AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:31

pas faux :)
surtout que les graph avance a grand pas chez moi :)
liste des technique US et Undub entièrement traduite EN MATCH :)

je vais attaquer les lieux ou les equipe
je me tate encore %)

bon ben ce sera les lieux :)
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/18/71/b-inae10.png
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:29

Vous assurez grave =D



Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:25

Benjis a écrit:
Pour information, nous avons fini de traduire les objectifs en anglais, il me faut terminer la liste des équipes en français et traduire la liste des objectifs en français.

Encore un petit mois à attendre pour la sortie de la version 0.3, Jojo sortira aussi une version française d'ici peu de temps.

Tiens, une version française de IE3, ça pourrait me motiver à recommencer le jeu une deuxième fois....

Sinon, continuez votre boulot. J’utilise la version anglaise de votre patch et c'est un bonheur. Vous faites du super boulot.

Le pire, c'est que je pense que votre version française sera mieux traduite que celle officielle ( si elle sort un jour...).
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:33

Ne vous inquietez pas! La version Française va sortir mais il faudrait que ce qui a ete traduit le soit correctement!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:13

soit explicite jojo

je sens que tu as quelques chose a me dire :)
d'apres Ouioui tu ralerais pour 2/3 technique que j'ai traduite pas a ton gout ...
donc je t'ecoute
au lieu de sous entendre les chose comme tu viens si bien de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:18

Oui, un peu de détails ne ferait pas de mal.
Mais inutile de s'étriper !! Du calme et de la courtoisie !


Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:32

t'inquiete j'ai pas l'inttention d'etre désagréable
c'est juste que j'aime pas les sous-entendu

surtout de sa part je trouve que c'est mal venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:49

lip' a écrit:
soit explicite jojo

je sens que tu as quelques chose a me dire :)
d'apres Ouioui tu ralerais pour 2/3 technique que j'ai traduite pas a ton gout ...
donc je t'ecoute
au lieu de sous entendre les chose comme tu viens si bien de le faire

Surtout s'il ne s'agit que de 2 ou 3 techniques, il suffit d'en discuter par MP, j'imagine que lip' a dû improviser quelques noms faute d'avoir une traduction française officielle.

Au pire vous me dites quelles sont les techniques qui posent problème et je m’arrangerai pour vous trouver le nom français officiel s'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:53

t'inquiete on l'as depuis la trad

mais là n'est peut etre pas le sujet
c'est pour ca que je lui demande de dire ce qu'il a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 03:52

Sa ma l'aire d'etre tendu là mais sinon vous pensez finir le patch français quand (je ne demande pas une date aproximative)mais je suis tout exité d'y joué en FR avec votre patch .

Sinon bonne continuation;D

Amicalement Fidio971 :D
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:28

fidio971 a écrit:
Sa ma l'aire d'etre tendu là mais sinon vous pensez finir le patch français quand (je ne demande pas une date aproximative)mais je suis tout exité d'y joué en FR avec votre patch .

Desolé mais je pense que tu n'auras pas de reponses puisque c'est jojo qui gere ce patch
et vu qu'il a pas l'air motivé pour me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:11

Si il n'y a pas de problème Lip', comme j'en ai discuté avec toi, j'ai repris des moves qui n'était pas exactement pareil dans les dessin animé et j'en ai repris d'autres dans le genre passe kagourou. Ce n'est pas grave du tout et je ne sous entends rien du tout. Maitenant, j'ai dis a ouioui (qui était très déçu du patch que je l'ai envoyé) que ce patch datait de 1 semaine et que j'ai du reprendre correctement les moves que tu avait fait pour les réadapter. Maintenant, l'important pour moi est de trouver encore des choses a traduire pour ensuite les publier. Si vous avez besoin de moi, n'hésiter pas!

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:22

jojo2107 a écrit:
Ne vous inquietez pas! La version Française va sortir mais il faudrait que ce qui a ete traduit le soit correctement!
alors dorenavant evite ce genre de reflexion
ca peut facher...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:27

Je parlais de mon boulot Lip' je parlais de mes problèmes de graphique, je ne parle pas du boulot que les autres ont fait! Je ne suis pas de ce genre là (meme contre) et en plus, c'est gràce a vous si ma version s'améliore et comment pourrais-je vous critiquer!
si je t'ai enerver, je m'en excuse mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ce que je voulais dire, c'est que il faut que JE finisse correctement le travail que j'ai commencé (sous-titre etc...) et d'autres problèmes graphiques (frappe, vitesse etc...)

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:58

bon faut qu'on parle car en effet dans tes differents POST precedent y'a pas mal de chose qui m'ont agacé!

donc je vais faire deux trois cartons pour avancer mon demenagement et je te ferrai un MP

j'ai pas mal de choses a te dire et a mettre au point avec toi
tu comprendra mieux certaines chose en le lisant

tu l'auras avant la fin de la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:02

Ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
TiiTii



Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/05/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:21

Bonjour excuser,moi j'ai une R4I DSI XL mais lorsque je met ce patch sur ma ds un écran affiche blanc quelqu'un pourrait m'expliquer cela svp?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:30

Il y a une solution dans ce forum fait par Benjis je crois essaie la!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 17:56

Pour R4 y'a qu'une solution qui marche nickel
Instale le TTmenu
ca marche nickel chez tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:41

Je UP le topic pour dire ceci:

techniquement d'ici fin Juin nous sortirons le patch V0.3 sous trois forme
tout d'habord la version US et Undub
puis la version FR (car il reste un peu plus de travail sur ce patch pour fournir une version direct V0.3 equivalente a celle US et Undub)

dans ces versions vous trouverez:
-la liste des joueurs (undub ou Européenne suivant la version)
-la liste des moves complette en menu ET en match
-une Synchro parfaite avec IE2 sur tout les noms (item, equipe etc...)
-une rectification des Graph d'equipe (synchro avec IE2) afin de réglé le bug qui empechait de jouer contre les equipe extra terrestre (sera complete sur la V0.4)
-La liste des items revu et corrigé
-la totalité des team traduite suivant le version (defi compris)
-les hissatsu technique (en menu ET en match)
-Les lieux revu et adapté suivant les version (exemple: Garshield Manor/Zoolan Manor/Manoir de Zoolan)
-La liste de tous les objectifs du mode histoire (pour les trois versions évidemment)
-plus quelques ajout tels que les boutons de navigation ou autre et les + deja present dans la V0.2

Voila, maintenant que je vous ai bien fait baver je vous laisse patienter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:46

Moi qui pensais prendre la v 0.2 même si il restait quelques bugs gênants ... Bon ben plus qu'à attendre ^^ ( si j'ai bien compris c'est pas encore parfait mais ça me paraît quand même bien fait ). Bref continuez comme ça, vous faites du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:44

Sujet a Locker
on en ouvrira un nouveau avec la nouvelle version du patch
trops de blabla sur celui là^^

Merci d'avance Mr les modos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre   PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .
» problème patch inazuma eleven 3 ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-