AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:46

Inazuma Eleven - Survival
 
Ils ne se connaissaient pas, mais le destin en a décidé autrement. Ils doivent maintenant survivre ensemble, ou mourir...ensemble.
 
Avant de commencer, (Comment ça c'est déjà fait ? /brique) je vais faire quelques trucs qui me semblent nécessaires.
 


- Cette histoire se déroule 20 ans (Je sais,  j'avais dit 30 à la base, mais je suis nul en maths %D) après les événements d'Inazuma Eleven GO Galaxy.
- Vous ne verrez absolument aucun personnage d'IE ou de GO, et ce pour une raison bien précise que vous découvrirez plus bas. Tous les personnages seront donc des OC. (Original Characters)
- L'équipe héroïne sera composée de 16 joueurs, ce qui est normal jusqu'à présent. Il y a 12 joueurs que j'ai créés, et 4 qui restent "inconnus". En effet, pour ces 4 joueurs (qui, au début, seront des remplaçants qui rejoindront l'équipe en cours de route), je vous laisse la possibilité de les créer. Mais je ne vais pas prendre les 4 premières personnes qui vont poster leur présentation d'OC, il faudrait que j'arrive à imaginer le personnage, donc vous devrez vous montrer convaincants. J'ai fait un formulaire, vous avez juste à le remplir et à me l'envoyer, soit par le topic, soit par MP. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les critères si vous n'avez pas d'idées, bien entendu. Il vous faudra en revanche préciser obligatoirement le poste, vous avez le choix, mais vous ne pourrez pas créer un gardien remplaçant car c'est déjà fait x) S'il manque des OC, je les créerai moi-même, sauf si bien entendu vous avez des idées pour plusieurs personnages. Don't worry, vous aurez du temps pour trouver des idées, ils apparaitront assez "tard" dans l'histoire. Mais croyez-moi, même si ce ne seront que des remplaçants au début, il y a de grandes chances pour qu'ils deviennent des titulaires indispensables par la suite ;) 
- Concernant les présentations des OC que j'ai déjà créés, elles viendront au fur et à mesure. Je m'explique. Le prologue sera consacré au Coach de l'équipe héroïne, vous aurez donc à la fin du prologue une présentation détaillée de la Coach. Et ce sera de même pour chaque personnage de l'équipe, y compris ceux que vous ferez.
- Concernant la sortie des chapitres, il n'y a pas de dates précises. Mais je pense qu'il y en aura au moins 1 par semaine, sauf imprévus.
- Pas de Keshin, pas de Keshin Armed, pas de Mixi-Max, pas de Soul, que des hissatsu. Vous comprendrez très bientôt pourquoi.
- Il y aura du foot, des morts, des dictateurs, des guillotines (Sisi), des hissatsu et peut-être même de la romance si vous êtes sages /brique.
- Le personnage principal de cette histoire s'appelle Lucian Revenge. Il est japonais, mais possède des origines italiennes et américaines, d'où son nom et son prénom. Il est attaquant et jouait dans l'équipe Zeus. Il a 15 ans, comme presque tous les autres membres de son équipe. Vous en saurez bientôt plus sur lui.

 
Après ces quelques informations, voici un p'tit résumé. Parce que sinon, vous ne comprendrez rien lorsque vous lirez le Chapitre 1 x)
 


Peu de temps après la victoire d'Earth Eleven, un débat est né. Et si c'était à cause des hissatsu, des Keshin et de tous ces pouvoirs que tous ces ennemis venaient à travers l'espace ou à travers le temps pour anéantir notre monde ?  Certains trouvaient cette idée absurde, d'autres non. Mais un jour, le gouvernement japonais céda pour devenir une dictature puissante et renfermée sur elle-même, qui mit fin au débat. Pour les 10 ans de la victoire contre Ixal Fleet, toutes les personnes maîtrisant des hissatsu, un Keshin, un mode Armed, un Mixi-Max ou un Soul devaient être exterminées afin de stopper ces attaques dangereuses. Personne ne survécut à cet ordre qui existe toujours aujourd'hui. Mais 10 ans plus tard, une mystérieuse jeune femme d'une vingtaine d'années du nom de Kitagaki Amiko, voulut venger toutes les personnes mortes dans ce génocide. Pour cela, elle va devoir réunir une équipe de joueurs prêts à se rebeller et à  utiliser des hissatsu pour espérer renverser cette loi et ce gouvernement stupides...
 
