AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:34

La répétition, quoi que, ça s'améliore dans Go...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:16

Exacte Matsukaze... Et puis, Le fait que les match sont tous pareil...
Raimon/Inazuma Japan perdent, puis y'en a un qui arrive a faire un nouvelle technique, et puis il gagne... Presque tout le temps la même histoire

Et aussi, dans la saison 2 Inchinose n'ait pas assez mis en avant pour moi, lui qu'on qualifie de Magicien du Ballon ( Ou un truc dans le genre :° )
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:31

Perso dans GO, ça se change de la saison 1. Et ne dites pas le contraire.

Ils ont su donné du renouveau avec les keshins mais au final ça a foiré. En + y'a une histoire de Fifth Sector et de SEEDs (mais bon quand tu vois l'équipe de la final des éliminatoires en a 11... wtf).
Et maintenant y'a les keshin evos, les keshins fusions (comme si ça suffisaient pas mais c't extremement probable).

Quoi d'autre ? Bah évidemment, les tas de nouveaux personnages classes, le retour des anciens d'IJ etc, les hissatsus, les tactics qui sont vraiment bien imaginés.

GO donne un nouvel aspect d'IE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:35

Pourquoi tu dis qu'au final ça à foiré ?!

Je croyais que t'étais un fan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:07

Les keshins ? Ils les ont mal utilisés. Nan mais sérieux, j'aurai pensé à ce que ce soit hyper rare.

Mais dès que Tengawara en a eu, Mannouzaka 2, etc... J'en avait marre. J'aurai vu juste ça :

Une équipe des préliminaires en a un
L'équipe des préliminaires en a un qui est assez fort
Puis chaque équipe des qualifs en a 1, puis 2, 3 (voir 4 grand max genre pour la finale)

Mais la c'a chaque fois. Heureusement ils ont mis les hissatsu tactics pour corriger un peu + des hissatsus pas que pour les SEEDs et capitaines + des stadiums avec des fonctions stylées.

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:17

Personnellement, c'est justement les stades que je trouve excessifs. Les Keshin, je suis un peu du même avis : ça tourne au combat de Pokémons, à force. Où est le football là-dedans ? Et les terrains, c'est pire. Je ne suis pas contre un peu de fantaisie, le Water World par exemple est quand même sympathique dans son genre. Mais un terrain avec des réacteurs qui génèrent des tornades... Désolé mais non. Au final, les personnages passent plus de temps à comprendre comment marche la surface qu'à jouer le match, et finissent par retourner la situation alors même que leurs adversaires avaient été prévenus à l'avance de sa composition. Merci deus ex machina.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:23

Je suis du même avis pour les terrains, mais je vais pas m'étaler dessus, me semble avoir deja exprimé un avis plus tôt sur ce topic.
En revanche, je suis désolé, mais je vois pas pourquoi vous ragez sur les Keshins. C'est pas une vraie nouveauté, c'en est même pas du tout une... On leur a donné un nom pour donner l'impression que OMG C'EST TOUT NOUVEAU ILS SE RENOUVÈLENT mais au final c'est rien de plus que des Hissatsu.
Honnêtement, quelle est la différence entre des techniques qui font apparaitre des spectres, des animaux, des dragons, etc... et des techniques qui font apparaitre des chevaliers, des golems, encore des dragons, etc... ? Le seul truc, c'est que cette fois l'apparition de ces entités pendant le match est justifiée, alors que voir des démons se matérialiser derrière le joueur dans la première série n'intriguait personne. Dans les faits, c'est du pareil au même.
Et, "combats de Pokémon", rofl. Comptez le nombre de scènes depuis le début de la série où il y a effectivement deux Keshins qui croisent le fer. Ça tient sur les doigts d'une main à mon avis. Et ces scènes ne durent jamais plus de 4 secondes.

Les Keshins servent juste à faire joli en arrière-plan pendant que le joueur utilise son arcane de la mort. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:32

T'as pas tort.

Mais faut avouer que c'est quand même un peu trop mis un avant : soit tu as un Keshin, soit tu es une daube. Limite c'est l'arme ultime, seul un Keshin peut lutter contre un Keshin, et toutes ces conneries. C'est plutôt ça qui m'énerve. J'imaginais assez bien Nishiki comme le mec qui réussit à les battre sans en avoir un lui-même, ben c'est raté. J'aimerais un personnage qui réussit à passer outre même sans en être pourvu, ça prouverait au moins que ce n'est pas déterminant.

