AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:13

Toutes les formations :

Terra Nova ( Terre ) :

Dylan - Axel - Xavier
Jude - Erik - Shawn - Nakata
Bobby - Thiago Torrés - Rococo
Mark
Banc : Darren - Torch - Fox - Fidio - Austin

Les meilleurs joueurs du monde ont été convoqués au college Allius .Le grand pere de Mark , David Evans leur informe qu'ils ont été choisis par les terriens pour les représenter .Ils disputérent donc les matchs de selection et seuls les meilleurs ont été choisis .Aprés 10 jours , il prirent l'Inazuma Spatial , créé par les gens du monde entier .Ils se rendirent donc sur mars ou ils devront disputer un match contre leur equipe .

2 phases de poules :
[spoiler] Phase de poule A :
Terra Nova - Arés Thunder - Sunshine - Moonshine
Phase de poule B :
Jupiter Z - Plutonium X - Venus Starz - Apollon Team

Pourquoi la terre n'a jamais participé au FFIW ? Parce qu'ils n'avaient pas le niveau
Que fait Baddap ici ? Il a été banni de son futur

Chapitre 1 : L'entrainement spécial
Prélude : Arrivés sur Mars , l'equipe de Terra Nova se repose sur un hotel .Puis , D.Evans recoit un appel de Lina qui leur dit qu'elle a une surprise a l'Arés Stadium .
Spoiler:


Dernière édition par Akiros le Mar 30 Oct 2012, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:41

Incompréhensible. Pas de contexte, pas d'explications, pas de narration... On n'est pas dans ta tête, tu devrais prendre le temps d'expliquer le contexte et l'univers de ton histoire avant de nous donner tout ça en vrac.
Aussi, Terra Nova a 12 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:58

C'est très très bizarre...
Dans Tera Nova il y a Rococo en défense ?! Pourquoi ?
Dans Neo Tere il y a Hurley en attaque ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:06

Les temps changent ...
Hurley devient attaquant ( nouvelle technique nommée Tresor des océans )
Et Rococo est placé en defense par D.Evans qui juge que c'est mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:09

Ta fic' est pas mal ! J'ai envie de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:25

Endo tenma, il te faut pas grand chose pour aimer ^^.

Sinon, c'est incompréhensible, Noru-da et nakata68 ont tout dit. Là, tu nous balances tout en bloc sans nous expliquer... Peut-être que l'idée est bien mais on est pas dans ta tête et on ne comprend rien du tout. Désolé, mais il faut améliorer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:42

Enzo' : J'ai juste dit que j'aimait et que j'ai envie de lire la suite mas j'ai oublie de citer les mauvais côtés de la fic !
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:49

moi j'ai tout compris(enfin je crois)sinon moi je suis gentil je pense que y a des lecteurs dévoués et aussi généreux que moi qui aiment bien cette fan-fic,non?sinon le seul truc un peu débile c'est plutonium x(c'est vraiment con comme nom pour une équipe désolé mec...)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:53

Maintenant qu'il y a un peu de contexte on comprend mieux. M'enfin l'histoire reste assez absurde (aller faire du foot sur Mars contre d'autres planètes? J'ai dû mal à avaler ça) et le manque de narration rend le tout assez confus.

Aussi, où est Baddap?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:12

nakata68 a écrit:
Sinon la fic n'a aucun avenir (enfin pour l'instant)puisque sérieusement et je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas.......je comprend mais alors rien du tout.

C'est pas comme si les vôtres étaient bien meilleures et qu'elles avaient plus d'avenir... (Et je me permets de supprimer ce message odieux et prétentieux qui n'apporte absolument rien à l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:27

Endo-Tenma a écrit:
Enzo' : J'ai juste dit que j'aimait et que j'ai envie de lire la suite mas j'ai oublie de citer les mauvais côtés de la fic !
Ok.

Sinon, c'est vrai que ça pourrait être sympa s'il y'avait un peu plus de narration . Il me faudrait un autre chapitre pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:26

Iris a écrit:
nakata68 a écrit:
Sinon la fic n'a aucun avenir (enfin pour l'instant)puisque sérieusement et je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas.......je comprend mais alors rien du tout.

C'est pas comme si les vôtres étaient bien meilleures et qu'elles avaient plus d'avenir... (Et je me permets de supprimer ce message odieux et prétentieux qui n'apporte absolument rien à l'auteur.)

Désolez de dire tout haut ce que beaucoup de personne pense tout bas au moins je suis franc moi.
Qu'est-ce que j'aurai du mettre alors ??? Ta fic est super !! J'aimerai bien qu'on m'explique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:33

    Disons que la seule personne pouvant venir légitimement critiquer ici, je juge que c'est Noru. Il donne des conseils sur comment s'améliorer à l'auteur. Légitime pourquoi ? Et bien parce que les écrits de Noru sont bons, contrairement aux vôtres. Pourquoi je te blâme ? Et bien tout simplement parce que tu ne donnais aucun conseil, ça tenait d'avantage du troll idiot d'un gamin de moins de dix ans plutôt que d'autre chose. "Ta fiction est mauvais" Bravo ! Ca aide vachement la personne ! Alors de une, descend un peu de tes grands chevaux, tu n'as de conseils à donner à personne, j'aurai accepté que tu critiques si une de tes fictions avait été bonne, mais là ce n'est pas le cas. Ce que tu aurai du mettre ? Mais AB-SO-LU-MENT rien ! Si c'était pour faire ce que tu as fait, tu ne venais pas et c'est tout. Alors maintenant, et là je m'adresse à tout le monde, si vous n'aimez pas la fiction d'une personne, deux choix s'offrent à vous, soit vous essayez de l'aider, soit vous la fermez et vous ne dîtes rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:40

