AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:42


V0.4 En US et Undub dispo !!!
MERCI DE CREER VOS DEMANDES SUR UN AUTRE TOPIC !!!

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Inazum11


PATCH INAZUMA ELEVEN 3 THE OGRE V0.4

Bonjour a tous, voici la présentation complète du patch qui est sorti:

Tout d'habord ce patch va sortir sous 2 formes:
US: sorti^^
Undub:le 30 septembre

Listes des traductions dans le jeu sur la V0.3:
-la liste des joueurs (undub ou Européenne suivant la version)
-la liste des moves complètes en menu ET en match
-une Synchro parfaite avec IE2 sur tous les noms (items, équipes etc...)
-une rectification des Graph d'équipes (synchro avec IE2) afin de régler le bug qui empêchait de jouer contre les équipes extra-terrestres (sera complète sur la V0.4)
-La liste des items revue et corrigée
-la totalité des équipes traduites suivant la version (défis compris)
-les hissatsu techniques (en menu ET en match)
-Les lieux revus et adaptés suivant les versions (exemple: Garshield Manor/Zoolan Manor/Manoir de Zoolan)
-La liste de tous les objectifs du mode histoire (pour les trois versions évidemment)
-plus quelques ajouts tels que les boutons de navigation ou autre et les + deja présents dans la V0.2
Liste des ajouts sur la V0.4:
-Totalité de l'environnement traduit en Anglais(Gameplay)
-Ajout des Perso non joueable (bulle au dessus des discours)
-Ajout de tout les menu Y
-Ajout de plusieur menu (dans les transfers, etc...)
-Traduction du mode Multijoueur (Connect)
-Ajout des Conditions de match
-Ajout des noms des team dans routebattle
-Correction des erreurs tourvé dans la V0.3
-Liste complete des noms de team en match traduite
-D'autre ajout a droite a gauche (trops long de tout lister...)

Les bugs persistants:
-les matchs plantaient avec l'ancien patch au changement de joueurs dans l'équipe adverse. En tronquant à 5 caractères les noms, le jeu fonctionne parfaitement. Mais il faudra trouver une solution à ce problème pour pouvoir remettre les noms complets.
-la liste des joueurs par ordre alphabétique japonais (ben maintenant elle est vide vu qu'ils sont tous en anglais %D), par contre tout le reste du player binder fonctionne très bien.

Dans l'attente de trouver quelqu'un capable de gérer un Débogueur, nous avons pas d'autre solution que de laisser ces deux beugs malheureusement...

Présentation de la team:
Alors, tout d'abord, celui sans qui rien ne serait faisable! Le génie de la team:
Ouioui:
Spoiler:

Benjis:
Spoiler:

Lip':
Spoiler:

et merci a:
Roxas75:
Spoiler:

Quelques screens en attendant:
Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t15Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t16Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t17Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t18Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t20Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t21Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t22Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t23Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t24Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t25Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t26Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t27Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t29Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Sans_t30






Liens de téléchargement:
US:
Spoiler:
Undub:
Spoiler:

Marche à suivre pour patcher la rom:
Spoiler:

Quelques infos complémentaire suivant les linkers:
Spoiler:

CE TOPIC EST LA POUR NOUS FAIRE REMONTER LES ERREURS DE TRADUCTION TROUVE DANS LE JEU
OU POUR DIRE "MERCI" (car c'est la moindre des choses)


Dernière édition par lip' le Mar 06 Nov 2012, 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:34

Le lien de la version 0.4 US est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:11

Franchement merci, ce patch est juste super avec énormément d'éléments traduits.

Ce jeu est devenu encore meilleur qu'avant grâce à vous !

Encore merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
julien33620


julien33620

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 09/08/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:48

Comme la dit Titouan, moi aussi je vous remercie encore plus que pour la v0.3.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:01

J'ai eu le temps d'y jouer une petite heure et c'est dur à croire qu'à la base c'est un jeu japonais. Un très grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujube80


jujube80

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 05:34

Merci pour se patch grandiose il manque peu a faire mais ses pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunex9


Kitsunex9

Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/09/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:45

Désoler si vous trouvez mon post inutile , mais je suis un peu nouveau la .. donc je voulais juste demander e que c'est la differance entre US et undub , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mark/Endou


Mark/Endou

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 05/02/1999
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:11

Un Grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:43

Kitsunex9 a écrit:
Désoler si vous trouvez mon post inutile , mais je suis un peu nouveau la .. donc je voulais juste demander e que c'est la differance entre US et undub , Merci !

