AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:37

Rococo33 a écrit:
Aki dit bien Omega The Hand, c'est court, mais stylé.

Merci pour ces liens Benjis.

De rien.

Quel dommage que les devellopeurs n'ait pas inclus ça dans le jeu.

Mais on peut corriger ça avec le Trainer, même si ce dernier est instable.

Le pire c'est que Nepper était censé avoir Atomic Flare dès Strikers (le 1er), son fichier sonore pour Atomic Flare est disponible dans les deux jeux !

Edit : j'ai posté la liste complète (sous spoiler) dans ce sujet : http://www.inazumaeleven-forum.com/t3563p30-shin-xtreme-trainer#110218
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:24

bonjour,
Il manque une technique de tire a trois de l'equipe des filles, je l'avait debloqué dans le premier mais la j'y arrive pas. c 'est avec Natsumi elle se retrouve au millieu du terrain entouré de bougies et lance a trois dans les aires pour frapper la balle, je connais pas le nom de cette technique, la connais tu ? est c'est tu comment la debloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:31

Autre technique dans l 'equipe raimon 2 kidou a une technique a 3 avec Gouenji raimon 2 indique ???, mais aucun personage de cette équipe a cette technique indique ??? a part gouenji raimon 2 c'est tu qui est le troisieme joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:33

djseb a écrit:
bonjour,
Il manque une technique de tire a trois de l'equipe des filles, je l'avait debloqué dans le premier mais la j'y arrive pas. c 'est avec Natsumi elle se retrouve au millieu du terrain entouré de bougies et lance a trois dans les aires pour frapper la balle, je connais pas le nom de cette technique, la connais tu ? est c'est tu comment la debloqué ?

Elle s'y trouve il s'agit de "The Earth" et j'ai bien expliqué comment on la débloque : Endou (Raimon 2), Gouenji (Raimon 2) et Fubuki (Inazuma Japan) à 100% et ensuite les filles pourront aussi s'en servir.

Quant à Kidou (Raimon 2), la seule technique qu'il peut débloquer est "Death Zone 2" : les seules technqiues qu'il débloque avec Gouenji sont celles de l'équipe Raimon 1, en l'occurence je crois que la technqiue que tu cherches est "Prime Legend" : Kidou (Raimon 1) + Gouenji (Raimon 1) + Kanon à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Anonelbe



Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:34

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a été conclus ou pas à propos du sujet Koutei Penguin 7, j'ai vu une vidéo où Kageyama le fait. Je n'ai rien essayé encore. J'ai pensé à un lien d'amitié entre Kageyama et Kidou adulte, ou avec un autre Kidou... Bref, ce ne sont que des suppositions. Je laisse le lien sans les 3 "w" pour que ça apparaisse dans mon post car pas assez d'ancienneté pour mettre un lien:

youtube.com/watch?v=99Lsqramvc4

A+, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:15

Anonelbe a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a été conclus ou pas à propos du sujet Koutei Penguin 7, j'ai vu une vidéo où Kageyama le fait. Je n'ai rien essayé encore. J'ai pensé à un lien d'amitié entre Kageyama et Kidou adulte, ou avec un autre Kidou... Bref, ce ne sont que des suppositions. Je laisse le lien sans les 3 "w" pour que ça apparaisse dans mon post car pas assez d'ancienneté pour mettre un lien:

youtube.com/watch?v=99Lsqramvc4

A+, bonne continuation.
Bonjour à toi. ^^

Kageyama l'a d'office : c'est sa technique de tir de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonelbe



Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:47

Ah, je viens de lire, merci pour l'info Benjis.
Désolé, je n'avais jamais fais sa technique de tir lvl 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
djseb


djseb

Messages : 47
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:09

Benjis a écrit:
djseb a écrit:
bonjour,
Il manque une technique de tire a trois de l'equipe des filles, je l'avait debloqué dans le premier mais la j'y arrive pas. c 'est avec Natsumi elle se retrouve au millieu du terrain entouré de bougies et lance a trois dans les aires pour frapper la balle, je connais pas le nom de cette technique, la connais tu ? est c'est tu comment la debloqué ?

Elle s'y trouve il s'agit de "The Earth" et j'ai bien expliqué comment on la débloque : Endou (Raimon 2), Gouenji (Raimon 2) et Fubuki (Inazuma Japan) à 100% et ensuite les filles pourront aussi s'en servir.

