AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quel technique voyer vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:33

jess30730 a écrit:
benjis pourquoi pas mettre omega the hand a aki pour voir si elle crie la technique sa veut dire que l'on pourra certainement l'avoir avec elle non ( allez sur le topic des technique crée par benjis pour comprendre si vous pigé pas ^^ )

C'est une excellente idée. Mettez Omega the Hand à Aki, Burning Tackle à Gouenji, Atomic Flame à Nepper, Flame Veil à Nagumo (Burn version Corée) et X-Blast à Ulvida et vous pourrez les entendre crier la technique !

D'ailleurs si ça marche je m'engage à fournir la liste complète des personnages qui crient les techniques quand ils les utilisent (et c'est là où je regrette d'avoir édité mon post ^^).

Et pour finir je pense que ce trainer peux m'aider à bricoler une version "corrigée" du jeu avec plus de techniques par personnages (mais je respecterai les choix initiaux des développeurs, pas de personnage complètement abusé !)


Dernière édition par Benjis le Mer 18 Jan 2012, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:02

Ou bien on apprend les techniques qu'ils ont dans l'anime

Mais moi mon problème c'est les techniques à trois (comme Death Zone et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:51

Hiroto974 a écrit:
Ou bien on apprend les techniques qu'ils ont dans l'anime

Mais moi mon problème c'est les techniques à trois (comme Death Zone et autres)

En fait c'est plus compliqué que je le pensais : si vous mettez Sonic Shot en niveau 1 de Kazemaru, la technique n'est pas visible, mais Kazemaru peut l'utiliser.

Le gros problème c'est pour remplacer une technique par une autre : on met God hand V en niveau 2 à Endou, et bien ensuite si on lui remplace (par Majin the Hand par exemple) on ne peut plus jamais lui remettre God Hand V en niveau 2.

Je vais modifier 2, 3 trucs (par exemple : X-blast Lv3 pour Ulvida ne sera pas visible, mais elle pourra quand même l'utiliser).

En fait je compte donner aux personnages les techniques qu'ils auraient dû obtenir si le jeu aurait été terminé (cf : la correspondance avec les fichiers sonores, dont j'ai déjà parlé sur un autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:58

Oui je savais que c'était pas visible mais les techniques à trois tu c'est comment on fais parce que j'ai mis à Jude en lvl 3 Death Zone 2 et il ne fais pas. WTF ??

Edit: Et quand j'ai mis Mugen No Kabe à King (GK néo Japan) sa fonctionne pourtant c'est une technique à trois


Dernière édition par Hiroto974 le Mer 18 Jan 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:59

Hiroto974 a écrit:
Oui je savais que c'était pas visible mais les techniques à trois tu c'est comment on fais parce que j'ai mis à Jude en lvl 3 Death Zone 2 et il ne fais pas. WTF ??

Il a besoin de Domon et d'Endou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:01

Oui à peut être c'est à cause de ça. Merci Benjis !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:19

J'ai mis X-Blast a Ulvida, et bien elle dit le nom de la technique quand elle l'utilise (avec sa propre voix). C'est bien la preuve qu'elle aurait dû avoir cette technique, mais que les développeurs ne lui ont pas activé, peut-être faute de temps.

Je lui est également mis Ganymede Proton (pour comparer) : c'est un peu bizarre, elle se met en croix et reste bloquée (un peu comme Jésus sur sa croix) et la technique se fait toute seule, et bien sûr elle ne dit rien, mais c'est normal car cette technique n'est pas prévu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:24

benjis tu la mit ou le trainer
car moi je lance le jeu go technique
je lance trainer puis scan et rien
comment ta fais faut le mettre dans un endroit sp ou autre


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:29

inazuman a écrit:
benjis tu la mit ou le trainer
car moi je lance le jeu go technique
je lance trainer puis scan et rien
comment ta fais faut le mettre dans un endroit sp ou autre


merci d'avance

Le tutoriel de sangoku74 te le dira, c'est bien expliqué : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3563-shin-xtreme-trainer

Pour les techniques SP, c'est la même chose, il faut faire attention aux partenaires habituels, par exemple si tu mets Death Zone 2 à Gouenji, il ne pourra le faire qu'avec Endou et Domon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:07

A merci Benjis c'est la réponse que j'attendais pour les techniques SP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel technique voyer vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel technique voyer vous   quel technique voyer vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel technique voyer vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PETIT SONDAGE :quel est pour vous la technique la plus belle d'inazuma
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» quel est la technique la plus puissante.
» Quel est la ou les meilleure(s) Technique(s) du jeu
» Quel technique de défense apprendre à Gazelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-