AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:58

Bah, en fait, c'est le 1 qui est une copie du 2 original... compare des images de IE1 japonais avec IE2 et tu verras qu'il y a une assez grande différence. Notre IE1 à nous utilise les graphismes du 2 pour qu'il fasse "moins vieux", donc forcément le passage du 1 au 2 pour nous est moins marquant.

Par contre niveau gameplay y a quand même pas mal de nouveautés, tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shawn-Blaze


Shawn-Blaze

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:45

Merci de la vidéo cecile!Et c'est vrai que niveau gameplay il y'a pas mal de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Loco-Byron



Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:58

Inazuma Eleven 2 a l'air très très bien. Perso je ne l'ai toujours pas acheté mais j'ai regardé quelques vidéos :afro:
Revenir en haut Aller en bas
linkzelda


linkzelda

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 08/08/2001
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:05

je vais essayer de l'avoir pour pâques (même si j'ai pas le 1 on s'en fiche)!cool ce jeu!rien que de voir la bande annonce j'ai adoré!

EDIT:je prend tempête de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:34

Sérieux, le premier match contre Alius est super bien retranscrit !

Par contre, je ne suis pas fan des voix qui ont été remplacées : Nathan a une voix de fille ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:48

J'ai entendu la voie de torche , un peu féminine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:00

Parfaitement d'accord,et puis beaucoup de persos on la meme voix.Et la voix qu'on a donné a Scotty ne lui va pas du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:21

Vous avez l'oeil, moi je fais pas gaffe à ça. J'étais tellement content de jouer au jeu et d'avancer dans l'histoire que les différences de voix je ne les ai même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:45

Ma mère m'a acheter tempête de glace aujourd'hui en me faisant croire que j'allais pas l'avoir xD
Je suis trop content :D
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:53

Moi je dois tout recommencer a cause de ma soeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:55

Les voix de la plupart des persos sont zarb' (Scotty,Torch,Nathan...) ><
Y a la voix de Xavier/xéné que je préfère que celle de l'animé ^^

Et j'aurai préfèrai qui garde Fox, comme dans l'animé, au lieu de Gazelle....
Mais bon, j'ai le jeu c'est l'important,non?! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:32

Maski> La voix de nathan est pour le moment (pour moi ) une des plus massacrée du jeu XD

Sinon je suis un peut déçu du fait qu'il n'y a pas 3 slots de sauvegarde...
Sinon effectivement il faudrai locker ce sujet bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:14

Oui. En tout cas, j'ai enfin réussi à l'avoir ce jeu. Moi j'aime bien quand même les petits passages avec les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:32

J'ai eu Tempête de feu et mon frère a eu Tempête de glace hier! Là, j'vais aller au collège de Tachimukai. Sinon les voix sont un massacre(Dvalin j'ai explosé de rire, je crois que sa voix est celle d'Harry Potter).
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:09

Je sens que tu vas te pendre dès que tu vas entendre la voix de Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:16

Moi j'en suis à Kogure et je trouve que sa voix lui va pas du tout

Narukami a écrit:
Je sens que tu vas te pendre dès que tu vas entendre la voix de Tsunami.

Oh non dis pas ça Naru ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:28

FEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:32

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il est possible de faire des matches en wi-fi. Je viens de tomber dessus en lisant (plus ou moins) la notice du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:11

Il serait p'têtre temps d'enlever le [CONFIRME] dans le titre du sujet, le jeu étant déja sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:17

Nom de Dieu. Je viens de lire ça, effectivement dans la description de la CWF ils disent bien
Citation :
La connexion Wi-Fi Nintendo (CWF Nintendo) permet à de nombreux joueurs possédant INAZUMA ELEVEN 2: TEMPÊTE DE FEU de s'affronter via Internet, même s'ils sont séparés par de grandes distances.

Et quelques pages plus tôt, ils indiquent qu'une nouveauté surprise se débloque dans le mode multijoueur une fois le mode solo terminé. Ça serait ça? Si oui, alors je peux dire qu'on n'aura pas attendu ce jeu pour rien \o/

Sinon je pense qu'on va carrément fermer le sujet, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:18

Il est possible de faire des match en wi-fi ? faudrait expliquer et ainsi faire un tournoi pour bientot^^

J'ai fait évoluer au maximum mon blizzard eternel est devenu : Blizzard eternel 3 (et non "nouveau" 0.0)

La je suis dans la base de génésis , c'etait marrant d'entendre qu'ils appels Byron "Aphrodite" comme dedans la VO =D
Revenir en haut Aller en bas
Hurley-Kane


Hurley-Kane

Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/03/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:53

Quelque peut m'aider SVP.

Je suis au match de la Nouvelle Royal Académie, mais je ne sais pas comment faire le blizzard de la vouivre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:14

Posez vos questions au bon endroit. Je verrouille le sujet vu que le jeu est maintenant sorti, ça ne sert plus à rien d'avoir ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-