AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:40

TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Ombreskid



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 26/03/1996
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 03:05

J'ai bien aimé la Royal Académie, Kirkwood, le dernier contre Génésis puis la Corée, l'Amérique, l'Italie et le Brésil.

Pour IE GO! je dirais contre Hakuren, revoir Fubuki ça fait plaiz' :P
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Taiyou


Tsurugi Taiyou

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:24

dans IE : Genesis (retour de Shown !), Fire Dragon, Orpheus, Brésil, Messengers of Sky et Little Gigant

dans IE Go : Mannouzaka, Kaiou, Hakuren (Yukimura :D!) et Kidokawa Seishuu.
Attendant de voir contre Genei, la 1/2 et la finale
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:21

Je pense que le match contre Arakumo Gakuen (avec Amemiya Taiyou comme captain et ace striker) va être epic. On devrait en + voir Majin Pegasus Arc et Matei Gryphon + Sun God Apollo ~ (chargé mais c'toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Taiyou


Tsurugi Taiyou

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:33

Ouais :o
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:24

Moi je dit: GENESIS *O*.
Un match très,très émouvant,je trouve........
Il y'a Hiroto.......(+Apparition de Fubuki real form)
COREE ♥️
Oui,oui,c'est parcequ'il y a Aphrodi (très mis en valeur,je trouve (pour une fois) ).
Le match contre l'empire était vraiment pas mal aussi.On peut voir les qualités d'Hiroto :D.
Sinon,un match qui m'a déçu:Celui des Dark Emprors.
Je m'attendait à un match avec plus d'émotions.......
Revenir en haut Aller en bas
criscito974


criscito974

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 23/12/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 05:17

Le match ffi inazuma japan-little gigant et le match du dernier épisode de IE
Le match raimon-haruken et raimon-royal académie
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:36

Pour la saison 1, c'est la finale vs la Teikoku. J'ai bien aimé aussi celle contre Zeux, mais uniquement le début, parce que la fin est trop rapide je trouve. Zeus les mène 3-0, et en peu de temps Raimon arrive à prendre l'avantage. C'est un peu facile quand même.

Pour la 2, j'aimai bien quand Raimon se faisait écraser, sinon j'ai bien aimé le dernier match contre Epsilon.

Divina a écrit:
Moi je dit: GENESIS *O*.
Un match très,très émouvant,je trouve........
Il y'a Hiroto.......(+Apparition de Fubuki real form)

Idem pour moi.

Et pour la 3 c'est le match conter Fire Dragon, bêtement parce qu'il y a Burn, Gazel et Aphrodi *bave*

Pour Go, je sais pas j'ai pas encore tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:30

Pour Go!,je sais pas pourquoi,mais j'ai un pressentiment: Le match VS équipe de Mahoro promets d'être spectaculaire ;).
Revenir en haut Aller en bas
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:30

Inazuma Japan contre Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:00

Inazuma Japan VS Fire Dragon
Inazuma Japan VS Little Gigant

Pourquoi seulement 2?

C'est simple dans la saison 1 c'est absolument partout le même schéma: "Raimon se fait dominer et grâce à une hissatsu/discours sur l'amitié/football random lancées dans les derniers instants du match, Raimon remonte et gagne (Quoique Raimon VS Kidokawa était pas mal).

Saison 2: les match contre les collèges sont absolulent inintéressants (quoique c'est la seule fois ou Raimon gagne par plus de 3 but d'écart) tandis que face aux aliens, quand Raimon se fait pas défoncer X-0, on a le droit au même schéma qu'en saison 1. La nouveauté est qu'on a le droit aux match nuls (Raimon VS Epsilon/DE).

Dans le FFI, les deux premiers matchs sont inintéressants, Inazuma Japan VS Neo Japan est déjà mieux (de par le fait des nombreuses hissatsu utilisées), mais c'est pas encore ça. Ensuite Fire Dragon: Déjà, tu as un beau match, beaucoup d'hissatsu, des interrogations (Gōenji qui peut se casse en Allemagne, Tiger Storm, Endou on the bench...), bref un régal étalé sur 3 épisodes.

