AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 nom francais et en japonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:05

Non pour Tobitaka ce n'est pas Falco Starset c'est Archer Hawkins, ca a été changé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:07

Ok ^^ Fuyuppe = Camélia
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:13

Oui, Kudou Michiya = Percy Travis, Rococo Urupa = Duane Handest... Des noms un peu nuls =/

Heureusement qu'il garde Edgar Valtinas comme non :D x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:33

C'est affreux les noms :

Kidou :) / Jude :(

Endou :) - mark :(

Gouenji :) / Axel :(

Ichinose ( sa en impose quand même :P ) / Erik !!

Ils se sont pas fouler pour les nom quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:34

Oui c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:37

Bah attend : Mark , Axel , Erik

Chui sur il sont allé en ville et ils ont demandé les noms des passant :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:42

Ouais enfin bon moi je les aime bien car je les ai écoutes en premier les noms fr x) Ils sont pas si nuls que ça certains..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:44

Sa dépent des gout
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:17

Bon, je fais la liste :

Mamoru Endō / Mark Evans -> ? (mamoru = protéger...)
Shūya Gōenji / Axel Blaze -> ? ( Dans le nom Gōenji en kanji "炎" signifie feu et "寺" temple) ( Blaze = Incendie)
Yūto Kidō / Jude Sharp -> ? (Kidou veut dire route du démon) (Sharp = forte)
Shirō Fubuki / Shawn Frost -> dans Fubuki, "雪" signifie neige Frost = Gel
Ichirōta Kazemaru / Nathan Swift -> Swift signifie rapide en Anglais et dans Kazemaru, Kaze signifie vent "風" (rapide comme le vent ?!)
Heigorō Kabeyama / Jack Wallside -> comme c'est dit, Kabe et Wall = mur
Ryūgo Someoka / Kevin Dragonfly -> Ryū est égale à dragon
Asuka Domon / Bobby Shearer -> ? (Shearer = Tondre (xD) ( (Domon signifie portail du sol/de la terre)
Kazuya Ichinose / Erik Eagle -> ? (Eagle = Aigle ) (Dans son prénom : Ichi = 1, no = processif (montrant l'appartenance à qqn genre mon, ton...), se = courant / torrent / rapide)
Jin Kageno / Jim Wraith -> Jim/Jin et Wraith = Spectre et Kage = Ombre/ Face cachée
Ayumu "Shōrin" Shōrinji / Tim "Timmy" Sanders -> ? (Sanders = Ponceuse (xD) ) (dans son nom "林" = bois et "寺" =temple) (poncer du bois x) )
Shin'ichi Handa / Steve Grim -> ? (Handa veut dire (écrit avec les kanji "半田") demi rizière) (Grim = sinistre)
Kūsuke "Max" Matsuno / Maxwell "Max" Carson -> Matsuno / Maxwell (bien que Matsuno (écrit : 松野) veut dire pin (oui oui sans a) de champs)
Teppei Kurimatsu / Tod Ironside -> ? (Kuri = Châtaigne/ marron et matsu = pin (comme Matsuno )
Kakeru Megane / William "Willy" Glass -> Megane désigne celui qui porte des lunettes et glass = lunettes
Aki Kino / Silvia Woods -> Woods = bois et kino = bois de campagne (ki = bois/arbre et no = campagne ) (Aki ("秋") = automne )
Haruna Otonashi / Celia Hills -> ? (Oto = Bruit/son et Haru = printemps ) (Hills = collines) (colline et printemps.....ouai)
Natsumi Raimon / Nelly Raimon -> Natsumi / Nelly ( Natsumi = Pas encore l'été (Natsu = été et mi = pas encore)
Fuyuka "Fuyuppe" Ono / Camelia Travis -> ? (Fuyu = Hivers )
Terumi "Aphrodi" Afuro / Byron "Aphrodite" Love -> Aphrodi/Aphrodite (A=....Fuu = Manière/style/façon.... et Dans Terumi, il y a le kanji de la beauté "bi") (love = Amour)
Tōko Zaizen / Victoria "Tori" Vanguard -> Tōko / Tori ?! (Tō = tour et ko = enfant)
Yūya Kogure / Scotty Vanian/ Banyan -> ? (...)
Rika Urabe / Suzette "Sue" Heartland -> ? (Ura = rivière ) (Heartland = place/endroit du coeur )
Yūki Tachimukai / Darren Charles -> ? (Yūki = courage )
Jōsuke Tsunami / Hurley Kane -> ? (tusnami = tsunami xD)
Toramaru Utsunomiya / Austin Hooks -> ? (Tora = tigre) (Hooks = crochets )
Raiden Hijikata / Thor Stawberg -> ? (Hijikata s'écrit : 土方 et "土" = terre/sol et kata "方" = direction/personne)
Jirō Sakuma / David Samford -> ? ("ma" de Sakuma "間" signifie espace/écart)
Kōjirō Genda / Joseph King -> ? (King = roi)
Hiroto Kiyama / Xavier Hunter -> ? (Kiyama "s'écrivant "基山" signifie fondement de la montagne)
Haruya Nagumo (Burn) / Claude Beacons ->? (Nagumo : "南雲 = nuage du sud et "Ya" "矢" d'Haruya = flèche) (Beacons = Balises) (Balise/Flèches...)
Fūsuke Suzuno (Gazelle) / Bryce Withingale -> Fūsuke s'écrit "風介" "風" = Fū ( style/aspect...) et Kaze (vent) et Withingale = dans la tempête (tempête/vent) ???!
Ryūji Midorikawa (Reize) / Jordan Greenway -> Midori = Green (vert pour les incultes) (Kawa "川" = rivière) (Way = manière)
Seiya Tobitaka / Falco Starset -> (Seiya "征矢" = impoli ) (Starset = star)
Akio Fudō / Caleb Stonewall -> Fudō "飛鷹" = immobilité et Stonewall = mur de pierre

