AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les differents défis après la fin de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:39

Petite correction, pour la ligne du bas c'est :
Île de la tortue marine/Stade Frontier/Ile du chat sauvage (la patte d'ours)/Ile du chat sauvage/Ile de l'hydre (le serpent)/ile de l'hydre.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:53

Pourquoi il disent l'endroit ou les trouver avec " un certain objet sera necessaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:02

Il faut d'abord trouver un ticket VS pour pouvoir être en mesure d'affronter l'équipe en question, puis ensuite tu dois aller les trouver à l'endroit dit.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:04

EDIT FAIT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:09

Okay, donc pour la connexion entre Foudre Céleste/Feu Explosif je peux oublier (sauf si un miracle se produit), sinon, quel est le nom de la 3ème équipe de la ligne du haut ?


Dernière édition par AxeelTheTorch le Jeu 24 Oct 2013, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:09

Et ont les trouve ou ces tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:12

Cherche un peu, ils ne sont pas si cachés que ça...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:13

AxeelTheTorch a écrit:
Okay, donc pour la connexion entre Foudre Céleste/Feu Explosif je peux oublier (sauf si un miracle se produit), sinon, quels sont les noms des 3ème et 5ème équipes de la ligne du haut ?
La derniere c'est les Dark angels (d'où la comm entre les deux jeux pour débloquer la fusion des 2)==> s'comme pour avoir Chaos dans IE2^^

tutur49 a écrit:
Et ont les trouve ou ces tickets ?
Dans ton *** (désolé c'est pas bien mais c'était trops tentant!!!!!!)
VRAIE REPONSE: Ouvre tes yeux! j'en donne trois sur mon topic explicatif un peu plus haut et pour les autre un peu partout dans le jeu en ouvrant les coffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:19

Ouais, je venais justement de tomber sur la page des Dark Angels sur le wikia anglais et je m'étais rendu compte que leur emblème était celui de la 5ème équipe !

Pour la 3ème équipe je crois que c'est une équipe avec des joueurs de l'Aliea Gakuen mais je n'en sais pas plus malheureusement :/ Ni pour savoir comment avoir le ticket VS
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:59

Si je ne m'abuse il s'agit de l'équipe "Another Chaos" (ou quelque chose du genre): c'est l'association des joueurs de Prominence et de Diamond Dust qui ne font pas partie de Chaos.

Pour les affronter il faut aussi avoir battu Chaos (et donc avoir le VS Chaos qui ne s'obtient qu'à la confiserie dont la clé s'obtient par Wi-Fi).

C'est toujours aussi sympa de ne pas pouvoir profiter 100% d'un jeu à sa sortie, merci le téléchargement Wi-Fi !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:21

Oui, j'avais trouvé leur nom hier grâce à l'aide d'un membre sur le wiki anglais et il m'avait expliqué tout ce que tu viens de dire.

C'est vrai que ça commence à me taper sur les nerfs, aujourd'hui il n'y avait qu'un joueur en plus pour les relations et Excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents défis après la fin de l'histoire   Les differents défis après la fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les differents défis après la fin de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [officiel] Les différents matchs après le mode histoire
» Système de défis
» Défis de la mère de sue
» Defis de Mr Raimon
» Les "stratégies" en défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-