Voilà pour le résumé. Sur ce, je vais pouvoir poster le Prologue, mais d'abord, le formulaire pour vos propositions d'OC ! Vous pouvez aussi ne pas suivre le formulaire et partir sur une présentation free-style, c'est comme vous voulez x)
 
Formulaire pour Remplaçant:
 
Voilà qui est fait ^^ Place au Prologue :P Avec une présentation de la Coach juste en dessous ;)


Prologue - Vaincre le mal par le mal 

Spoiler:

J'espère que ce prologue assez court vous a plu %D Vous l'aurez donc deviné, le prochain chapitre marquera l'apparition du protagoniste : Lucian Revenge !
Sur ce, voici directement la présentation de la Coach o/

Coach - Kitagaki Amiko
Jeune femme de 24 ans, une chevelure épaisse blonde, mince, un visage très doux et des yeux bleus comme le ciel. Elle est contre la dictature installée au Japon depuis plus de 10 ans et veut se rebeller pour venger les victimes du génocide, tout en espérant que la situation du pays pour le moment dramatique s'améliore. Elle est déterminée et n'a peur de rien, elle assume ses choix et ses responsabilités, quitte à en mourir. Elle est très intelligente et parfois surprenante dans ses ordres. Cette femme est très mystérieuse, les gens se posent même des questions sur l'origine de sa richesse. Cruelle et manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins...

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une tendre x)
Le Chapitre 1 arrivera bientôt.


Dernière édition par Kenway le Ven 02 Jan 2015, 21:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga Mamoru



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:25

Super original cette fan fic j'aime bien le prologue, mais il y a quelques personnages de GO qui devraient être encore en vie non ?

EDIT : Je parle pas des joueurs hein ? Mais des personnages du genre Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:50

Je passais par ci par là, sans rien avoir à faire et en regardant une vidéo puis... Je me suis dit que ça méritait vraiment le détour.

Déjà parce que c'est drôle %D Savoir que Tenma se fait trancher la gorge, rien que de l'imaginer, ça me fait rire %D Bon, le double tranchant c'est que Kirino y passe aussi donc bon --' C'est tout de suite moins réjouissant.

Maintenant, dans l'idée, c'est du lourd. Parce que c'est rébellion, OK, on vu ça dans Go mais là, c'est vraiment violent °° Et j'aime ça. J'aime bien aussi que le coach soit une fille, parce que bon, tout le monde le sait, les filles c'est mieux /brique. Y'a pas grand chose à dire sur la façon d'écrire à part que c'est de mieux en mieux, même si c'est déjà super bien.

Franchement, ça me ferait plaisir de voir arriver les chapitres assez régulièrement parce que ça a l'air intéressant et que je sais aussi très bien que tu ne gâcheras pas tout le potentiel de cette idée, merveilleuse, soit dit en passant.

Good luck my dear o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:56

Merci pour vos commentaires, ça m'encourage ;)

Oga Mamoru : Natsumi s'est suicidée quand elle a vu que son fameux mari n'avait plus de tête %D /brique
Oui, certains doivent être encore en vie mais je ne pense pas les faire apparaître x)

Ama : Haha, désolé pour ton Kirino %D Mais mes personnages préférés ont souffert aussi, si ça peut te consoler x')
Pour le scénario, il est vrai que je me suis inspiré de GO. Après, c'est plus sanglant et plus violent. Et il y a plus de connards, aussi %D
Pour la Coach, je me suis légèrement inspiré de Kira Hitomiko, en donnant une petite touche supplémentaire. Mais t'as raison, je ne voulais pas faire que des mecs x)
Je sais que je posterai des chapitres assez régulièrement, car je suis vraiment inspiré par rapport à mes 2 anciennes fics, et que cette idée a vraiment du potentiel. Donc compte sur moi pour avoir de la lecture ;)

Sur ce, voici le Chapitre 1 !

