AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre personnage préferer
Jordan
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap100%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Canon
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap0%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syon
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap0%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalo
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap0%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jumelle
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap0%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siryu
Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_lcap0%Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
IzzyBlack


IzzyBlack

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 11/10/2013

Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Empty
MessageSujet: Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible   Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:03

Salut.Sa fait très longtemps que je n'ait pas écrit.Mais depuis j'ais pris de l'experience dans le domaine.Donc je ferrais des efforts pour l'écriture et la cohérence de la fic j'y est beaucoup travaillé.

Prologue:
Spoiler:


CHAPITRE 1: La prise de pouvoir de l'organisation zero
Spoiler:

a suivre

CHAPITRE 2: Les hors la lois
Spoiler:

Je sortirais le 3eme chapitre tout à l'heure ou demain les chapitre était cour parce que les 2 premiers chapitre c'etait que de l'introduction.
J'espere que sa vous a plus est désolé au evantuelle faute d'orthographe.Bonne lecture à vous


Voici comme promis le chapitre 3

CHAPITRE 3: L'invasion des exterminateurs

Spoiler:

A suivre. Ce chapitre était plus longs.J'espere que sa vous a plus.Je sortirais la chapitre 4et5 demain.

Voila le chapitre 4

CHAPITRE 4: Un évenement inatendu.

Spoiler:

A suivre

CHAPITRE 5: Les qualifications de la survie:Partie 1
Spoiler:

A suivre c'etait la partie 1 du chapitre 5.En esperant que sa vous a plus.





Dernière édition par IzzyBlack le Ven 28 Nov 2014, 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible   Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 13:06

Fait des efforts sur ton orthographe, place des espaces entre la ponctuation et les autres mots puis essaye de faire des chapitres plus longs.

Je n'ai pas vraiment envie de développer mais je pense que mes conseils sont clairs.
Revenir en haut Aller en bas
IzzyBlack


IzzyBlack

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 11/10/2013

Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible   Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:27

Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible   Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions-  [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible
» Inazuma eleven Go: Le souffle de l'espoir (Chapitre 13 disponible)
» Inazuma Eleven Paulonie : Qualification P. [Chapitre 1 disponible]
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-