Quant à Kidou (Raimon 2), la seule technique qu'il peut débloquer est "Death Zone 2" : les seules technqiues qu'il débloque avec Gouenji sont celles de l'équipe Raimon 1, en l'occurence je crois que la technqiue que tu cherches est "Prime Legend" : Kidou (Raimon 1) + Gouenji (Raimon 1) + Kanon à 100%.

Merci :D en effect c'etait the earth, je croyai qu'on la debloqué avec l'equipe des filles, quand a la deuxieme question je mes suis trompé c etait Endou et non Kidou et cest justement la technique the Eart.
Maintenant j'ai tout les techniques comme dans la premiers version, je suis un peu deçue a part les 2 nouvelles équipes , ils sont pas rajouté grand chose. :(
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 09:56

J'aurais une question : Si par exemple je veux avoir Joker Rain, je dois enlever une des Keshin, soit celui de Shindou, soit celui de Tsurugi.
Et si par exemple je veux Zero Magnum + la fusion des Keshin, j'aurais plus les Keshin ni de Shuu ni de Hakuryuu puisque Zero Magnum sera par exemple à la place de Keshin de Shuu et la fusion des Keshin à la place de celui de Hakutyuu c'est ça ?!

J'espère que je me suis bien exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:07

Je pense que ça ne sera pas un soucis, même si je n'ai pas encore testé ça moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
hiroto93



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 10/09/1996
Inscrit(e) le : 24/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:41

benjis ta fait une petite erreur dans les technique de goal pour god catch c'est les trois petit endou et avoir 50% avec endou go c'est comme sa je l'es eu moi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:47

hiroto93 a écrit:
benjis ta fait une petite erreur dans les technique de goal pour god catch c'est les trois petit endou et avoir 50% avec endou go c'est comme sa je l'es eu moi en tous cas

Non il faut que les 3 Endou enfants aient 100% de lien entre eux. Endou Go n'intervient pas dans l’obtention de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
hiroto93



Masculin Messages : 10
Né(e) le : 10/09/1996
Inscrit(e) le : 24/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:52

moi j'avais 100% avec eux et je l'ai pas eu apres j'ai mis endou go et je l'es eu
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:52

Aussi je trouve bizarre que le keshin fusion entre Hakuryuu et Shuu; il n'y a que Hakuryuu qui peut l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 17:18

Pour god catch endou go n'intervient pas c'est sur, je l'ai eu avant d'avoir le passwords de endou go =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 17:48

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Aussi je trouve bizarre que le keshin fusion entre Hakuryuu et Shuu; il n'y a que Hakuryuu qui peut l'avoir ...

Malheureusement c'est bien le cas. C'est la même chose pour l'autre Keshin Fusion : il n'y a que Tenma qui puisse le lancer.

Les indications de la liste pour obtenir God Catch sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:20

Et ça c'est très chiant ...

Moi qui comptait laisser les Keshin de Hakuryuu et Tenma et apprendre la fusion à Tsurugi et l'autre qui est meilleure que Joker Rain à Shindou mais c'est mort.
D'autant plus que le keshin d'hakuryuu est plus fort que celui de Shu ... Ca m'emmedre vraimment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Goshu Flare


Goshu Flare

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 25/11/1993
Inscrit(e) le : 14/10/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:01

J'arrive pas a avoir la technique de dribble de sakuma et la technique de tir du joueur de chaos qui a beast fangs, est-ce que quelqu'un les à débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:48

Goshu Flare a écrit:
J'arrive pas a avoir la technique de dribble de sakuma et la technique de tir du joueur de chaos qui a beast fangs, est-ce que quelqu'un les à débloquer ?

Achète Dark Sakuma pour obtenir sa technique de dribble.

Quant à l'autre joueur il s’agit de Heat et la technique de tir est Gaïa Break, il a besoin de 2 autres joueurs pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:48

Sakuma a une technique de dribble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:59

Reppuu Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:20

Narukami a écrit:
Reppuu Dash.

Non, il s'agit de Naraku Otoshi (le dribble du capitaine de la Corée).
Revenir en haut Aller en bas
Goshu Flare


Goshu Flare

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 25/11/1993
Inscrit(e) le : 14/10/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:28

D'accord merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:59

J'ai ajouté une précision pour Dual Smash : Sugimori peut l'utiliser avec n'importe qui, même si Jin reste son partenaire privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto28


Hiroto28

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 10/06/1999
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:52

Est ce que vous savez comment attribuer god hand v en level 1 pour endou adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-