Bien sûr ce n'est pas non plus à ce stade, mais c'est assez agaçant de les voir se lamenter « OH MON DIEU ! IL A UN KESHIN ! MAIS QU'ALLONS-NOUS FAIRE ?! » façon fin du monde en prévision. Surtout que bon, à force, ils devraient quand même être habitués : ce n'est pas comme si on leur en sortait depuis le premier épisode. Certes, ils étaient déjà plus ou moins présents dans la saison 1, mais n'étaient pas à ce point mis en avant parce que justement on s'en foutait : ce n'était qu'un effet de style de l'hissatsu. Là c'est la clé de la victoire, la solution à tous les problèmes (Vous n'imaginez pas tout ce qu'un Keshin peut faire pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:43

Ah oui, les ''OH IL A UN KESHIN'' ça devient énervant à force. Je peux comprendre que Nishiki le dise aux demi/quarts mais quand même, Tenma etc ont été habitués à en voir et à chaque match ils sont toujours aussi étonnés.

Sinon, il est vrai qu'ils étaient aussi logiquement présents dans les premières saisons sous forme de Majin principalement (suffit de voir Majin The Hand, Bakunetsu Storm, Maou The Hand et God Catch voir deuxtrois autres) mais y'en a pas plus que ça.

Et le keshin n'est pas forcément la clé de la victoire, Mannouzaka en avait bien 2 et a perdu betement :< Après faut savoir les utiliser à son avantage xD

Et pour finir, les stadiums. C'vrai que le coup des tornades étaient abusés, ca au moins c'clair et net.
Mais en revanche pour les deux autres je pense que c'assez réussi : un stade avec le sol glissant, fallait s'y attendre hein... Et le mécanisme du Water World Stadium est bien imaginé aussi, mais ça doit filer les chocottes de voir des vagues apparaitre comme ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:56

Pour les Keshin....les 'OH NON IL A UN KESHIN' STOOOOP ! Sérieux Raimon doit être l'équipe la plus overpowered avec 4 Keshins et les types ils ont limite envie d'abandonner en en yoyant 1 chez les adversaires....
Franchement Yoshi OOOOOUUUUUUUI ! On a vraiment mais VRAIMENT l'impression qu'un joueur qui n'a pas de Keshin c'est le BOULET DE L'EQUIPE ! et ça m'énerve mais à un pooooiiint TvT
D'ailleurs vive la logique. Première Episode Tsurugi sort un Keshin ils vont jusqu'à dire "mais je croyais que c'était une légende" PARDON ?! Ils en voient au moins 1 par jour et ils osent dire que c'était la première fois qu'ils en voyaient 1 ?
Ensuite pour les stades...non, non sa va. Ok, le premier c'était pas tant le fait qu'il y avait des tornades qui était gênant (enfin si quand même) mais c'était plutôt que TOUT le match c'était "MAIS COMMENT FAIRE!" alors que dans le match là contre ekjz TROU DE MEMOIRE ET LA FLEMME DE CHERCHER Bref le match de l'équipe de Taki, là sa a pris 5min: Afuro qui parle, God Triangle et voilà puis Kidou qui parle, machin pass machin et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:21

Flying Route Pass ~ Et le match se passe dans le Water World Stadium avec Raimon vs Kidokawa GO x')

En tout cas Kishibe en sera pas un (boulet) vu qu'il a un bête (dans les deux sens du terme xD) de keshin (un lion c'la claaaaaaaasse)
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:00

je suis bien daccord avec vous .
1.dans le stade cyclone,comment tenma a put savoir que seulement avec une tornade il pouvait en passer une autre?
2.pourquoi dans lesz matchs dé que Inazuma japan met un but le match se termine?
3.pourquoi dans go quant il font réaparaitre les membres d'inazuma japan il font venir kOGURE qui est plutot innutile a la place de Hiroto par exemple.ON S'EN FOUT DE KOGURE!
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Comment faite vous pour avoir beaucoup de pt avec des joueurs de l'académie alius
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-