Dans la version Undub les noms sont ceux de la version japonaise : Marc Evans s'appelle Endou Mamoru, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:49

lip' a écrit:
DarkAngels a écrit:
Je vais essayer.

hum je repond quoi?
1/c'est quoi l'utilit" de ton post?
2/essayer quoi?
3/on s'en branle!

je vous laisse choisir sans postez une reponse betement
merci :)



J'ai supprimé son poste et les autres inutile.
Mais je te rappelle que tu es sur un forum et tu n'est pas tout seul,donc éssaye de pas rager pour peux,même si son poste est je suis d'accord ave toi,inutile.Je te l'ai déjà dis par Mp,après si même rager sur les membres tu ne comprends pas le mal...

Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:21

Bon bah... Encore un merci de plus sur vos topics de ma part ! :)

PS: Benjis, tu pourrais me filler l'ID de la version V0.4 US par MP stp !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
austin 8400


austin 8400

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 04/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour conserver ma sav de la version v0.3 pour la mettre avec la V0.4.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:13

ben tu la renomme au meme nom que ta rom
c'est pareil pour TOUT les jeux
je pensait que tout le monde savais ca...

EDIT: mdr benjis qui se prend pour Genzo Wakabayashi =D
me faut un avatar Shingo Aoi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:36

j'ai une question meme si je n'ai pas le patch parcequ'il est en englais enfin bref...pour recruter les joueurs avant on pouvait se repérer grace au signe mais la si c'est pas traduit bah on a moins de chance de recruter les joueur
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:23

je repondrais donc deux choses a ceci car TU AS RAISONS les ???? gene severement pour voir l'emplacement cité
1/ on est dessus pour la V0.5 et avec la V0.4 tu as deja la moitié du travail de fait grace au player binder
2/y'a un forum de soluce pour t'aider ou sinon tu peus aussi reprendre la version 100% jap
rien ne t'en empeche, bien au contraire :)

j'ajouterais quand meme qu'avec le temps qu'on passe dessus et ce qu'on a deja fait sur le jeu ce genre de reflexion peut facher...essaye de dire les choses autrement la prochaine fois merci
d'ailleur le fichier contenant cette infos on ne l'as toujours pas trouvé
si quelqu'un le trouve je veus bien l'info^^ voici le texte a trouvé:
アンジェロ さんは
コンドル島の コンドルタワーにいる
と言ってましたよ!
s'appuyer surtout sur l'info de la deuxieme ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 00:49

A première vue je dirais que c'est Angelo et qu'il se trouve dans la tour du Condor (il précise aussi "sur l'île du Condor" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:39

Je crois avoir trouvé une erreur...
Un peu avant la finale , on est devant le manoir et il y'a une scène avec Natsumi , Fuyuppe et Aki. Après cette scène , c'est marqué "Talk to Celia !" , un truc du genre. J'ai parlé a Natsumi et ça a marché. Erreur de traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:50

en fait on a souvent le choix de parler au 3 donc j'ai choisit Celia puisque sont nom est le plus court et l'espace est restraint^^

Benjis: effectivement c'est Angelo dont il sagit dans le text
mais ce que je cherche c'est le fichier ou se trouve le text qui apparait a la deuxieme ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
higgins


higgins

Messages : 49
Né(e) le : 16/07/2000
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:22

Juste pour demander (pas besoin de se préssé), la version française sort quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:46

À en juger par le premier message, aucun patch français n'est prévu. Juste UK et Undub.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
jujube80


jujube80

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:43

Quand va sortir la patch v0.5 Eng. ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:22

pas de date pour l'instant dsl^^
on est deja pas sur de sortir la Undub dans le delai qu'on a donné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:12

Exact ! la undub a du plomb dans l'aile.
Même si tout est "presque" prêt, il faut encore régénérer le patch, et le tester un minimum pour lever les derniers bugs qui ne manqueront pas d'apparaitre... Pour l'anglaise, on a mis 3 semaines et 4 versions du patch pour avoir quelque chose d'acceptable !

Pour la Fr, effectivement, pas de patch, y aurait deux mois de travail aux bas mots pour y arriver (perso, pas envi)

Pour la v0.5, elle ne sortira que lorsque strikers sera sorti, que nous aurons resynchro tout avec cette nouvelle version (du boulot!!). Et on essaie d'avoir un max de textes qui existent dans la rom, et que l'on ne trouve pas aujourd'hui.

En plus, je suis très pris pendant presque deux mois...
Donc patience, car tout ça nous mène pas loin de Noël, ou après.


Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:42

J'ai une supercard, et quand je lance écran blanc....
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
Team Patch

ouioui2003

Messages : 66
Inscrit(e) le : 26/02/2012

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:16

Rococo_Urupa a écrit:
J'ai une supercard, et quand je lance écran blanc....

change de rom. (la prochaine fois, créé un autre topic pour ce genre de question. ici, ce n'est pas le lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Empty
MessageSujet: Re: Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .   Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre
» PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre
» problème patch inazuma eleven 3 ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-