AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:34

Je pense que oui car il peut le faire avec tous les membres de mon équipe mais il choisit toujours le même mais si j'enlève ce joueur il en prend un autre. Exemple: Kazemaru puis Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:35

quentinhoussier a écrit:
Je pense que oui car il peut le faire avec tous les membres de mon équipe mais il choisit toujours le même mais si j'enlève ce joueur il en prend un autre. Exemple: Kazemaru puis Tsurugi.

Merci j'édite : il peut donc le faire avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:41

jai reussi a lavoir avec amagi blockcircus et avec les 10 autre joueur de mon equipe donc c sur il peut le faire ave tout le monde
et atlantis wall c une tecnique de film
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:00

dra649 a écrit:
jai reussi a lavoir avec amagi blockcircus et avec les 10 autre joueur de mon equipe donc c sur il peut le faire ave tout le monde
et atlantis wall c une tecnique de film

En fait c'est bon Atlantis Wall est disponible dès le départ avec Amagi : il suffit de changer la technique.

Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:02

a ok
merci
mais c une tecnique de film nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:08

dra649 a écrit:
a ok
merci
mais c une tecnique de film nan ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:18

a daccord et avec toute ces nouv tecnique il ont perdu 12 0 il sont nul alors
contre ultimed shinning
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:53

Bah non ils ne devaient pas avoir leur technique .
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:12

J'ai changé la police pour le nom des techniques : elles sont plus lisibles maintenant.

J'ai également fais quelques modifications mineures.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:54

Bonne initiative Benjis, tu t'es inscrit y a à peine dix jours et tu est déjà très actif sur le fofo', mais j'ai une question, est-ce vraiment nécessaire de mettre le nom des perso en japonais et français? Je trouve que ça fait trop remplie (enfin tu comprend ce que j'veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:03

Oui moi je trouve que c'est nécessaire car dans la saison 2 et 3 on connait pas trop les prénoms en Français,on connait plus en Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:23

gouenji a écrit:
Bonne initiative Benjis, tu t'es inscrit y a à peine dix jours et tu est déjà très actif sur le fofo', mais j'ai une question, est-ce vraiment nécessaire de mettre le nom des perso en japonais et français? Je trouve que ça fait trop remplie (enfin tu comprend ce que j'veux dire)

C'est vrai que ça donne une liste très chargée. Dites moi ce que vous préférez : les noms Japonais (originaux) ou les noms Français ?
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:28

moi japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:30

Japonais c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:54

Ok je mets donc les noms des techniques et des personnages en japonais. J'ai laissé volontairement les noms de certaines techniques en français.

Si vous avez un soucis pour savoir qui est qui (par exemple que Jude c'est Kidou) allez sur le wiki anglais d'inazuma eleven : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_Wiki et tapez le nom du personnage que vous recherchez pour connaître son nom en japonais et le retrouver dans la liste.

Edit : merci pour le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:28

Les techniques d'INAGO il y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:34

Matt-Inazuma a écrit:
Les techniques d'INAGO il y sont pas ?

Elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:36

Ok merci j'ai du mal regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:40

Je disséqué les fichiers sons du jeu à l'aide de Trucha Signer 0.21 et j'ai découvert certaines choses :

Kirino a Deep Mist (merci jess30730)
Le "Kai" de Fire Tornado Kai est bien là! Mais pourquoi Gouenji ne le prononce t'il pas quand on joue ?
Hayami possède Fujin no Mai (merci jess30730)
Nishiki possède Noboriryu (dribble) (merci jess30730)
Shindo possède Olympus Harmony (merci jess30730)
Kabeyama Adulte a une version alternative de The Wall (merci jess30730 et hiroto974)


Dernière édition par Benjis le Mer 18 Jan 2012, 20:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:25

mais y a un truc qui colle pas : je voit pas comment on pourrait jouer les manageuse alors que moi j'ai tout les perso et il y a plus de compartiment ( les cercle ou apparaisse les perso a debloquer)
pour olympus harmonie c'est confirmé


Dernière édition par jess30730 le Dim 01 Jan 2012, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:28

jess30730 a écrit:
mais y a un truc qui colle pas : je voit pas comment on pourrait jouer les manageuse alors que moi j'ai tout les perso et il y a plus de compartiment ( les cercle ou apparaisse les perso a debloquer)

Oui c'est bizarre et pourtant y'a bien un fichier son avec Aoi qui dit "Burning Catch" ! comme si elle l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:49

peut etre via un mot de passe qui pourra debloquer des nouveau "cercle" pour les perso et encore de mdp pour des nouv perso
mais ci cetait ca ca veux dire que le code pour tout les personnage n est pas complet alors
ce nest qune hypothese
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: tecnique   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:54

a ton avis c plausible ce que je dit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:38

Pour moi non, rien n'est plausible.
Kabeyama aurait Atlantis Wall ?
Je ne crois pas que les managers sont jouable..
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:44

certaine des technique ecrite son juste comme deep mist et olympus harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-