AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:43

Il m'a pas l'air mauvais ce DF.. a voir

Pour le GK, j'aime bien Jammen, étant donné qu'il a déjà un assez bon move on peut compenser son 73 de défense ( et c'est déjà pas mal ) avec des talents
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:50

Shadowcimmerian a écrit:
Voila j'ai retrouver le def feu que je vous parlait (Silas Scrooge)
au niv 54
Pe 130
Pt 139
58
55
52
54
43
56
46

move

spectre vengeur
confusion
scie circulaire
volcan circulaire

Voila il est pas mauvais même si il y a mieux
maintenant faut voir ses stats au niv 99 et boostee mais il a l'air +/- bon
Ce joueur me dit quelque chose, je crois en effet qu'il est pas mauvais mais il a une tête d c*l ( désolé mais c'est vrai -_-" ).

Sinon ben il a pas un mauvais moveset, peut-être lui rajouter Train Fou ( si AR ) et Défense pour Tous ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:48

oui perso pour l'instant je lui ai mis defense + il faut que je recupere d'autre telent don voila mais je vais rechercher d'autre futur star et je les posterait si j'en vois qui ont l'ai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:50

Merci pour tous ces conseils, je teste plusieurs choses et en fin de semaine je poste ma team complète normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:28

Scrooge je l'ai testé niveau 99 il est bon mais pas énorme donc dans uen première team...non.
Les stats de Morgan sont sur mon comparatif goal si tu veux,mais je te l'a déconseille car pas assez de Pt et pas un énorme move-set(super élément sur un gardien c'est pas méga,double préssion est ça meilleur technique et c'est pas mal mais pas énorme non plus).
80 de défense au jiveau 99 ok mais ça fait pas tout.
Conclusion:Cush reste meilleur,après tu fait ce que tu veux :)
Sinon sa sert à rien de mettre économie aux aliens(Gazelle et Torch exepté,sa peut leur servir même si l'a beaucoup mieu à leur mettre)ils ont la moitié des Pt des joueurs normaux mais aussi des techniques,donc c'est la même chose des joueurs nomaux mais si tu leur mes économie leur technique ne vont pas descendre énormement,alors qu'avac super technique leur Pt augmente un peu mais pas énormément avec un bonus de 20% pour toute les technique de ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:30

Ah ouais bonne idée pour les talents, jvais tester, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
lebgdu77


lebgdu77

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 15/03/2001
Inscrit(e) le : 10/07/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:01

c'est qui "fudou"?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:02

Caleb (le capitaine de la Nouvelle Royale Academy), désolé l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:34

J'ai rien a dir sublime l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
codeline


codeline

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 04/01/2001
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:42

je transfert aphrodite dans l equipe il faut le defier mais je le trouve pas vous puvez m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
gobe colette



Messages : 25
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:29

j te conseille de mettre cardson et aussi de varier les element sinonton equipe est super
Revenir en haut Aller en bas
gobe colette



Messages : 25
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:30

non j ai rien dit je me suis tronper de page
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:04

Voici ma toute derniere Team, vu que j'ai pas encore Dragon, je mets Vision a la place.
Je vais ajouter toutes les techniques que je compte leur mettre

EDIT : J'ai remplacé Dirk par Lovelace et pour les techniques changées je mettrais un -> pour montrer la nouvelle

Formation : Papillon
Maillot : Royal Ac. Redux/Diamond Dust


Tiger -------------------------------------------------------------------- Shawn

Aphrodite

Baron ------------------------------------ Nakata

Phoenix

Bobby --------------- (Dragon) --------------- Sumner --------------- Mayfield

Autumn



Banc : Gaudier -- Gazelle -- >Lovelace -- Gold -- Caleb



Donc la grosse nouveauté de ce post, ce sont les techniques, que je n'ai pas toutes pour le moment mais ca ne va pas tarder.

Autumn :

Spoiler:

Bobby :

Spoiler:

Dragon (quand je l'aurais x)) :

Spoiler:

Sumner :

Spoiler:

Mayfield :

Spoiler:

Phoenix :

Spoiler:

Baron :

Spoiler:

Nakata :

Spoiler:

Aphrodite :

Spoiler:

Shawn :

Spoiler:

Tiger :

Spoiler:

Les Remplacants


Gazelle

Spoiler:

Gaudier :

Spoiler:

Lovelace

Spoiler:

Caleb :

Spoiler:

Gold :

Spoiler:



BOOST CUMULÉS :

Gardien : +10% pour Autumn
Defense : +15% (25% pour Sumner et Dragon)
Vitesse : +5% (15% pour Baron)
Attaque : +10% (20% pour Phoenix)
Tir : +20% (30% pour Tiger)
Quand on mène : +10% (15% pour Caleb)
General (Super Techniques) : +20% pour Gazelle, avec une consommation de 20% de TP en plus mais ajouté a ça -25% de consommation de TP grace a Economies


Bon voila, j'aimerai bien avoir votre avis :)

Et pour la presentation je ferai mieux quand je rentrerais chez moi parce que sur l'iPod c'est chiant ^^'



Dernière édition par <Neøs> le Ven 27 Juil 2012, 08:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:18

L'équipe est très bien dans l'ensemble, mais il y a tout de même quelques petites failles.

