|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Nhibu Lance Corporal Nhivaille
Messages : 1459 Né(e) le : 27/01/1998 Inscrit(e) le : 20/07/2011 | |
| Sujet: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 18:13 | |
| Salut à tous et à toute voici ma Fic que j'ai écrite pour Liz or LisaFrost \(^o^)/ ATTENTION : Ceci est une Fic écrite par une Fangirl pour une Fangirl xD , non je veux dire que cette Fic ne parle pas vraiment de foot c'est plus de la romance (Ben oui =3=) Sinon pour faire court , cette Fic est une version revisité de I.E GO qui met en scène Miku Kojima (le nom sa n'a rien à voir avec Hatsune Miku xD) ou Liz \o/ Bref au niveau de la critique ne soyez pas indulgent je vous en pris j'aime être critiquer <3 Non c'est juste que je prend toutes critiques comme un conseil (mais bon après sa a des limites xD) Chapitre 1 :- Spoiler:
Miku Kojima , depuis ce jour en 2ème à Raimon , tranquillement elle se dirigea vers le tableau des classes , comme elle était en avance elle pouvait observé dans quelle classe elle était , 2-D
"-Ah ... Hayami n'est pas dans ma classe ...." se lamenta-t-elle seule
Elle avait beau relire la liste , elle n'apercevait pas le nom de Hayami .
"-Hayami ?" demanda une voix derrière
Elle se retourna et aperçut un autre 2ème année : Shindou Takuto .
"-Ah , bonjour Shindou" salua-t-elle
"-Bonjour Miku , pourquoi parlais tu d'Hayami ?" répéta-t-il après l'avoir salué à son tour
"-Ben car il est pas dans ma classe cette année ..." répondit elle d'un air déçus
"-Je vois , dans quel classe tu es ?"
"-En 2-D pourquoi ?" questionna-t-elle
"-On est dans la même à ce que je vois , regarde !"
Il pointa du doigt son nom puis celui de Miku .
"-Oui , tu as raison ! Je ne l'avais pas remarqué tien ..."
"-Kirino aussi est dans notre classe d’ailleurs" fit il remarquer
"-Lui aussi ? Je me sentirais moins seule dans cette classe enfin de compte !" se soulagea-t-elle
Shindou eu un petit rire et dit :
"-Désolé , je dois allez au club de foot , on se vois en cour !"
"-Pas de problème à tout à l'heure !"
Il lui fit au revoir de la main tout en courant vers le stade du collège , Miku vit alors que les élèves arrivèrent de plus en plus elle décida de ce mettre à l'écart pour ne pas être étouffer. Elle se rapprochait de l'entrée , elle vit un 1ere année sans doute , clouer devant le portail regardant le sourire gravé sur chaque trait de son visage le bâtiment qui se trouvait devant lui et qui comportait l'éclair symbolisant Raimon .
Miku ne lui prêta attention qu'un instant et partir tout comme Shindou l'avait fait : au club de foot. Elle savait qu'Hayami en faisait partit lui aussi , et elle voulait au moins le voir avant la sonnerie .
Une fois arrivée à la salle du club , elle vit que personne n'était présent , elle aperçut Otonashi Haruna , la conseillère du club de foot , celle-ci remarqua Miku et s'approcha d'elle :
"-Tu cherche quelque chose .... Miku ? C'est bien sa ?" l'interrogea-t-elle d'un air assez surpris
"-Ah ! Euuuh ... Oui enfaite j'aimerais savoir où est l'équipe de premier rang." lui dit elle
"-Je ne sais pas vraiment ... Mais rend toi sur le terrain ils y seront peut être je crois qu'il sont partis s'entraîner." conseilla Otonashi à Miku
"-Merci beaucoup Otonashi-sensei." remercia Miku
Puis elle repartit dehors pour aller au terrain du collège. En arrivant elle ne vit pas l'équipe de premier rang mais l'équipe de second rang ... Tous à terre elle vit aussi un autre élève sur le terrain le seul debout il ne portait pas l'uniforme de Raimon , mais une tenue semblable à celle d'un Yakuza , il avait un mauvais sourire au lèvre , les manageuses essayait de faire quelques choses pour les joueurs blessés. Miku était choquée elle se tourna vers un élève :
"-Que c'est il passé ?" lui demanda-t-elle
"-Ce 1ere année a défier l’équipe de second rang au foot l'équipe entière contre lui seulement .... Et ce type a battus l'équipe sans aucune difficulté , il jouait juste avec l'équipe ..." expliqua-t-il
"-C'est une blague ?" s'exclama-t-elle
"-Non , je te jure ...." affirma l'élève
"- ..... Merci tout de même , Tête de poireau !" lui dit elle
"-Tête de poireau ?" répéta-t-il
Trop tard elle partit , elle se rapprocha un peu plus du terrain , histoire de voire mieux , Otonashi et le 1er année arrivèrent sur le terrain à leur tour puis Miku assista au face à face entre ses deux élèves , elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait .... mais elle savait que c'était un face à face pour le club de foot . Mais pourquoi cela devait prendre une telle ampleur ? se demandait sans cesse Miku , peu après l'équipe de premier rang de Raimon arriva , à ce stade la Miku ne compris plus rien du tout ... Elle décida d'assister à toute cette embrouille jusqu'au bout elle voulait être au côtés d'Hayami.
