AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:01

Chapitre 1 : Suite ...

Mugen : Étincelle Mode ...
Oméga : C'est ... C'est ... Quoi ... C'est quoi ça ?! Aaaahhhh ....
Pablo : Ce n'est rien , n'est pas peur Oméga ..
Oméga : Oui ...
Gino : La Storm Ball , balle qui libère la puissance cachée d'un Squelx .
Oméga : :x Sale tricheur Gino ... Tu n'avais pas le droit t'utiliser dans Gold Transform Pistol .
Gino : Tu ne l'avais jamais préciser dans les régles , la prochaine fois , pense au consequance .
Oméga : Bon ce n'est pas grave plus qu'un but pour gagnez ....
Pablo : Eh ... Regarde la-haut !
Gino : Le Chinbaikurei ( C'est son objet ) de Mugen vient d'arrivez .
Pablo et Oméga : Son Chinbaikurei !
Mugen : Humpf , je n'en ai pas besoin après tout ...
Oméga : Quoi ?!
Gino afficha un petit sourire puis lança son pistolet tel un boomrang pour récupérer son Chinbakurei .
Quand son pistolet revint vers lui , Gino fût surpris de voir de quel arme s'agissait t'il . Sa ressemblez a un baladeur MP3 mais au lieu d'écouteur c'était des Yo-Yo et au lieu du baladeur , on pouvait voir une sorte de grosse pile qui fournissait de l'éléctriciré au Yo-Yo .
Mugen : Reprenons veux tu ?
Oméga : Avec plaisir ....
Mugen alla vers ces cages , récupéra la balle avec son pied et courra vers le grillage de Oméga .
Oméga : Tu ne passeras pas ! Tacle comète !
Mugen l'ésquiva en sautant mais Oméga leva son pied pour récupérer le ballon tout en faisant une roulade arrière pour éloigner Mugen du ballon .
Oméga ( pense ) : ( Zut ! Il est devenue beaucoup plus puissant suite a ce tire de balle )
Mugen : Ne te dé****çentre pas ...
Soudain Mugen courra vers Oméga , sans qu'elle n'ai eu le temps de remarquez ce qu'il lui arrivez Mugen lui avait déjà subtiliser le ballon .
Oméga : Tu ne passeras jamais ! Mur Galactque !
Mugen : Pfff ! Sa ne marchera pas ! Storm Shot ! ( une sorte de tir grenade mais avec de la foudre ) DSL MAIS JE CROIS QU'IL FAUDRA UNE PARTIE :(
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:09

super j'atend la suite avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:50

A quand la suite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:26

En décembre , car ma mère ma confisquée mon Iphone parceque je passais trop de temps a écrire mes fic donc je n'étudiez pas assez . J'ai profiter de l'absence de ma mère pour prévenir qu'il ne fallait pas enterrer ma fic trop vite xp .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:39

Ah ok x)..
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 08:47

Bon ma mère ma rendu mon Iphone aujourd'hui , je vais donc bientôt recontinuez a écrire , laissez moi donc me remettre dans le bain x) ( Prochain chap' dans la journée ) ...
Et , pour être franc , j'ai pensée arretez ma fic car il n'y a que deux personnes qui la regarde :( ( Thank you a vous AxeeltheTorch et shawni )
Revenir en haut Aller en bas
Voshi


Voshi

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 01/04/1995
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:29

Non , je la regarde aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:50

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:18

Mooi aussi je la lis ta fic
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:06

Chapitre 1 :

Pablo : Quel ... Quel ... Quel puissance ! Hé , Gino ... Sa technique , le Storm Shot , ce n'ét ait pas le nom de la balle ?
Gino : Oui ! Un Squelx touchait par le Storm Shot voit sa force physique décuplé par 2 , se chiffre peut auglentez celon le niveau initial de se posesseur . Et la technique Storm Shot nécessite une force de frappe niveau 17 ( les niveaux sont donées par des Guides , vous serez ce que c'est dans les prochains chapitres ... ) .
Oméga ( pense ) : ( Quel puissance ... Je ne pense pas ... pas ... tenir ) Tu ne passeras pas !
Mugen : Hum ...
Le Mur Galactique , ne pouvant tenir , se mit a ce fisurée et par la même l'occasion , se mit implosez .
Le choc propulsa Oméga sur son grillage , mais le problème fût que le tir de Mugen fût si intense , qu'il explosa le grillage et donc Oméga .
Mugen : Purée ! J'y suis allée trop fort !
Pablo : Oméga ! ( Mes Illusion ne servent a rien ... )
Mugen se mit a courrir pour éssayer de rattrapez Oméga mais subitement , Mugen s'arreta et s'éffondra au sol !
Gino : The End ..... ( Aucun rapport avec la technique xp )
Mugen : Que ... Que .... Que ... se passe t'il ?!
Gino ( pense ) : ( Quelle déception , il n'a même pas tenu 1 minutes . Peut-être que j'ai pris la mauvaises approche , si je l'entrainais maitriser son Chinbakurei , peut-être que son endurance suivra de même ... Faut voir ... ) Amy , Aide-là ! Prodigio ne me pardonerais jamais si elle venait a mourrir .
Amy : 16 Hands , Vlitrualisation , Filet !
Soudain 16 bras , empiler les uns sur les autres , apparurent pour attrapez Oméga .
Oméga : Des mains virtuel ... Merci Amy :)

Infermerie du collège , 13h42

Mugen : Où ... Où suis-je ?
Amy : Tu es a l'infermerie .
Mugen : Oméga ! Elle va bien ?
Oméga : Ouais , comme tu peux le voir ...
Mugen : Ouf ... En faites comment as tu fait pour ne pas t'écraser .
Amy ( lit un livre ) :C'est grâce a mes Virtuel Hand ... Je m'appelle Amy , enchantée Squelx .

