AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'abus de pouvoir des Arbitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:25

Salut tous le monde !

J'ai un problème , celui de l'abus de pouvoir des arbitre .

1/ Je ne dit pas que les arbitre serve a rien mais il y en a qui abuse comme Asuka elle ma ban de la chat box car j'ai dit "Nishibite"
2/ Les Arbitre se préne pour les rois notamment AxeelTheTorch (j'ai des Screenshots mais je ne peut pas les mettre car il faut 7 jours) .
3/ Les Arbitre insulte exemple Asuka (j'ai des Screenshots mais je ne peut pas les mettre car il faut 7 jours) .
4/ Il ban pour rien de la chatbox .
5/ Sinon il y a des très bon arbitre .


Voila je vais certainement avoir des insulte ou des commentaire non agréable . :)

Cordialement Tokox !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:33

Salut tout le monde !

J'ai un problème : c'est toi.

C'est sûr, c'est tellement anormal de se faire foutre dehors quand on est insultant envers les membres. Plutôt que de t'appuyer sur des screenshots fictifs, peut-on savoir ce qui te fait dire ça que je me marre ? Tu t'es fait virer de la Chatbox parce que tu l'avais mérité, je ne vois pas en quoi nous avons des comptes à te rendre à ce point de vue. Je ne crois que ce que je vois, en l'absence de preuve tes paroles ne valent rien. Donc dis-moi tout, je suis curieux de savoir ce que tu as à dire. Je suis le premier à réagir en cas d'abus, alors prouve-moi que tes dires sont fondés avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:35

J'ai dit juste Nishibite et ban o_o Y'en n'a qui aurait pas aprésier :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:39

Citation :
Respect d'autrui. Harceler quelqu'un ou se moquer d'une personne est simplement interdit.
Issu du règlement. Problem ?

Si dans le cadre d'un échange amical il n'est pas rare de se chambrer, de la part d'un parfait inconnu ce n'est pas vraiment bienvenu. Si il y en a qui n'apprécient pas, c'est leur problème, on ne peut rien y faire s'ils ne sont pas foutus de lire un règlement et se croient tout permis. J'attends toujours tes explications quant au reste de ton message, mis à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:41

Attend, si toi ton pseudo c'était Nishibi, et que qu'on te sort Nishibite et personne n'agit (que ce soit admin, modo ou arbitres), tu ferais quoi toi? T'aurais fais un autre topic pareil en disant que personne n'a agit parce qu'on t'a insulté, donc ça revient au même donc fais pas genre Nishibite c'est tout gentil et machin machin parce que toi-même t'aurais pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:42

Je ne viser pas Asuka je viser Nishibi
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:43

C'est bien ce qu'on a compris avec ce que t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:44

Moi j'attend pas qu'on agisse j'agie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:44

Yoshiyune a écrit:
J'attends toujours tes explications quant au reste de ton message, mis à part ça.
Je me fous de qui tu visais, je veux savoir ce qu'il en est pour cette demande de ma part.

Vite, de préférence. J'ai horreur de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:46

Je n'attend rien je me plain .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:46

Rassure-moi, t'es conscient que tes plaintes faute de preuve on en a rien à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:47

Bien de la part d'un modo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:49

Alors, qu'on se le dise, ce qui se passe sur la chatbox et sur le reste du forum, c'est deux choses différentes. Celle que tu sembles le plus critiquer, Asuka, n'est pas une arbitre, elle est juste opératrice sur la chatbox. Les arbitres sont les modérateurs des différentes sections du forum, ne les mets donc pas dans le même sac. Ça a pas vraiment d'importance mais j'aime chipoter.

Ensuite, le vif du sujet. Outre le fait que ton jeu de mots soit assez douteux (j'aurais dit Nishibifle perso :O), tu le faisais déjà ce matin quand je suis passé sur la box, donc rien d'étonnant à ce que les gens en aient marre si tu continues à le faire à la fin de la journée, surtout Nishibi qui pourrait se sentir un minimum insultée. Après, sache que ton ban n'est pas définitif, les opérateurs réservent les sanctions permanentes aux membres vraiment nuisibles. Et cela ne t'empêchera pas de naviguer et de participer à la vie du forum en postant sur les différents sujets.

