AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moon jeremy


moon jeremy

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 17/03/2000
Inscrit(e) le : 23/01/2012

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:08

axel2103 a écrit:
moi





165
oui c'est sa 65 fois et moi 99999 fois --
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:14

Ouais c'est ça et moi je mets un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:03

j'ai recommencé 4x
Revenir en haut Aller en bas
jerem


jerem

Messages : 54
Inscrit(e) le : 23/01/2012

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:54

moi j'ai recommence le jeu 13 fois il est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
jerem


jerem

Messages : 54
Inscrit(e) le : 23/01/2012

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:55

moi j'ai recommence le jeu 13 fois il est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Elliott


Elliott

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/06/2000
Inscrit(e) le : 27/08/2011

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:38

jl'ai recommencer que 2 fois meme dans ma 2eme partie chui plus forts qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Elliott


Elliott

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/06/2000
Inscrit(e) le : 27/08/2011

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:39

jl'ai recommencer que 2 fois meme dans ma 2eme partie chui plus forts qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
iPouete


iPouete

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 16/09/1994
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:46

la chose QUI M'Enerve ROYALEMENT!!! Sais qu'il y a Pas de match Wifi -_-

1000 joueur différent... dans le jeu mais pas de match wifi......

Apart sa Tout les inazuma eleven sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:48

J'ai longement hésitée car je n'ai pas envie de passer pour une grosse sadique mais... je vais lock se sujet qui ne sert vraiment a rien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?   Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» que préferez vous dans inazuma eleven?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Combien de joueurs aimerez-vous avoir dans votre equipe dans ce jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-