Si tu joues en multi et qu'un type bois arrive jusqu'au goal, ton Autumn se prend un but, de plus tu n'as pas de DF feu ( la faiblesse des FW bois )
Tu as trois attaquants vent, il y en a un qui est de trop, à la place tu peux mettre un DF/MF de type vent.
Ton banc est beaucoup trop offensif, un seul milieu et il est plus offensif que défensif.
Si tu joues en multi je dirais qu'un Sans élément ne ferait pas de mal à ton Autumn.

Pour les techniques, je ne vois pas l'intérêt de mettre des dribbles à tes défenseurs, tu récupère le ballon après tu fais une passe non? Pareil pour les attaquants avec des techniques de défense, les milieux récupèrent le ballon mieux qu'eux.
Le tir L a Mayfield, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, si tu tires depuis la défense ton tir a plus de chances d'être contré et il perd considérablement en puissance.
Autant mettre Zone sigma à la place de Flèche Ouragan a Bobby c'est plus puissant et c'est stabbé.
Je te conseille Étoile filante ou Volcan circulaire à la place de Danse Ardente, plus de puissant et ce sont des blocages.
Un Critique serait plus utile à Aphrodite qu'un Super Chance.
Je suis pas sur que Super Éléments soit très utile à Nakata, c'est plus utile sur les attaquants, j'aurais plus vu un tir L stabbée comme Attaque de l'aigle ou
Club-tout-puissant.

Je le redis peut-être mais dans l'ensemble l'équipe est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:47

Je suis qu'une débutante mais je te conseillerait de mettre a Autumn Mur temporel et super technique. ( le cout d'un Mur temporel avec Super technique est de 42 Pt )
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:18

Quelqu'un aurait les autres techniques de Baron que je sache quoi lui apprendre ? ^^

Je pense que Phoenix peut suffire a bloquer un FW bois et sinon Dragon est là avec son Sans Elements.
Je vais enlever Drik (dommage il me plaisait bien). Aurais tu un MF a me proposer. Jdis non a Mary Antoine et Hephaistos ^^ jvais faire un tour chez les perles aussi.
Sur mon banc il y a 2 MF, pas 1 : Caleb et Gaudier.
J'apprendrai Zone Sigma a Bobby.
Hmm c'est vrai que t'a raison, les dribbles aux defenseurs ne servent pas a grand chose mais sont parfois utile. Surtout aux ailliers. Jvais ptetre laisser un dribble a un seul defenseur.
Par contres les techniques de defenses aux attaquants me servent beaucoup, parce que je recupere souvent le ballon assez haut et lors des coups d'envois je recupere plus facilement la balle.
Le tir L de mayfield me sert en fin de match, surtout qu'il est aillier, il monte plus facilement et evite plus facilement les defenses B que dans l'axe. Pour tuer le score sans risquer de perdre ma balle en faisant des passes c'est pas mal.
N'ayant plus Dirk, je vais apprendre Attaqu de l'aigle a Nakata
Pour remplacer l'instant Celsete de Dragon et le Camouflage de Sumner, je pense leur metyre a tous le deux des talents "... pour tous"


En tout cas merci pour les conseils :)


EDIT : Pour remplacer Drik je vais prendre Lovelace a qui je vais apprendre Gungnir et Attaque pour tous, je vais enlever Gungnir a Gold et lui apprends Manchot Empereur nunero 1 ou 2
Quant a Dragon et Sumner, je leur enleve respectivement Instant Celeste et Camouflage pour mettre respectivement Tous en Avant et Defense pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:04

Baron apprend frappe d'assaut et dribble boréal.
Sinon j'aime bien ta team,dis tu pourrais me passer les stats de Gaudier stp parce que j'hésite à la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:08

Zerø a écrit:
Tara Gaudier :
GP: 132
TP: 160
Frappe: 64
Puissance : 73
Précision : 63
Défense : 68
Vitesse: 60
Endurance : 72
Hargne : 63

Lame Sismique / Tatou du Cirque / Parfum Enivrant / Dribble Boréal

Donc de bonnes stats mais un movepool mauvais (Seul Parfum Enivrant est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:18

J'aime assez ton équipe mais si je peux me permettre une petite remarque: Baron reste très très lent même au lvl 99. Je sais pas si c'est important pour toi en tout cas ça l'est pour moi ^^ Tu pourras toujours le boosté avec des crampons de vitesse, etc... mais tu te priveras de boosté sa frappe. Il y a d'autres très bon FW Bois avec une vitesse correct.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:25

Merci pour la remarque :)
Ca m'as permis de trouver une technique a lui apprendre : Vitesse+, et comme j'ai deja Vitesse pour Tous avec des crampons c'est bon :P

EDIT : Ajout des boost cumulés dans le post de ma team


Gardien : +10% pour Autumn
Defense : +15% (25% pour Sumner et Dragon)
Vitesse : +5% (15% pour Baron)
Attaque : +10% (20% pour Phoenix)
Tir : +20% (30% pour Tiger)
Quand on mène : +10% (15% pour Caleb)
General (Super Techniques) : +20% pour Gazelle, avec une consommation de 20% de TP en plus mais ajouté a ça -25% de consommation de TP grace a Economies
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Ma team qui déchire (pas) :P
» Team Xtreme ! (Rigel7.1)
» [Rang A]My team : Chao Break !
» [Rang A]Ma nouvelle team !
» [Rang A]Team Gamaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-