Après le niveau continetal, le niveau international. Le match face à l'Angleterre est pas trop mal, face à la Team K, c'était nul, The Empire avait peu d'intérêt, Unicorn est déjà mieux, face aux Red Matadors, c'est un EPIC FAIL, Orpheus est moyen. Les 3 matchs VS anges/démons sont plutôt moyens, le Brésil est bon, Garshield Team moins et enfin Little Gigant, c'est la même chose que face à la Corée mais en un peu moins bien (car Rococo qui se casse de sa cage toutes les minutes pour spammer son X-Blast c'est quand même très soulant à force).

La saison GO est très moyenne aussi. Kuro no Kishidan est vraiment sans intérêt (juste pour Tsurugi), Eito encore plus. Tengawara t'as juste 1 technique chez eux, donc non. Mannouzaka est pas trop mal. Teikoku GO, t'as Raimon qui marque trois buts en 5 minutes: JE DIS NON FUUU. Kaiou est une finale baclée. Gassan Kunimitsu est pas mal, Hakuren et Kidokawa sont du même niveau. Cependant le VS Genei Gakuen et surtout Arakumo avec impatience. (Seidouzan et Dragonlink ont l'air strange, j'adhère pas au fait de 2 teams en 2 mi-temps

Je vais pas développer chaque match en dressant une liste points forts/faibles blablabla..., beaucoup trop long. Cepenant vous avez moins de vue qui dit que pour 2 bons matchs, on en a une multidtude sans grand intérêt.

PS: Pour fêter mon nouveau pavé, j'écris en blockquote. Problem Yoshiyune?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:11

Blockquote ? Je pensais que c'était en justify xD...

Coté GO, je pense que le match contre Arakumo sera le meilleure. Le stade est un peu le même que le Snowland Stadium, sauf que cette fois du sable et non de la glace solide.
Et avec le troisième opening de GO où on voit Taiyou et Tenma jouer de la tête et utiliser ensuite leurs keshins, j'pense que ça promettra.
Même point de vue pour Seidouzan et Tentei Gakuen renommé Dragonlink (DX)...
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:27

saison 1 : Royal académie la deuxième fois !

saison 2 : Contre les Maritimes mémoriales et la fois ou ils font égalité contre Génésis !

saison 3 : Brésil , Italie et Cotarl !

go : Hakuren !
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:40

je pense aussi que ce sera le match avec arakumo le meilleur !!! :D a ce que j'ai vu quand les keshins entreront en collision et les chaines télé seront brouillé !!! j'ai hate de voir ce moment epic , je me le passe ne boucle depuis ce matin *.*
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:45

Saison 1 : Contre la Royal Académie, 2ième rencontre. C'était sympa !

Saison 2 : Dark Emperor. C'était amusant de revoir les mecs de la première saison. Et pour une fois, Raimon aurait pû clairement perdre, ce qui diffère à l'habitude.

Saison 3 : Little Gigant. Le match dure environs 5 épisodes, ça c'est cool ! Et les émotions que j'ai ressenti durant ce match ... il me semble que j'ai pleuré de joie en voyant ''BigBang'' :oops:

Sinon, j'adore le match RaimonVSRaimon, l'épisode 127. Il est génial. Je l'ai pleuré aussi, comme je suis émotif xD

Go : Arakumo (MATEI GRYPHON)

Go Chrono Stone : Je dirais que celui contre Zanark Domain, lorsqu'Amemiya mixi-max avec Komei, je l'ai clairement adoré c't'épisode (et c'est pas parce que J'ADORE Amemiya-y-Komei, mais bon .__.)




Dernière édition par CondorCandle le Lun 07 Jan 2013, 02:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:20



Saison 1 : premier Match contre la R.A ou ils perdent 20-0 et goenji met 1 but

Saison 2 : Epsilon Kai le retour de Goenji et son Bakunetsu Storm !!

