AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shawn25



Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/11/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:27

je ne sai pas ou mettre les codes
Revenir en haut Aller en bas
GouenjiAxel


GouenjiAxel

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 14/04/1997
Inscrit(e) le : 22/08/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:42

Dsl pour le double-post ^^
Ah bah elle est pas piraté ma wii,bon bah merci comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgryf200


Shadowgryf200

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/05/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:12

Merci pour les codes mais... J'ai remarqué qu'ils y étaient déjà :D

Et pour tout ceux qui ne savent pas où mettre les codes, il faut pirater sa wii c'est à dire

télécharger le jeu. Sinon pour les codes débloquer des personnages:

1) Tapez dans rechercher: mot de passe (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:03

http://www.wii-info.fr/forum-31847-tuto-utiliser-ocarina-cheat-code-manager.htm

EDIT :

J'arrive pas à changer mon type de hook et je sais pas comment faire, si tu sais dis moi comment faire merci :)

EDIT 2 : J'y suis arrivé, merci mec même si j'utilise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyam


lyam

Masculin Messages : 2
Né(e) le : 10/07/1999
Inscrit(e) le : 13/11/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:05

pourquoi moi je tape ces code la moi ca marche pas donc dite moi si il faut mettre les zero svp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xdodox


xdodox

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 13/07/2000
Inscrit(e) le : 12/11/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:46

Comment ont fais les code il a pas de clavier sur la wii !!
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:51

Merci pour les codes,Renji Ta photo ces de dragonica?
Revenir en haut Aller en bas
Saryu


Saryu

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 28/11/2002
Inscrit(e) le : 26/12/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 14:02

pour dire j'ai essayer sa rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
ylan99


ylan99

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 09/02/1999
Inscrit(e) le : 02/02/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 05:08

1)Comment on pirate la wii ?
2)J'ai fait c'est codes et sa me dit mot passe incorect
3)Je doit faire quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:15

ylan99:
1) Pirater la Wii est illégal, je pense que parler de ça ou expliquer comment le faire est interdit sur ce forum, enfin normalement. De toutes façons, si tu veux absolument le faire, quelques cliques sur le web suffisent.
2) Il ne faut pas rentrer les codes dans la partie Mot de Passe du jeu. Il faut avoir cracké sa Wii pour utiliser ces codes Ocarina.
3) Soit faire ton jeu normalement, en gagnant des matchs et en appréciant le jeu, soit tu pirates ta Wii et tu pourras entrer les codes. L'option Action Replay Wii est légale, mais je ne sais pas où en trouver ni s'il y a des codes pour Inazuma Eleven Strikers.
J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ylan99


ylan99

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 09/02/1999
Inscrit(e) le : 02/02/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:28

[quote="Hugofox"]ylan99:
1) Pirater la Wii est illégal, je pense que parler de ça ou expliquer comment le faire est interdit sur ce forum, enfin normalement. De toutes façons, si tu veux absolument le faire, quelques cliques sur le web suffisent.
2) Il ne faut pas rentrer les codes dans la partie Mot de Passe du jeu. Il faut avoir cracké sa Wii pour utiliser ces codes Ocarina.
3) Soit faire ton jeu normalement, en gagnant des matchs et en appréciant le jeu, soit tu pirates ta Wii et tu pourras entrer les codes. L'option Action Replay Wii est légale, mais je ne sais pas où en trouver ni s'il y a des codes pour Inazuma Eleven Strikers.
J'espère t'avoir aidé.[/quote
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:53

Moi le cheat j'aime pas mais après vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ylan99


ylan99

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 09/02/1999
Inscrit(e) le : 02/02/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:37

Moi je ne peux pas cracker ma wii parce que j'ai une carte micro sd et il me faut une carte sd donc vous pouvez me donné un site (spécial carte (micro) sd ) ?
Revenir en haut Aller en bas
axel38



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 29/01/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:24

Bonjour,
Il faut rentrer où les codes, j'ai un copain qui a la wii craquée et j'aimerais l'aider et je ne sais pas où rentrer les codes.
Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:42

ces code son sur wii ???(expliquer moi je ne comprend pas je ne sais pas ou il faut les activer JE SUIS EN DETRESSE aider silvousplait)
Revenir en haut Aller en bas
Evans785


Evans785

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 25/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:43

bilal0902 a écrit:
ces code son sur wii ???(expliquer moi je ne comprend pas je ne sais pas ou il faut les activer JE SUIS EN DETRESSE aider silvousplait)

Il a expliquer Hugofox (voir plus haut).
Déjà il faut pirater la Wii même si ses illégal
Pour sa regarde un tuto en tapant sur google "hacker la wii"
Et puis ensuite suis les instruction
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:39

merci "EVANS785"
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:41

mais ou il faut ecrire les code ??
Revenir en haut Aller en bas
Evans785


Evans785

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 25/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:56

evite les double-post s'il te plait un modérateur va te mettre des avertissement si tu continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mefile


mefile

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:09

salut je suis nouveau pourriez vous me dire (si il y a un code pour avoire les liens a 100% avec tout les perso) merci a tout ceux qui maideron
Revenir en haut Aller en bas
Avoxsys


Avoxsys

Messages : 1
Inscrit(e) le : 16/04/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 12:38

Comment on met les codes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 13:01


Tout est dis sur la première page.

Et au passage, retires cette image de Sakuma/Samford de ta signature car elle ne t'appartient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jirozeur


Jirozeur

Masculin Messages : 238
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 20/05/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:58

Fichier bloc note ? C'est quoi ? Créer une partie en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:38

Les codes présentés à la première page sont ceux de la version japonaise du jeu.

Ceux de la version européenne peuvent être trouvés ici : http://geckocodes.org/?c=STQP01
Revenir en haut Aller en bas
Raimon Boy



Messages : 1
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:07

Ces codes marche avec le vrai jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)   [CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHEAT] Codes Ocarina IES (version Japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Codes Ocarina !
» [CHEAT] Codes Ocarina IESE2012
» épisode 13 full HD, version Japonaise.
» recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)
» FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-