erik pour un milieu(même offensif),tir hélicoptère,c'est pas le top(ok Antoine c'est pareil pour "ongle acérés" dans le move-set)mais bon je trouve Baron meilleur et c'était pour donner de l'originalité à sa team.Perso,je sais pas comment vous faites pour accepter d'avoir quasiment tousse les mêmes teams...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:55

Ben disons qu'il y a certains moments où pour avoir une bonne équipe ( c'est ce qui est demandé à la base ), on donne un peu toujours les mêmes conseils, c'est à l'auteur du sujet de voir que faire de ses informations, si ça peut correspondre à comment il joue, etc ... Chaque équipe aura son originalité ( ex : Dans ma team, je n'ai pas Shawn ).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:27

Merci pour cette conversation qui va peut-être m'aider ^^ Je vais voir donc, qui choisir de tous ces milieux :)

Après c'est sur que dans IE3, il y aura des équipes bien plus variées, et lip', le conseilleur, pourra (avec d'autre hein ^^) trouver des joueurs forts qui pourront être adaptés pour nous. Pour IE2 et IE1, c'est plus difficile de donner des bons joueurs qui sont plutot variés
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P
» Team Xtreme ! (Rigel7.1)
» [Rang A]My team : Chao Break !
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A]Team Gamaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-