AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Afin de pouvoir débuter le graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:25

Bonjour j'aimerais me lancer dans le graph (des sign) mais je ne sais pas faire du tout.

Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux et/ou le plus simple à utiliser pour quelqu'un comme moi qui fait plus que débuter. (Je possède un mac)
Vos avis et conseils sont les bienvenues

J'espère ne pas recréer un sujet existant déjà, j'ai préalablement passé du temps sur le forum à chercher sur divers sujets mais je n'ai pas trouvé.
Si c'est le cas dites le moi et on lockera le sujet. (Au passage donnez moi le lien du sujet svp)

Merci de vos futures réponses et de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:28

Télécharge Gimp c'est le logiciel le plus simple a utilisé. Et sûrement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:12

D'accord merci je vais le télécharger.
Tu te sert de lui toi?
Avec Gimp je pourrai tout faire (renders, sign, typo) si je trouve des tutos?
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:18

Photoshop est bien meilleur mais payant.

Avec Gimp, tu peux faire pas mal de choses, au départ, il peut s’avérer être dur à utiliser mais, après quelques temps, tu t'y habitues. Le meilleur au début, c'est de suivre des tutos

Voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:21

Photoshop est payant et est assez difficile a utilisé. Gimp, bien que l'on peut faire moins de chose est gratuit et devient rapidement facile avec des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:30

merci à vous 2
je vais aller chercher des tutos alors. De façon a pouvoir me mettre rapidement à la création de ma sign
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:16

Je trouve photosfiltre bien mais au début c'est compliquer mais après il faut apprendre a le maîtrisser
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:40

Moi je te conseille de prendre photofiltre, de bien t'y habituer et ensuite de prendre Gimp, il te semblera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:10

Non si t'as un lien gratuit télécharge Photoshop parce que yen ayant testé les deux je le trouve beaucoup plus simple a utiliser mais quand même un peu dur hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:19

Perso', j'ai jamais réussi à faire une signature avec Gimp, même avec un tuto'. u_u
Je trouve Photoshop bien plus simple à utiliser, contrairement à Leobenj.
'Toutes façons, c'est toujours pareil, il faut suivre des tuto's.

Bon après, ça dépend des avis et c'est peut-être dû au fait que j'ai commencé avec Photofiltre (beaucoup de choses sont similaires notamment au niveau des filtres).

J'ai commencé à apprendre les bases avec Photofiltre et après, on m'a conseillé de passer à Photoshop ou Gimp.

La plupart du temps, je conseille de commencer avec Photofiltre pour apprendre les bases et après, passer à Photoshop ou Gimp afin d'avoir de meilleurs outils pour se perfectionner et surtout, donner de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:48

Merci à vous.
J'avoue que pour l'instant avec gimp j'ai réussi à faire que des render et je galère vraiment pour me faire un sign donc je vais surment tester photofiltre pour voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
joe king


joe king

Masculin Messages : 170
Né(e) le : 06/01/2000
Inscrit(e) le : 23/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:50

Je pourrais t'apprendre a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:57

...Je crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afin de pouvoir débuter le graph Empty
MessageSujet: Re: Afin de pouvoir débuter le graph   Afin de pouvoir débuter le graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afin de pouvoir débuter le graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum de graph~~
» L'abus de pouvoir des Arbitre !
» quel entraineur doit ton battre pour pouvoir recruter les joueurs de cotarl
» Mes graph's
» vocabulaire graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-