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:10

C'court mais c'bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:29

Merci Fubuki 93 et Voshi :D !
Désolez pour cette fin assez courte mais je n'est pas la place pour écrire un long roman ... XD mais voila donc .
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:15

super la suite mème si c'est un peut cour :D

Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:48

J'aurais besoin de nouveaux joueurs pour pouvoir continuer mes chap' et sinon ce qui connaisse Bommer dans Inazuma Eleven ds , Mugen lui resemble sauf que c'est yeux sont plus a là Mark Evans
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:57

je t'en fais un

Nom : Hidroge
Prénom : Edward (surnom Ed)
genre : garçon
Age : 13 ans
Poste : Defenseur
famille : Aqua
Particuté de la Famille : cette famille c'est basé sur les techniques aquatique,sont aussi trés vif et rapide
Objet : aqua ball (balle rebondissante de couleur bleu marine avec des traits blanc)
Technique normale : courant marin ( comme aqua jet mais Ed tacle )
Technique Objet : muraille d'eau (Ed fais rebondir ça balle le plus haut possible se qui forme un trait bleu qui d'un coup s'élargi qui forment un mur d'eau)
Keshin : pas d'idée
Physique : il est de taille moyen avec les cheveux bleu et les yeux rouge
Morale : il est gentil souvent tète en l'air et malgré sa passion pour l'eau il a le mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:10

XD Il utilise l'eau mais il a le mal de mer , il intérresant ton perso ...
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:27

Je viens a peine d'y penser , comme mes deux style d'écrit sont tous affreusement court , je sais pas si je devrais garder où le deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:33

prend le style avec le quel tu est le plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:46

J'ai eu l'idée d'un personnages et je pense qu'il sera sympa :
Nom : Juliano
Prénom : Benjamin
Famille : Serker
Particularité de la Famille : Adore jouez avec les bombes et avec les dynamites ( XD Je sais , j'ai copiez sur Gokudera de Hitman ) , Et d'une grande Puissance ( de drible , comme dans le jeu ) .
Poste : Millieu .
Objet : Boom Boom Pow Gantelet ( Long gant de fer , ayant une sphère bleu au centre pour crée des bombes : dynamite , bombe ou explosif etc ... )
Technique : Grenado Shot ( Tir Grenade ) , Passage en force , Boom Boom Power ( Une sorte d'amélioration a Passage en Force mais avec un tir , Benjamin envoie la balle grace a une sorte de talonade puis Benjamin saute lui aussi et exécute une reprise de volley , de la puissance d'une bombe , sur celui qui tente de l'arretez . )
Technique Objet : Ces techniques sont basés les technique Boom Boom Pow :
Boom Boom Pow , Storm Explosion :
Crée douze bombes autour de Benjamin comme un cercle tir ainsi sur elles et vise son adversaire .
Y'en a d'autres mais mieux vaut laisser un peut-être laisser un peu de mystère ...
Physique : A de long cheveux blanc mais en même temps assez court et ressemble beaucoup a Mach ( Inazuma Eleven 1 ds ) .
Morale : Son tempérament est plutôt explosif , comme ces bombes .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:50

Pourquoi pas, il est bien %D
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:58

avec se perso dans la fic je suis sur qui va y avoir des moment drole
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:40

Merci !
Il me manque plus que deux personnages et sa sera enfin bon .
Mais j'ai un autre personnages en réserve :
Nom : Stempo .
Prénom : Kay .
Famille : Byers
Particularité de la Famille : Utilise la chimie pour modifier leurs anatomie pour augmentez la Force de tir .
Poste : Attaquant .
Objet : Bonne-Bonne Chimiste ( Petits Bonbons de différentes couleurs permettant de changer ses caractéristique physique , mais ce n'est sans contre-partie et aussi bénéfique . Example :
Sa Fat Ball est quelque chose de bénéfique , en fait , sa Fat Ball est un bonbon assez bénéfique , sa lui donne l'impression d'avoir manger des millions de fois .)
Technique : Sa dépend de ces transformation .... Je ne vais pas les donnez maintenant .
Technique Objet :
Fat Transformation :
[ seront donnée une autre fois ... ]

Strong Transformation :

[Plus tard ...]

Speed Transformation et bien d'autres ...

Physique : A des long cheveux brun un peu comme Yukimura Hyouga et porte des lunettes triangulaire , un peu comme Kind d'Inazuma Eleven ds 1 .

Morale : Menteur , Rigolard , Joyeux , Combattif et Brave ( Quand il faut ce le montrer .

Voilà , pour Kay , j'éspère qu'il vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:45

bon perso :)
donc il ne t'en manque plus qu'un si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
xRebornx


xRebornx

Messages : 57
Inscrit(e) le : 27/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:38

Exact
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:04

alors je crois avoir une idée pour le dernier perso,je te la mes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !   Mugen no Mafia : Vanitas Eleven ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mugen no Mafia : Vanitas Eleven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Un nouveau site Inazuma Eleven:Wiki Inazuma Eleven!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-