AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel] Les différents matchs après le mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:20

Donc voici le topic où je mettrais les différents défis et où ils s'y trouvent, à la même façon que le topic pour IE3.. Alors sachez que je fais tout les rang S avec mon équipe principale mais que je joue d'habitude avec le Raimon normal.

Les différentes personnes qui proposent des matchs:

Vétéran dans la Caravane Inazuma vous propose de rejouer contre des équipes d'IE1 si vous les avez déjà battu à l'endroit où ils se trouvent, de se rebattre contre l'Académie Alius et propose aussi de se rebattre contre les autres collèges d'IE2.
Comment débloquer ses défis ?: Vous débloquerez les équipes au fur et à mesure de l'histoire et des équipes d'IE1 battus.

Récompenses: Ligne du haut à gauche (Umbrella>Inazuma KFT>Street's Sally): Coffre: Brochette (rend tout les TP et GP)
Coffre S: ちょうわざ! (technique violette: augmente considérablement les TP et la puissance des techniques du joueur)
Ligne du bas à gauche (Équipes d'IE1): Coffre: Vieux badge (objet à revendre à bon prix)
Coffre S: ちょうわざ! (technique violette: augmente considérablement les TP et la puissance des techniques du joueur)
Ligne du haut à droite (Académie Alius): Coffre: Tsunami Boost (tir L à 64 TP)
Coffre S: セツヤク! (technique violette: baisse la comsommation des TP des techniques de 1/4)
Ligne du milieu (Équipes d'IE2): Coffre: Un pendentif (+10 en hargne)
Coffre S: Wyvern Crash (tir à 56 TP)

L'entraîneur de Tsunami sur le terrain d'Okinawa propose pas mal de différents matchs.
Comment débloquer ses défis ?: Il vous appellera après avoir battu les Dark Emperors, soit lui soit un autre. Si c'est un autre, finissez tout les défis de Vétéran puis parlez lui pour qu'il propose quand même ses défis.

Récompenses: Ligne du milieu (équipe Robots (les robots de la navette)>Diamond Dust/Prominence (après les avoir battus dans le terrain de la forêt selon la version.)>Chaos (après avoir connecté les deux jeux et les avoir battus chez la Royal Academy) Coffre: がくしゅう(augmente l'expérience aquise de 50% pour le joueur)
Coffre S: Wyvern Blizzard (tir à 62 TP)
Ligne du haut (Gagner simplement/ Equipe niveau 35 maximum (tout les joueur doivent être 35 ou -)/ Gagnez simplement sur les 3 prochainsGagnez avec une équipe composé uniquement de joueurs vent/Gagnez simplement sur les 2 derniers) Coffre: Kanon (Fire)/Masato (Blizzard) (Localisations des joueurs pour plus d'infos)
Coffre S: Kazemaru/Nathan (Localisation des joueurs pour plus d'infos)

Le coach de Fubuki devant le collège d'Hakuren propose pas mal de différents matchs lui aussi.
Comment débloquer ses défis ?: Il vous appellera après avoir battu les Dark Emperors, soit lui soit un autre. Si c'est un autre, finissez tout les défis de Vétéran puis parlez lui pour qu'il propose quand même ses défis.

Récompenses: Ligne du haut (Gagner simplement sur les 4 premiers / Que des garçons dans l'équipe / Gagner simplement sur les 3 autres) Coffre: The Tower (défense B à 38 TP, à apprendre à une fille)
Coffre S: Haruna Otonashi (Ou Célia en FR, se réfèrer au topic des localisations pour savoir comment l'obtenir après.)
Ligne du bas (Gagner simplement sur les 2 premiers/Pas de technique de gardien/Pas de technique de tir/Gagner simplement sur les 4 autres) Coffre: Senpuujin (la technique B de Kogure à 33 TP)
Coffre S: Jin (Jim en FR, se réfèrer au topic des localisations pour savoir comment l'obtenir après.)

J'éditerais pour les autres par la suite ^^.


Dernière édition par IkOshi le Lun 31 Oct 2011, 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:38

Salut ikoshi tu ne saurait pas quel condition il faut pour affronter cette équipe ? :

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Fufufu10

J'aide pour la ligne du haut et celle du centre :

Ligne du haut : Gagner simplement / Equipe niveau 35 maximum (tout les joueur doivent être 35 ou -) / Gagnez simplement / Gagnez simplement / Gagnez simplement / Gagnez avec une équipe composé uniquement de joueur vent / Gagnez simplement / Gagnez simplement

Ligne du centre : Gagnez contre l'équipe de robot / Gagnez contre Prominence/diamond dust / Se connecté a l'autre version pour déblo chaos

merci

Edit : Ligne du haut complète :P par contre je sais pas trop ce que j'ai gagné

Spoiler:


Dernière édition par Gazel le Ven 28 Oct 2011, 03:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:41

Que des joueurs vent.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:49

Oui voilà ^^ Regarde le signe qui est devant la phrase de la condition, c'est le signe de l'élément. Quand on voit un nombre, c'est la limite de niveau pour jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:55

effectivement merci vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:31

Si quelqu'un savait quelle est la dernière équipe de la ligne du milieu du coach de Tsunami, ça serait bien. Je sais que cette ligne contient l'équipe robots (qu'on affronte dans la navette) puis Diamond Dust/Prominence (après les avoir battu sur le terrain de la forêt), mais ensuite je sais pas. J'ai ressayé de rebattre les Dark Emperors et l'Ancien Inazuma avec les capuches, mais rien... Peut-être que le troisième c'est Chaos après avoir connecté les deux jeux mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:30

je pense que c'est chaos mais je vais essayer de re fouiller partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:00

C'est bien Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:16

Gazel a écrit:
J'aide pour la ligne du haut et celle du centre :

Ligne du haut : Gagner simplement / Equipe niveau 35 maximum (tout les joueur doivent être 35 ou -) / Gagnez simplement / Gagnez simplement / Gagnez simplement / Gagnez avec une équipe composé uniquement de joueur vent / Gagnez simplement / Gagnez simplement

Ligne du centre : Gagnez contre l'équipe de robot / Gagnez contre Prominence/diamond dust / Se connecté a l'autre version pour déblo chaos

merci

Edit : Ligne du haut complète :P par contre je sais pas trop ce que j'ai gagné

Spoiler:

Merci de l'aide je m'occupe de traduire les coffres ^^ C'est bien les 8 équipes du haut du coach de Tsunami?

Sinon j'ai fais les coffres de la ligne du milieu du coach de Tsunami grâce à une vidéo qui explique comment affronter Chaos :ah:

Le coach de Tsunami sur le terrain d'Okinawa propose pas mal de différents matchs.
Récompenses: Ligne du milieu (équipe Robots (les robots de la navette)>Diamond Dust/Prominence (après les avoir battus dans le terrain de la forêt selon la version.)>Chaos (après avoir connecté les deux jeux et les avoir battus chez la Royal Academy) Coffre: がくしゅう (augmente l'expérience aquise de 50% pour le joueur)
Coffre S: Wyvern Blizzard (tir à 62 TP)

En ce moment je m'occupe du coach de Fubuki, si tu pouvais faire la ligne du bas du coach de Tsunami c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:26

Désolé du double post mais

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Sans_105

Vous savez quelle est cette condition ? *mode idiot* Non mais je vois pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:28

Pour ce match, il faut n'avoir que des garçons dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:30

Ah ok merci de la réponse ^^ Je vais le faire de suite en mettant IC et Clara de côté x]
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:31

Si vous voyez le signe en guise de premier caractère: "男", il ne faut avoir que des mecs dans son équipe et si c'est le signe: "女", il faut que des filles.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:28

Quelqu'un saurait traduire ça ? (récompense S de la ligne du haut du coach de Fubuki)

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Sans_106

Non j'ai fouillé partout, techniques, maillots, formations, objets, équipements mais rien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:41

Tu peux recruter Haruna Otonashi (la manageuse au cheveux bleus)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:02

J'ai ajouté les récompenses des deux lignes du coach de Fubuki et les deux lignes de Tsunami (merci Gazel, si tu pouvais encore me dire les conditions de la ligne du bas)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:08

ok je les fais^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:00

C'est bon Gazel j'ai quand même finit tous les défis de Tsunami là et je vais noter la ligne du bas donc c'est bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:18

J'épingle!
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:53

Il me faut 5 joueurs vent ? Qui me conseillez vous de recruter?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:11

Ulvida, Kidou, Fubuki, Makia, Metron, si tu as Blizzard des types vent de Diamond Dust comme Gazel, Clara, IC, Tsunami, Touko, et pleins d'autres ! Perso j'avais déjà les 16 types vents qu'il me fallait avant de faire le match mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:51

J'ai que Kidou, Touko,Tsunami,Hijikata,FUbuki et Ulvida come type vent. Il m'en faut encore 5 et je ne sais pas ou en trouver (j'ai la version fire)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:38

tu cherche par critère :|
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:41

Et dans le match ou il faut que des lv 35 ou moin meme les remplacent doivent l'etre? Et ya Endo qui est impossible a deplacer
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:42

Il faut utiliser ta team multijoueur tu seras pas obligé de prendre Endou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Les différents matchs après le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs de Sonny Raimon
» [officiel]Liste d'à peu pres tout ce qui se deblock après l'histoire
» récompense aprés matchs
» Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']
» liste de matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-