AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:34

Avec une semaine de +, je vais sérieusement me mettre au boulot. J'ai une idée en tête mais faut que je la développe sinon ce s'ra trop court, je vais faire mon possible pour rendre une fic avant la fin x)...
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:04

moi je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:28

À quel moment les rendus seront t'ils affichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:57

Quand il y aura des rendus, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:43

Je pense que ce Concours est annulé car il n'y a que 2 fic un concours a 2 n'est pas un concours
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:49

C'est dommage c'était un bon thème !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:08

Ouaip, dommage dommage. Je présenterai tout de même les deux participations que l'on a reçues, histoire que nos deux participants ne les aient pas écrites pour rien. En espérant que le prochain concours attirera plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:16

Oui, je pense avoir écrit pour rien TwT Mais bon, j'ai fais une Petite Histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:17

fubuki93 a écrit:
Je pense que ce Concours est annulé car il n'y a que 2 fic un concours a 2 n'est pas un concours

si x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:23

À deux, je dirais plutôt que c'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DUEL.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:02

Oui, sa serait bien de quand même lancez les votes, et proposez le prochaine IECF sur la galette des rois \o/ ! Bref Noru' et Matt' on compte sur VOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:09

C'est surtout NOUS qui comptons sur VOUS. Peu importe le thème, si y a pas de participations, ça change rien .3.
Votes ouverts, sinon. J'attendrai le retour de Matt pour discuter avec lui de ce qu'on fera pour le prochain concours -et quand on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël
» Le Neuvième IECF! Spécial Halloween! En retard! Dingue!
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-