Merci de ta compréhension, et dis-toi que tu n'as eu affaire qu'à une infime partie du staff avec Asuka et ATT. Le reste est encore plus sévère et a encore plus un caractère de merde, donc estime-toi heureux d'être tombés sur eux :D :humour:

Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:51

Je te demande de m'apporter des preuves de tes allégations. Tu ne le fais pas. J'attends toujours. Tu m'excuseras mais j'ai du mal à t'accorder ne serait-ce qu'une once infime de crédibilité. Donc soit tu t'expliques, soit c'est que tu es en train de causer pour ne rien dire et ce en dénigrant au passage des personnes innocentes. Auquel cas tu écoperas d'un avertissement et encore je suis gentil. De nous deux, c'est toi qui es en tort, pas moi. Si quoi que ce soit peut te donner raison, je réviserai mon jugement mais jusque là tout ce que je vois c'est que tu la ramènes sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:51

Nan mais tu te crois où, fallait pas sortir des âneries pareils, si on t'a banni, c'est qu'il y a une bonne raison, m'appeler ainsi, ce n'est pas parce que je suis susceptible ou que c'est sur moi, mais y a un certain comportement à respecter, on est sur un forum, y a des gens, t'es pas tout seul. Si tu fais ça pour te faire remarquer, bien joué, t'es officiellement le boulet de fin d'année.
Après faut pas te plaindre de te faire bannir si tu nous cherches.


Edit : Noru....merci d'en rajouter xD


Dernière édition par Nishibi le Jeu 22 Déc 2011, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:53

Déjà que cela sont carrément *** j'imagine pas les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tokox72



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:54

A t'appeler Nishibite c'est crime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:02

Disons que c'est un jeu de mots de mauvais goût. Trouver un surnom à quelqu'un, ça se fait; mais un surnom dégradant de ce genre (bon, ça PEUT être mignon, une bite, mais pas pour tout le monde hélas), ça compte pas. Donc oui, Nishibi a tout à fait le droit de mal le prendre, et les opérateurs ont tout a fait le droit de te bannir à partir du moment où tu insultes les autres (car ce genre de surnom, à force de le répéter avec insistance, a plus ou moins la même valeur qu'une insulte).

Bref. Je vais pas expliquer par A+B pourquoi "Nishibite" était une mauvaise idée. Je veux juste que tu comprennes que l'action d'Asuka était justifiée, et surtout que ça arrive de se faire bannir de la chatbox, que c'est pas la fin du monde. Tu devrais de nouveau y avoir accès prochainement, et tout le monde compte sur toi pour ne pas récidiver, et bien te comporter. La chatbox est un endroit pour se détendre et discuter dans la bonne humeur. Tout le monde doit y mettre du sien pour maintenir une bonne ambiance. C'est comme ça.


Aussi, les gens qui n'ont rien à voir avec l'histoire, passez votre chemin. Tokox s'adresse à la modération, donc on n'a pas besoin que des membres viennent dire pourquoi ils pensent que sa plainte est stupide ou pourquoi ils le considèrent personnellement comme un idiot. Vos commentaires pourrissent encore plus le débat, donc merci de vous abstenir, ça nous aidera à le résoudre un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:10

Récapitulons.

Tu te fais dégager de la Chatbox pour un motif parfaitement valable. Tu viens t'en plaindre, soit. De mon point de vue, tu aurais dû comprendre de toi-même pourquoi c'est mérité, mais admettons. De fait, tes doléances sont entendues, mais on te demande des preuves de ce que tu avances. Tu refuses d'en donner, ce qui signifie qu'on devrait prendre tout ce que tu dis comme argent comptant sans se poser de questions et de te croire sur parole. Et ça t'étonne qu'on ait du mal à te prendre au sérieux ? À plus forte raison que tu viens de réaliser un double-post, sachant que les règles que tu es censé avoir lu les interdisent. Critiquer les membres du staff c'est bien beau, mais encore faut-il pouvoir attester que ton plaidoyer repose sur des preuves concrètes. En l'état nous n'avons rien et devrions nous fier à ce que tu peux avoir à nous dire juste parce que tu le dis. Point barre. Je pense difficilement pouvoir être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:12

(Comment on fait trop les BG maintenant qu'on est modos et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:25

Infractions multiples, membre banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'abus de pouvoir des Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'abus de pouvoir des Arbitre !   L'abus de pouvoir des Arbitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus de pouvoir des Arbitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbitre:L'équipe adverse n'a pas négocier avec lui?
» (Re)prise de pouvoir
» Afin de pouvoir débuter le graph
» quel entraineur doit ton battre pour pouvoir recruter les joueurs de cotarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-