Saison 3 : Contre Unicorn et aussi Orpheus quand Kageyama Voit Fidio faire le jeux de sont pere


et mon préféré de tous ses contre la Team K quand Kidou arrive a ce libéré de l'emprise de Kageyama et qu'il finalise le Kotei pinguins 3 avec Sakuma et Fudou j'en avais des frisson
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:48

Condor : Le premier match ou le deuxième ? Précise...

Je trouve que le premier n'a rien d'epic. Si voir Endou se prendre les 3/4 des ballons dans la tête vous fait aimer ce match... Y'a simplement UN moment : celui où Gouenji décide de joueur, Endou fait God Hand, lui Fire Tornado...

Le match contre Arakumo, on l'aura (le début) la semaine prochaine %)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:16

Moi Angleterre Zeus et Unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:52

moi je dirais raimon contre alpin,je rigole raimon contre chaos ou inazuma japan contre l'equipe d'ogre , inazuma
japan etait raimon ou inazuma japan quand ils sont combattu l'equipe ogre

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Inazuma-Icons-inazuma-eleven-31641626-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:33

Dans la saison 1, j'ai aimé le match contre Kidowika Seishuu (Kirkwood en FR)

Dans la saison 2, j'aimé le match contre Epsilon Kai et la Tornade de Feu évolué de Gouenji et le Poing de la Justice G2 contre Gungnir.

Dans la saison 3, le match contre Orpheus car on voit Kidou enlevé ces Lunettes (ou un truc dans le genre) et quand on voit Kageyama faire un sourire gentil avant de partir en prison. J'ai aussi adoré le match contre le Cotarl avec le God Hand X qui évolue avec Cain Saito, les joueurs du Cotarl qui évolue leurs techniques sans arrêt (Air Ride, Double Grenade, Dual Strike ...) et surtout le X Blast V3 contre le God Catch G3.

Dans GO, j'ai bien aimé le match conre Arakumo, la naissance du Majin Pegasus Arc et un autre keshin : Matei Gryphon contre Taiyou Shin Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:28

Moi personellement c'est la final du FFI : Little gigant VS Inazuma japan *o*
Et dans Go c'est le mach Zero VS Raimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:30

Ichiki a écrit:
Moi personellement c'est la final du FFI : Little gigant VS Inazuma japan *o*
Et dans Go c'est le mach Zero VS Raimon ^^
Même chose pour moi. ;)
Y'a pas mieux que ces 2 magnifiques match. *__*
Revenir en haut Aller en bas
bizignu



Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/08/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:52

Moi il y a peu de match que j'ai bien aimé dans IE1 a par Zeus ( Grace a byron ) et peut etre Kirkwood mais encore sinon dans IE1 jaime bien aussi le match contre Otaku ( grace a Willy qui se rebèle lol)

Dans les match de IE2 jai bien aimé le match contre Diamond Dust et Chaos (mais aussi contre le "mini match " la ou Torch bas les 11 joueurs de raimon je trouve sa trop lol)

Dans IE3 j'ai litéralement adorer le match contre les "Fire Dragon (la Corée) car il y a mes 3 perso préférer qui font une super technique combiné (je parle de Aphrodite , Fox et Torch qui font le "chaos brek " ou un truk comme sa ) Sinon jai bien aimé le match contre l'Angleterre , l'Italie car on voit que Fidio balade Jude comme si de rien étais et parceque ont voit Nakata Hideyoshy ( l'ex Capitaine a la coupe de hérisson" ) venir et faire une super technique surpuissante !!! sinon jaimee bien les match contre le Brézil et Cotarl mais sans + .

Dans IEgo jai tout regarder mais je trouvepas sa tres bien =/ tres déssu mais jai une petite préférance contre la demi final ( avec le gas de l'hopital je croit qui sapelle Kayou)
Revenir en haut Aller en bas
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:50

je vais refaire pour moi j'etais pas serieux
saison 1=Raimon contre zeus
saison2=Raimon contre genesis avec le s nouvelles super techniques cool la terre,feu glacé.....
saison3=Inazuma japon contre little gigant
izm eleven go=raimon vs zero
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:27

moi le macht qui ma plus saison 2:contre genesis saison 3:contre petit geant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-