Voilà, j’espère que cela vous sera utile :) (après pour les prénoms Européen/Américain, c'est souvent car il fallait mettre un prénom...(à mon avis) )
Pour Scotty, je ne sais pas lequel des deux est le bon, mais je penche sur Vanian.
(sources : Wikipedia (english) et moi )


Dernière édition par Nishibi le Mar 12 Juil 2011, 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:19

C'est Scotty Banian j'en suis sur et non Vanian...

Sinon ca c'est du boulot :D Au moins grace a toi on a un peu près la liste des joueurs de Raimon et de ceux dans INazuma Japan :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:25

J'ai mis les deux, je ne suis pas sur (il y a plus de résultat pour Vanian mais Banyan et pas Banian fais plus Americain....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:25

Sinon pour le nom Tobitaka, il me semble que ca a un rapport avec l'aigle x) Sinon je ne crois pas que son nom français soit Falco Starset (bien que ce soit hyper classe) mais c'est Archer Hawkins mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:07

Archer ?! :va se pendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:28

Oui Archer Hawkins :'(

Sincère Falco Starset s'rait bien mais apparemment ce s'ra pas ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:57

Ben si c'est pas ça je les tue :twisted: :twisted:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:34

Tsunami c'est Hurley Kane en VF parce que c'est un jeu de mots avec le mot "Hurricane" qui veut dire ouragan... J'vois pas tellement le rapport avec un tsunami mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:35

Le nom de Rococo... :se pend:
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:05

Juste pour Nishibi les nom ne veulent pas dire quelques choses, c'est un signification. Au Japon et en Chine elle est plus importante que chez nous mais c'est la même chose avec certains prénom occidentaux.

Ex: Lucie= Lumière
Mais on emploi pas ce mot pour dire lumière, c'est pareil en Japonais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:05

En tout cas les noms français de certains persos ont vraiment été arrangés... Paolo Bianchi pour Fidio Ardena mais quel désastre :O
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:04

Cecile, je n'ai pas dit que cela voulais dire quelque chose mais pourquoi ils ont choisi ces nom là ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Invité
Invité



nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:28

Raiden c'est le dieu Japonais de la foudre (Je crois)
Et Thor la meme chose pour la mythologie scandinave
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:24

Ouais,donc,en fait,ça veut dire que le prénom de Kurimatsu a un rapport avec sa tête!
(Et Matsuno,ça veut pas dire grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:06

AxeelTheTorch a écrit:
En tout cas les noms français de certains persos ont vraiment été arrangés... Paolo Bianchi pour Fidio Ardena mais quel désastre :O

Au moins ça fait Italien ~ :Ok ok je sors:
Moi j'ai rien contre les noms VF je suis pas raciste *SBAF*
Mais y'en a qui sont pas mal quand même , même si certain sont pas mal , moi j'aime bien "Erik Eagle" %D Par contre Jude Sharp VS Yuuto Kidou , je vous l'accord c'est la VO qui gagne %D
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:16

Euuuh je suis daccord avec toi a 1% .... Kiyama Hiroto VS Xavier Hunter ..... ou Boby VS Domon et Torche VS Burn .......... Meteore Geant VS Ryuusei Blade Patinoire VS Ice Ground Main Magique VS Majin The Hand ? Les noms V.F restent horrible apres si tu en aimes certain sa derrange pas mais c'est comme trouver un bon detail a un mauvais jeu meme si il y a un truc de bien le jeu resteras mauvais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:26

Nhibu a écrit:
Euuuh je suis daccord avec toi a 1% .... Kiyama Hiroto VS Xavier Hunter ..... ou Boby VS Domon et Torche VS Burn .......... Meteore Geant VS Ryuusei Blade Patinoire VS Ice Ground Main Magique VS Majin The Hand ? Les noms V.F restent horrible apres si tu en aimes certain sa derrange pas mais c'est comme trouver un bon detail a un mauvais jeu meme si il y a un truc de bien le jeu resteras mauvais ......

Bobby avec deux "b" , fan indigne x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




nom francais et en japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom francais et en japonnais   nom francais et en japonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nom francais et en japonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les génériques chanter par des japonnais .
» Traductions de techniques:Japonnais-Francais(imcomplète)
» Traductions de techniques:Japonnais-Francais(imcomplète)à Loker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-