Chapitre 1 - L'éclair rebelle 

Spoiler:

J'espère que ce chapitre vous a plu ;)
Le deuxième arrivera bientôt ;) (Vous en saurez plus sur la dictature qui gouverne actuellement le Japon)

FW - Lucian Revenge

Jeune homme de 15 ans, ses cheveux sont rouges et très foncés, ses yeux sont de la même couleur. Il est plutôt mince et mesure 1m75. Ce lycéen très intelligent adore le foot depuis qu'il est tout petit. Son père lui a transmis sa passion, cependant sans lui parler des hissatsu ou des autres pouvoirs en tout genre. Néanmoins il a décidé de le venger, tout en reprenant le flambeau. Il était dans l'équipe Zeus en tant qu'attaquant. C'est un stratège qui peut s'adapter en fonction de ses coéquipiers. Il trouvera toujours une méthode efficace qui permettra de décrocher la victoire plus facilement. Il est fort, déterminé et n'abandonne jamais. Quand il veut un truc, il l'obtient...toujours. Derrière sa haine et son côté insensible se cache un véritable héros prêt à tout pour ceux qu'il aime...

Évidemment, ce n'est qu'une petite présentation, vous en saurez plus sur lui par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:30

Mon dieu, pourquoi j'ai pas lu ça plus tôt ? :D

J'vois pas en quoi voir Tenma décapité te fait plaisir Ama. Certes il est gavant avec son football, mais bon, j'ai du mal à croire que certains souhaitent le voir mourir. %D (Pitié, ne me jette pas de brique)

Bref, j'ai tout lu, et j'en conclue qu'il faut te confisquer ton clavier, t'écrit trop ! que cette fic va être géniale, et j'attends vivement la suite. o/

J'ai proposé une fiche de personnage, à toi de la voir en consultant ta boîte mp. :o

EDIT : C'est moi ou ta coach est une Kira Hitomiko V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:20

Max : Mais nan, c'est cool de voir Tenma & Co décapités %D (Après, Ama, c'est une folle, normal qu'elle en rigole :P /meurt)
Content de voir que le scénario plaît x)
Concernant les fiches personnages, j'y réfléchis encore. Mais il y en a une qui est déjà acceptée :P

Kenway a écrit:
Pour la Coach, je me suis légèrement inspiré de Kira Hitomiko.

Parfois, je me pose des questions, Max %D
Et non, ce n'est pas une V2, elle est BIEN PIRE que Kira Hitomiko %D

Voici le Chapitre 2, on y découvre un autre personnage !

† Chapitre 2 - Un secret au-delà de l'amitié 



Spoiler:

Voilà %D Le Chapitre 3 arrivera bientôt ;)

GK - Armando Villa


Jeune homme de 15 ans, ses cheveux sont bruns, longs, bouclés et arrivent en bas de la nuque. Ses yeux sont marrons. Son poids est moyen, et mesure 1m70. Il est d'origine espagnole et était dans l'équipe de Teikoku Gakuen en tant que gardien de but. C'est un joueur très prometteur avec beaucoup de potentiel. Il est fort et peut diriger l'équipe depuis sa position en cas de besoin. Il est gentil, généreux, à l'écoute, dévoué et prêt à se sacrifier. Ses amis et le foot sont ses sources pour devenir plus fort et ne plus penser à son passé qui est devenu un enfer lors de la disparition mystérieuse de toute sa famille...Depuis, il cherche toujours à devenir de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:24

Kenway a écrit:

Kenway a écrit:
Pour la Coach, je me suis légèrement inspiré de Kira Hitomiko.

