AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel est la technique la plus puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:46



poster pour déterminer la meilleure technique d inazuma eleven :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:47

pour moi the birth
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:49

Steplait, crée pas de sujets assez inutiles. Y'en a certainement déja de ce genre.
Et pas de Double-Post aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:35

AxeelTheTorch a écrit:
Steplait, crée pas de sujets assez inutiles. Y'en a certainement déja de ce genre.
Et pas de Double-Post aussi merci.

Un trombe de sujets inutiles en ce moment, tu trouves pas. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:31

Il y a dejas un topic semblabe a celui la et pour moi c'est the earth la plus puissante technique ( pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:00

Si Matt... C'est chiant srx.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:44

A défaut d'être la plus puissante, je trouve que The Birth est la plus classe. Ne serait-ce que pour la "Badass Pose" au début de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
clement salomon



Masculin Messages : 20
Né(e) le : 12/01/2001
Inscrit(e) le : 17/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:46

the birth et ryussei blade V2
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:50

noru da t'a raison mais the birth est quand meme assez puissante.

clement t'as lu ce qu'il a dit noru

clement tu doit en choisir une :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:16

Il a le droit d'en préférer deux à la fois hein xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:11

Techniquement, ce doit être Jet Stream, ou alors The Earth dans la mesure où elle sollicite la force de tous les joueurs présents sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:48

Ouais x).

Et sinon dans GO... Lost Angel je crois bien, malheureusement. Voir Icicle Road qui est pas mal aussi (mais se fait arreter trop facilement par Majin Pegasus fuuu -_-').

Et sans compter keshin hissatsu, Panther Blizzard évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:11

La plus forte c'est God Hand ! Elle arrête même les keshins ! *mode idiot off*

Bon sérieusement... je dirais Jet Stream comme Yoshiyune.
Revenir en haut Aller en bas
clement salomon



Masculin Messages : 20
Né(e) le : 12/01/2001
Inscrit(e) le : 17/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:58

nn ou sinon the earth il a raison ou wolf legend
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:52

y'a eu un petit bug là x)

Bah oui, je dirai Jet Stream ou Chaos Break (?)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:20

Chaos Break est certes violente, mais pas assez pour le haut du podium. Elle se fait contrer par Ikari no Tetsui, or Endō acquiert deux techniques encore supérieures à partir de ce moment-là pour contrer les tirs adverses, ce qui prouve que ce n'est certainement pas la plus puissante même si elle en a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:41

Et alors ?

C'est normal qu'elle soit contrée par Ikari no Tetsui, car c'était juste l'un des premiers matchs de l'IJ et à ce moment là Ikari no Tetsui étais la meilleure technique de Endou. Puis Aphrodi, Gazel et Burn avaient le même niveau que Endou à ce moment, donc bon ...

Si ça serait genre la finale, il l'aurait surement contré avec God Catch...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:29

J'en suis pas si sûr, dans la mesure où Inazuma Japan a progressé en affrontant des équipes de niveau mondial tandis que Fire Dragon n'a pas pu continuer sa progression. Ils ont certes pu s'entrainer face à des équipes très fortes, mais pas autant à mon humble avis. Puis à compter du moment où la technique a été arrêtée il est difficile de penser qu'elle puisse être la plus puissante (car cela voudrait dire que n'importe laquelle peut être bloquée). Cela dit, on peut supposer que Endō soit en mesure de les arrêter à la différence de Rococo, mais à ce moment-là ça ne ferait que nous amener à conjecturer davantage sans réelle certitude.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:44

Je trouve ça dommage que Ikaro no Tetsui est aussi vite disparue.
Hop elle se fait niker quelques éps après par Ijigen The Hand et bye bye, jusqu'a qu'on l'a revoit avec The Kingdom la...

Chaos Break est p'tetre pas la best technique du anime, mais du jeu p'tetre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:05

Je dirai comme tir: Jet Stream
comme technique d attaque : Illusion Ball
comme technique défense: Megaton Head
et comme arret : Omega The Hand
C'est juste mon choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:55

chaos break est quand meme puissante mais il y a mieux . (gran fire)
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:07

Pour moi c'est Jet Stream
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:45

Yoshiyune a écrit:
J'en suis pas si sûr, dans la mesure où Inazuma Japan a progressé en affrontant des équipes de niveau mondial tandis que Fire Dragon n'a pas pu continuer sa progression. Ils ont certes pu s'entrainer face à des équipes très fortes, mais pas autant à mon humble avis. Puis à compter du moment où la technique a été arrêtée il est difficile de penser qu'elle puisse être la plus puissante (car cela voudrait dire que n'importe laquelle peut être bloquée). Cela dit, on peut supposer que Endō soit en mesure de les arrêter à la différence de Rococo, mais à ce moment-là ça ne ferait que nous amener à conjecturer davantage sans réelle certitude.

Bah en fait c'est surtout que par rapport au jeu elle est considéré comme aussi puissante que Jet Stream si mes souvenirs sont bons. Donc oui, c'est sûr que la voir se faire arrêter par Ikari no Tetsui dans l'anime m'a un peu dégoûtée o_o#
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:47

Grand Fire est loin d'etre la meilleure zlol, le G2 se fait arreter par God Hand X Kai xDD
Revenir en haut Aller en bas
jeremie007


jeremie007

Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/11/2011

quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:37

Salut je vient d arriver et j ai la technique la plus puissante.... Il faut mettre la technique " Attaque de l'aigle " sur Jude sharp et après tu bas tout le monde


" Attaqu de l aigle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est la technique la plus puissante. Empty
MessageSujet: Re: quel est la technique la plus puissante.   quel est la technique la plus puissante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est la technique la plus puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-