AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 10:58

Biensûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:26

alors voila

Nom : Céles
Prénom : Diane
Age : 11 ans
Poste : milieu
Famille : lumios
Particuté de la Famille :utilise le pouvoir céleste pour passer leur advairsair ou pour marqué des but
mental:gentille et douce elle est timide mais sais se déffendre
physique: elle est un peut plus petite que les autres avec les cheveux blond clair et les yeux vert
Objet :pinceau divin ( pinceau blanc quelle porte sur l'oreille )
Technique normale : instant céleste et tir cométe
Technique Objet : encre flash ( Diane trace un trait dans le vide et d'un coup une lumière aveuglante apparait et pendant que l'advairsair cache ses yeux Diane reprend la balle)
Keshin : n'en na pas
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:16

Trop cool ton perso !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:19

tu sais quand tu mettras la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:50

Vers 19 heures
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:23

Chapitre 2 : Les Vanitas Eleven au complet ?! Des joueurs explosif font leurs entrés !

Une semaine se sont écoulés depuis l'arrivez d'Oméga,Pablo et Amy.Mon duel contre Oméga m'obligea a restez couchez dans mon lit pendant trois jours.Mais ce n'était pas tout,Amy profita de mon extreme naïveté pour me faire croire,je cite"Je serais là a te tenir compagnie le temp que tu guérisse mais tu devra signer ce contrat",je le signa sans soucier des répercution,elle tenu promesse,enfin jusqu'a que je guérisse suite a ça elle m'annonça , je cite " En signant ce contrant tu autorises Oméga,Pablo et moi a vivre chez a une période voulue.".Cela m'apprendra a faire confiance a une personne de la mafia.A part cela,rien n'avait changez:les réveilles de Gino était toujours aussi dangereux,ma mère était toujours aussi tolérante et mes questions sur les Vanitas Eleven ce renforcer de jour en jour.Et un jour,un dimanche,quelque chose aller changer a jamais.Ce jour-ci,tout s'annoncée pour être une journée banale,mais un projet que ma mère avait proposée allait changer ce programme.Mugen et Gino ce trouvait dans le jardin.Mugen s'entrainait a maitriser son Chinbakurei,mais ce n'était pas une partie de plaisir...Mugen essayez d'utilisait son Chinbakurei comme si il faisait partie de lui,mais c'était éxactement le contraire.Il essayez de viser une cible que Gino avait placez il toucha un arbre qui était a 7m23cm d'elle.Suite a ça,Gino s'approcha lentement de Mugen puis hurla tout lui mettant en sautant et en lui faisant une bicylette sur la machoire:
-Tu es faible!Même pas capable de touchez une simple cible.
Mugen fut projetez suite a l'impact procurez par la byciclette que Gino lui porta puis se releva difficilement tout en disant:
-Essaie toi,si c'est facile.
Gino déguéna son pistolet en or a une vitesse Inimaginable et tira au centre de la cible.Gino soupira un bon coup puis dit,tout en lui un ballon de foot:
-Attrape!On reprend a partir de l'exerciser d'y hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tochounette



Féminin Messages : 525
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 24/09/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:30

Jaime bien l histoire . Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:06

super le debut du chapitre 2 vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Un nouveau site Inazuma Eleven:Wiki Inazuma Eleven!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-