AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 07:37

Bon laissez sa de coter, j'ai rien compris mais c'est gamin.

Y'a aussi les persos du banc (dans GO). Tous horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:29

Se que j'ai pas aimé c aussi la saison 2
non mais quelle idée.... des extra térestre n'exagéron rien mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:50

ce ne sont que des humains modifiés je trouve l'idée superbe
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:01

des humains modifier qui perdent leur temps a jouer o foot et a détruir les college o lieu de faire de grande guerre pour dominer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:05

L'idée était sympa mais mal exploité... Pourquoi la Tempêtes des Gémeaux, (lors de leur 3ème match face à Raimon) n'aurait elle pas décidé jouer avec leur ballon noir pour plus de chance de gagner ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:09

Darren Lachance a écrit:
Tu fai quoi Noru da? va pluto travailler sur ta serie abrégé je l'atten depuis..... se midi!

WTF !!!! j'avais pas lu , bon , premièrement écrit mieux sérieux ça me pique les yeux ensuite au cas ou si tu ne le savais pas Noru a une vie lui et a autre chose a faire que l'inabrégé (je parle de shigeki ) quand il a du temps libre (se qui est rare ) donc tu serais prier de le respecter et de respecter son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:20

aaaaaaaaargh! je me suis excuser alors laisser béton sa les gars!
Et oui ATT sa pourrai etre une bonne idée que Gemini storm joue avec le ballon noir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:22

Ye t'a trop raison ce que je n'aime pas c'est tres clair :
1 . Les ecarts de scores c'est vrai toujours trop petit ou a exagerer ( 36-0 FAUT PAS DECONNER)
2 . A chaque fois qu'il y a une nouvelle technique elle marche toujours la 1ere fois
3 . Ca se termine toujours bien leur vie est trop belle ( une defaite seulement : VS The Empire et un match nul Red truc machin la l'espagne quoi)
4 . Je pense que si Shadow etait rentré a Raimon ou encore a Inazuma Japan il aurait beaucoup progressé il a du talent le tenebreux la...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:46

Faux, la première utilisation de Sidewinder a fail tu vois xD. Pour Moonsault Stamp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:38

Ce qui m'enerve c'est quand tout le monde est a terre est Endou se leve puis ya Hé Ho vas'y court... ou Tsunagariyo! et aussi quand Endou leur dit "Le football bla bla bla" tout le monde se levent et va marquer jusqu'a gagner. Et quand les adversaires font un tir super mega puissant le goal l'arrete mais comme par hasard la balle touche la transversale ou quand il tire le goal l'arrete et la belle va au buten touchant le sol.
:pirat: :silent: :pale: 👽
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:03

Mais Moonsalt stamp existait , s'était pas une tech inventé sur le coup!
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que la premiere fois que Endo a fzit Main Magique c sur que sa allait pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:37

Ouais mais par la suite les techniques mettent du temps à réussir. La plupart du temps, le/les perso(s) tentent de la mettre au point l'episode précédant le match (parfois même bien avant!); ensuite début du match, ils essayent de la caser (que ça soit une technique de tir ou de gardien); ça ne marche pas. Ce n'est qu'à la fin du match, après une révélation sur l'amitié/l'esprit du football/autre chose et/ou un discours émouvant que le/les perso(s) trouvent le truc qui manquait pour ça réussisse, et bingo.
Donc non les techniques ne marchent pas toutes du premier coup; en fait il n'y en a presque aucune qui marche du premier coup. En revanche le schéma de "j'apprends à maitriser la technique sur le tas quitte à foirer pendant tout un épisode", je trouve ça limite encore plus ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 07:20

Noru-Da a écrit:

Ce n'est qu'à la fin du match, après une révélation sur l'amitié/l'esprit du football/autre chose et/ou un discours émouvant que le/les perso(s) trouvent le truc qui manquait pour ça réussisse, et bingo.
Pendant le discour émouvant, la révélation sur l'amitié ou autre le temps se fige ! J'aurait bien aimée que pendant que Marc/ou autre raconte sa vie l'arbitre sifle la fin du match puis voir la tête de Marc du genre "WTF ?!? J'ai pas finis mon discour sur l'amitié et le match est terminé !!"
Puis le truc que je n'aime pas mais alors pas du tout c'est que dans les InaGo il y a carrément des sortes d'esprits divins JUSTE POUR JOUER AU FOOT encore le fait que des gamins puisses avoir des super techniques à la mutant de X-Men DACCORD mais des esprits quoi ! Ça fait un peu Shaman King version foot quoi puis pourquoi ils utilisent pas ces esprits pour AUTRE CHOSE je sais pas moi devenir super héro par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:05

Moonsault Stamp peut etre, mais pour Sidewinder ça marche pas x).

Sinon, à quand des matchs un peu plus complexes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:21

Ce que j'aime pas dans IE... Les nom en VF.
Ma dernière découverte... Byrone Love !
Je crois que si on me donne toutes les traduction des nom VO => VF je vais me sucider a la 2ème ligne.. Désolé pour ceux qui regarde la VF :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:25

Byron. Parce que Byrone c'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:46

Chesrish a écrit:
Darren Lachance a écrit:
Tu fai quoi Noru da? va pluto travailler sur ta serie abrégé je l'atten depuis..... se midi!

XDD (y) Mais c'est que tes posts sont EPIC ! \o/ tu devrais plus poster ~


Sinon ce que j'aime pas dans I.E ....

Les filles %DD (Non , non je ne parle pas d'Ulvida en particulier ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:49

AxeelTheTorch a écrit:
Byron. Parce que Byrone c'horrible.
Parce que Byron ça l'est pas peut-être ?

Je vois pas quel besoin ils ont eu de l'appeler par ce nom-là en plus, Aphrodi(te) ça se passait de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:52

+1 Yoshiyune
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:19

Aussi quand un mec tire a 15 mètres du gardien, (le gardien) le temps qui met a faire sa technique le ballon y devrait être rentrer depuis longtemps :O
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:42

C'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:29

Moi Perso c'est que ya toujours une équipe plus forte! Au début quand le Match contre Génésis s'est terminée je me suis dit wouaw ils ont vachement progresser sa veut dire que quand le Match contre Zeus s'est terminée ils etaient encore des amateurs??
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:52

En fait,rien.....
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:56

Fox a écrit:
Aussi quand un mec tire a 15 mètres du gardien, (le gardien) le temps qui met a faire sa technique le ballon y devrait être rentrer depuis longtemps :O

bien daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:55

Ouais mais bon, y'aurait but à chaque fois et les catch hissatsu ne serviraient à rien dans ce cas... ça détruirait le jeu des équipes ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??   Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous aimez pas avec IE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Comment faite vous pour avoir beaucoup de pt avec des joueurs de l'académie alius
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-