Iris calme toi,tu le critiques mais il a raison sur un point:sa fan-fic est mieux que la sienne(mais elle est bien quand même sa fan-fic,je critique pas son travail),alors arrête.t'as vu la fan-fic de nakata68 au moins avant de le blâmer,très sincèrement,j'en doute.en plus tu viens le saouler alors que tu donnes aucun conseil,c'est donc plutôt toi qui a tort là,j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:53

Et moi je suis d'avis que quand un arbitre se permet de remettre quelqu'un à sa place ce n'est pas sans raison. À titre d'information, c'est moi-même qui lui ai permis d'intervenir de la sorte. Il ne fait que son travail, et ce avec ma bénédiction de surcroît. Je ne tolérerai donc aucune contestation. Si quelqu'un a un problème avec ça, je suis tout ouïe. Plutôt que de vouloir jouer au plus fin, mieux vaut pour toi de garder le silence dorénavant, car tu ne fais que relancer un sujet qui, sans ton intervention, aurait été clos. Ce message n'attend aucune réponse, ni ici, ni ailleurs.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:07

    Et j'ajouterai simplement à ça, que, pour ta gouverne, oui, j'ai lu la fiction de Nakata, j'ai lu quasiment toutes les fictions en cours du forum. (Etudiants en Lettres, c'est magique, j'aime lire et je pense avoir assez de culture à ce niveau pour appuyer mes dires.)
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:22

ET MOI JE VOUS DIS D'ALLER VOUS FAIRE VOIR.c'est pas parce que l'on est un administrateur ou un modérateur qu'on est supérieur aux autres,compris?sur ce,allez méditer sur ce que je vous ai dit,et,me faites plus chier,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:24

DarkChild : En parlant comme sa tu va être banni ! Mais a toi le loisir de parler comme tu veux au Staff
C'est vrai que je suis d'accord avec toi Iris
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:30

endo-tenma c'est gentil de t'inquiéter pour moi,mais il y a des avertissements avant le bannissement,et,quand quelqu'un pourra prétendre me remettre en place,alors je me calmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:31

DarkChild a écrit:
mais il y a des avertissements avant le bannissement
Tu paries ?
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:40

Yoshiyune a écrit:
DarkChild a écrit:
mais il y a des avertissements avant le bannissement
Tu paries ?

Et on nous demande de pas écrire des messages qui ne serve a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:42

    Ce que visiblement tu viens de faire, hop, un avertissement, c'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois. En espérant que la prochaine fois tu t'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:52

Salut ! Non, ce n'est pas Hysenk mais sa sœur, bêta-lectrice de fanfics et auteure à ses heures perdues. Je ne suis pas IE, et pour être honnête, les bribes dont j'ai connaissance ne me permettent pas de juger ton histoire et/ou sa vraisemblance. Par contre, il faut bien avouer qu'il y a du boulot au niveau de la mise en forme...

Attentions aux fautes. Il n'y en a pas tant que ça (comparativement à ce que j'ai pu lire), mais un "sa" au lieu de "ça" et inversement, ça me fait toujours grincer des dents. Attention également aux majuscules (il en manque parfois), aux smileys (c'est réservé aux sms ou aux messages genre FB ou forums, pas aux paroles ou aux descriptions), et aux point de suspension à outrance. Normalement, il n'y en a que 3...

Ensuite, là où ça coince : la manière dont tu écris. Il y a le style théâtral, le style plutôt roman (description, narration, incises (ex :"... dit-il"), etc...), et il y a une forme qui mélange les deux, mais pas dans le bon sens, c'est à dire : on met que des dialogues et une ou deux phrases de descriptions de temps en temps si on veut. C'est la dernière que tu utilises, et sans vouloir te vexer, c'est la pire des trois. La plus moche, celle qui apporte le moins au lecteur, la moins étoffée, bref, vraiment pas la plus viable (même si, je sais, il existe de plus en plus de gens à qui ça plaît).

Alors, par pitié, bascules vers un style purement théâtral (dialogues avec le nom des personnages devant chaque phrases et didascalies pour indiquer au lecteur le minimum de l'action - c'est probablement ce qui serait le plus facile pour toi), ou mets plus de narration (description des actions des personnages, du déroulement des matchs ou autres), mais change. S'il te plaît. Ou, au moins, fais des séparations dans le texte, parce qu'une succession ininterrompue de lignes de textes, ce n'est pas vraiment la forme la plus agréable.

À bon entendeur, et en espérant qu'au moins une partie de mes conseils t'auront aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Empty
MessageSujet: Re: FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X   FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FFIW Inazuma Eleven 4 : Version Jupiter Z / Version Plutonium X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-