Parfois, je me pose des questions, Max %D

Ouais, bah je l'avais pas vu c'est bon wsh :c

Bref, si elle est pire qu'Hitomiko, c'est bien une V2 %D

M'enfin, parlons de ce chapitre :

Il est bien, parce qu'il y a des morts.

Voilà, à plus /brique

Nan sérieux, on découvre un goalkeeper qui m'a l'air fort sympathique. o/

Et sinon, Lucian se prend une balle de fusil à pompe dans le genou, et parviens à rentrer chez lui, ET Armando ne s'inquiète pas pour lui ? :v

J'ai hâte de voir la tournure que tout ça va prendre... :D
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:31

J'adore tellement cette histoire °°
Les viols, les meurtres, les connards, la situation post-apocalyptique... C'est... génial °°
Franchement, j'adore.

Ensuite, concernant l'écriture, y'a rien à dire à part les yeux "marrons" d'Armando. Il a des yeux "marron" On met pas de 's'. Comme Orange, Rose, Citron, tout ce que tu veux qui ait la forme d'un fruit /brique

Ah bon, un personnage déjà accepté ? %D /brique. J'espère que son background est assez complet quand même, vaudrait mieux pas avoir un Zanakurou bis quoi /meurt.
D'ailleurs, je sens que je vais adorer Armando, son histoire me plaît beaucoup et il a l'air light, pas comme certains toujours stressés ou qui ragent. Donc, un point pour Armando /sbaf. Même si Lucian a plus de classe avec son flingue o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 14:21

Merci pour vos commentaires ! :)

Max : Parfois, je me demande si tu sais lire. %D
Il se prend une balle dans la cuisse, pas dans le genou. Si c'était dans le genou, il n'aurait pas pu se relever, alors qu'une balle dans la cuisse, sachant que ce n'est pas une articulation (Du moins, pas à ce que je sache %D), même s'il avait mal, il pouvait se relever et marcher.
Ensuite, il n'était pas encore rentré chez lui, il était toujours dans la rue même s'il comptait rentrer chez lui o/
Et enfin, Armando n'était pas au courant pour sa blessure, donc c'était normal qu'il ne s'inquiète pas pour lui. Il le saura plus tard. x)

Ama : Merciiiii :3 Des viols il n'y en aura pas tant que ça x) Des meurtres par contre il y en aura souvent %D
Davantage de connards vont apparaître aussi %D Content que ça te plaise en tout cas :)
Ah ? °° J'ai toujours écrit "marrons", même si j'avais quand même un petit doute x) Je ferai attention x)

Voici le Chapitre 3. Il est un peu chiant à mon goût, le prochain sera meilleur puisque le premier match va enfin commencer x) Eh oui, déjà !

Chapitre 3 - Révolution espagnole


Spoiler:

J'espère que ce chapitre vous a plu ;)
Je ferai en sorte de sortir le 4ème demain :P
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:38

J'aime bien, j'ai hâte de lire le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:51

Eh-Hey ! Aujourd'hui, c'est spécial, donc vlà le Chapitre 4 ! ;)

Chapitre 4 - Le foot, c'est comme le tir à l'arc


Spoiler:

J'espère que ce chapitre vous a plu x)
Le prochain sortira bientôt :) (Mercredi, si j'ai du time)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:06

Wohlala, mais je suis en retard, moi. °^°

Ces deux derniers chapitres étaient pas mal, je trépigne d'impatience à l'idée de voir la réaction de l'empereur quand il verra des hissatsus... "Lâchez les chiens !" :v

N'empêche, elle est réaliste ta fic, elle montre un gouvernement pourri

Bref, bref... A plus pour la suite %D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:23

Un mot ,Wow

Enfin ont sort du IE classique où l'histoire est trop simple et lassante mais là Wow y'a des meurtres , des rébellions , pas de Kenshin ou d'autres merdes comme les animaux de zoo plus connu sous les souls , des gens qui se foutent de la loi et des flingues .

C'est génial du devrais envoyer tes textes pour qu'il arrête de faire de la merde comme dans Galaxy !

