AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:25

ah bin c'est parfait et franchement je kiffe vraiment bien ta team
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:53

Je viens de battre les DE avec la même équipe.
Deux changements vont être effectués: Keeve va sauter pour Kaado (recrutement par nom) et Narukami pour Usuke (le FW bleu de Manyuuji).
Kaado a des stats abusés et No Escape / Sans Issue, le tout combiné a une tech de skill. Normalement je lui filerais Assault Shoot (tir L feu) et un autre truc (Defense/Speed Force, mais faut que je trouve ces tech d'abord).
Il n'est que lvl 12 donc n'est pas encore dans l'équipe, il devrait intégrer la team plus tard.
Usuke lui a Eagle Buster Dragon Ground, Reppuu Dash et Critical! (tech de skill basé sur le haxx je pense). Je lui filerais une tech de déf style Double Cyclone + un tir long vent.
Il est fraîchement recruté et n'est pas encore suffisamment fort pour entrer dans la team, mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par Narukami le Mer 26 Oct 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:55

Pourquoi ta retié l'atk de la première formation :(

(Nakatani je dcrois )
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:34

Nakatani était temporaire. Il fait pitié à côté de monstres tels Gouenji, Fubuki, Wheese, Gran, Aphrodite, Usuke etc...
Je viens de tomber sur les stats de Narukami au level 99. En fait je vais le garder vu que j'ai déjà 2 FW remplaçant, 3 avec Usuke ça ferait beaucoup surtout que c'est ma formation c'est un 3 top en fait.
Narukami/Usuke
GP: 154/154
TP: 168/180
Frappe: 64/77
Puissance: 64/55
Précision: 72/68
Défense: 72/57
Vitesse: 59/72
Endurance: 57/52
Hargne: 54/71
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:24

et tu touche jamais les stats de tes perso?
je me rappel plus quels sont les barrieres dans le 2 mais de memoire c'est beaucoups plus souple que dans le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:08

Le plafond maximum est de 50 points supplémentaires dans IE1/IE2.
Et j'essaie toujours d'avoir les meilleurs persos côté stats de bases avant de commencer à les toucher.
Sinon, je vais bientôt poster ma nouvelle team de IE2 FR, donc ce sujet sera à lock. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)   Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zerø Gravity - Narukami Inazuma Eleven Two Team (Chapitre 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible
» [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Inazuma eleven U.S.A ! Saison 2 : la sélection nationale ( dernier chapitre disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-