Encore Wow ! Nice work
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:27

Oh j'aime cette fic *A* Et Lucian aussi, je le trouve classe.
De la violence, des morts, du sang et un combat contre le gouvernement!! ♥ (non non, je ne suis pas une psychopathe 8D)
En plus j'aime bien ton style d'écriture ;)
Just I want the sequel!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:22

Après de longue réfléxion (environ 30 secondes) je commences à lire cette fic...Et ça part super bien !
Les perso sons charismatique, surtout Lucian...En même temps pour un perso de league of legend /SBAF/. Sa sort un peu de l'ordinaire avec les meurtres, la rebellion ressemble à iego mais osef, ce sera beaucoup plus attractif !
Bouge tes fesses et sort moi la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:58

Wow, on dirait que j'ai trouvé la recette du succès pour attirer les lecteurs %D
Bon, sinon, j'avais dit Mercredi, mais j'avais pas précisé lequel hein %D /brique (Concrètement je ne suis pas en retard là /meurt)
M'enfin, j'ai eu beaucoup de boulot donc c'était assez difficile pour moi d'écrire. Mais maintenant c'est fini au niveau des contrôles donc je vais pouvoir vous bourrer de chapitres, chouette hein ? %D

Max : Il va lâcher des gros chiens alors x) Vous verrez bien :P
Oui, enfin il ne faut pas qu'elle soit trop réaliste sinon ça va m'énerver %D


Tyrex : Merci pour ton commentaire :)
Pour les Keshin, il y en aura peut-être, mais uniquement dans la Saison 2. Et je pense qu'il y en aura très peu. Mais les Souls, les Mixi toussa, c'est fini %D
Mais j'avoue que des fois, j'aimerais bien envoyer ça à Level 5 %D

Nakiko : Lucian transpire le sw4g, t'as raison /brique
T'inquiète pas, je crois que nous sommes tous des psychopathes ici, à commencer par moi %D
Merci pour ton commentaire en tout cas :)

Couscous : Tiens tiens, le revoilà lui /meurt.
Un perso de League of Legends ? Ah bon ? °° Eh bien sache que je n'y ai jamais joué, que je ne me suis jamais renseigné sur ce jeu %D Je connais juste de nom, mais ça ne va pas plus loin %D 
Non, Lucian sort tout droit de mon imagination, désolé x) /brique.

Alors comme ça, ça ressemble à IEGO ? Vous allez voir si ça ressemble à IEGO %D (Ta gueule Kenway, tu t'écrases, là. Tu ne veux juste pas assumer que t'as tout copi-...) Tais-toi, conscience. %D

Merci à vous tous pour vos commentaires en tout cas, ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage vivement à continuer x)
J'suis sûr que vous vous êtes taillés les veines en attendant le Chapitre 5. %D
Non ? Ah. Pas grave /brique. Bon, je me tais et je vous montre ça xD
(Dans ce chapitre, les textes en italique sont ceux du commentateur)

† Chapitre 5 - Double provocation 



Spoiler:

J'espère que ce Chapitre vous a plu, parce que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire %D
Dans le prochain, vous découvrirez un nouveau personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:48

Ow-oh ! Un nouveau chapitre ! :D C'EST PAS TROP TOT

Hum hum... Ce match était particulièrement classe, bien que le gardien de l'équipe de Lucian soit une véritable passoire, tandis que les autres sont assez moyens.

Ah, et Lucian a une technique rien qu'à lui qui n'apparaît pas dans l'anime, mais pas Armando. :/
A moins que tu n'ai confondu Thunder Arrow avec Divine Arrow (Technique de Héra)


Ça m'a quand même fait rire que tous les spectateurs soient prêts à tuer juste pour 1 millions de yens... (Ca parait beaucoup, mais c'est l'équivalent de 6200€ :p) J'sais pas, si je dois tuer quelqu'un, c'est dix millions d'euros minimum /brique

Allez, à plus pour la suite. o/

Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:57

Merci pour ton commentaire x)
Tu sais, si les joueurs des deux équipes (à part Lucian et Armando obviously) sont de pures daubes, c'est fait exprès x)
On les reverra un peu mais ils finiront par tous disparaître d'ici peu de temps %D Vous verrez bientôt pourquoi %D

Non non, je n'ai pas confondu Thunder Arrow et Divine Arrow, je ne suis pas si bête que ça quand même %D /brique.
Thunder Arrow est bel et bien une technique inventée, quant à Armando, il en aura probablement une aussi, mais plus tard ;)

Justement, ils sont tellement dans la merde financièrement que même l'équivalent de 6200€ suffit %D
Et tu sais bien qu'ils ont la gâchette facile, on va dire, donc même pour une petite somme, tuer ne les dérange pas x)

J'attends les autres commentaires. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:02

Ouais ok, mais si...

"Vous avez capturé et tué ces deux criminels utilisateurs de technique, félicitations !"

"Merci, ou est ma récompense ?"

"Nulle part, vous êtes condamné pour meurtre."

Je sais, ça ne se passera pas comme ça... :c
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:46

OMG, ce chapitre *sort de sa grotte*

Non mais c'était super, suffit de voir comment les deux vont faire pour réussir à s'enfuir '^'

Continue cette fic mec et surtout good luck :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:40

Le chapitre est super, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:54

Comme toujours un autre excellent chapitre !

J'ai hâte de savoir comment ils vont s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:23

Tu connais pas lol ? Ben dis toi que je reviens de 3 parties ou je me suis fait démonter violemment xD. Donc oui, Lucian est bel et bien le nom d'un champion de league of legend...Et il a du style xD.
Pour ce chapitre, il est a chier /SBAF/. Il est plutôt sympa, power shield....Vive la récup', et thunder arrow vive le plagiat xD. Tuer pour 6200 euros....Je tuerais pour un paquet de chips donc je vais pas parler xD. Je sais déjà comment ils vont 'enfuir, mais je ne vais pas le dire pour ne pas gâcher le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:43

Merci pour tous ces commentaires encourageants :)

Max : Sauf que là, le dictateur le demande, donc ils ne pourront pas être condamnés pour ça x)

Couscous : Ah, je ne savais pas x) Lucian est juste un prénom que j'aime bien, c'est tout x)
Eh oh, critique pas mes techniques %D Thunder Arrow n'est pas du plagiat, les mouvements ne sont pas du tout les mêmes que ceux de Divine Arrow %D
Tu sais déjà comment ils vont s'enfuir ? Tiens tiens, tu sembles bien sûr de toi... x) Pourtant je ne suis pas toujours prévisible, m'enfin, on verra bien si c'est ce que tu avais prévu ;)

Voici le Chapitre 6, avec comme promis, un nouveau personnage à la clé, même s'il y a beaucoup de dialogues et qu'il ne s'y passe pas grand-chose.

† Chapitre 6 - Révolte amoureuse 


Spoiler:

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Voici la présentation d'Émilie. 

MF - Émilie Cooper
Jeune femme de 15 ans, tout comme Amiko, elle est blonde, mais ses magnifiques yeux mauves font toute la différence ! Très prisée par les garçons et jalousée par les filles, elle n'a cependant jamais pu trouver l'amour, jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucian, mais il est difficile pour eux d'exprimer ce qu'ils ressentent. Elle est timide, mais elle est gentille et généreuse. D'une nature protectrice, elle n'hésite jamais à défendre ceux qu'elle aime et à les aider. Cette adolescente forte, intelligente et jolie n'a besoin que de ses amis pour se donner du courage ! 

C'est une joueuse de l'équipe Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:56

Ah le prochain joueur à l'aire génial

Bon chapitre comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible
» (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes
» Inazuma eleven Go: Le souffle de l'espoir (Chapitre 13 disponible)
» Inazuma Eleven Paulonie : Qualification P. [Chapitre 1 disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-