L’événement c'était enfin terminé Miku avait l'impression d'avoir passé des heures et des heures à contempler tout ce qui c'étaient passés. Le calme de la classe lui sembla pour une fois très agréable ... Elle tourna la tête et vit Shindou regardant vaguement et d'un air anxieuse le sol .... "Il avait du se passé quelque chose" pensa Miku
"-Miku-kun .... Miku-kun !" hurla soudainement le professeur.
Miku se leva brusquement
"-Ah ! Euuuh .... Oui ?" bafouilla-t-elle en panique
"-Cite moi des chanteurs connus au Japon depuis plus de 5 ans minimum !" dit le prof
"-Euuuh .... Les jumeaux Kagamine !" répondit elle fièrement et confiante
La classe éclata de rire .
"-Miku-kun ....." soupira le prof
"-J'ai dit quelque chose de mal Sensei ?" demanda-t-elle
"-Je comprend que tu aimes ces VOCALOID mais .... J'ai demander des chanteurs ayant eu une «vie» .... Et non des logiciels pouvant parler." expliqua le prof agacé
"-Ah ... Excusez moi .... " fit elle simplement mais gênée
Elle se ré-assit sur sa chaise
"-Bon Shindou-kun donne lui exemple je sais que tu peux répondre à cette question." dit le prof souriant à Shindou
"-Bien sur Sensei , Hinoboru Kageyama , DEEN ou Nami Tamaki" répondit en un clin d'œil Shindou
"-Très bien Shindou tu peut t’asseoir." l'autorisa le prof
Miku était impressionnée après tout elle ne connaissait pas grand chose en musique mise à part les VOCALOID .
"-Hey Shindou !" murmura-t-elle à celui-ci qui était tout près d'elle
Il se tourna vers elle d'un air légèrement surpris
"-Quelque chose ne vas pas Miku ?" demanda alors Shindou
"-Non ce n'est pas sa mais t'es vraiment fort tu connais beaucoup de chanteurs ?"
Shindou parut flatté un instant mais repris tout de suite une expression naturelle
"-Sa peut allez ..." affirma-t-il
"-Je suis sûr que tu en connais un paquet !" assura-t-elle d'un ton moins discret
"-MIKU-KUN !" gronda le prof
"-Mince ...." souffla-t-elle
"-Si tu ne sais pas répondre à une question comme celle de tout alors écoute pour ne pas te tromper par la suite au lieu de gêner des élève sérieux comme Shindou-kun !" la sermonna-t-il
"-Excusez moi Sensei ...."
La sonnerie annonça la fin des cours pour aujourd'hui , Miku , heureuse partit au club de foot . Lorsqu'elle arriva elle vit tout les membres réunis de toutes équipes ils semblaient tous en pleins conflit , puis elle vus Hayami et oublia le reste.
"-HAYAMi !!!!" hurla-t-elle
Tout le monde se tourna vers elle ils avaient tous l'habitude que Miku ne vienne que pour Hayami cela les agaçaient au départ mais ils finirent pas s'y habitués. Miku se jeta alors dans les bras d'Hayami prête à ne pas le lâcher.
"-Uuuuuah Miku ...." dit il de sa voix pas très assuré
"-Koji-chan pour toi !" rectifia-t-elle
"-C'est la même chose non ?" demanda-t-il
"-Pas du tout !"
Hayami soupira , il avait bien supporter sa 1 ans , il pouvait très bien le faire une deuxième année non ? Miku vit que Shindou la regarda , avec une certaine intensité dans les yeux ce n'était pas quelque chose de violent mais .... Quelque chose d'assez fort dans un sens .... Un regard très compliquer .
"-Excuse moi Shindou , faites comme si j'étais pas la." reprit elle
"-Nah ce n'est rien ...."
Tout au long de cette discussion les membres partirent un par un. Elle appris d'ailleurs le nom de ce 1ère année : Matsukaze Tenma et aussi de son ami : Nishizono Shinsuke . Il ne restait plus que neuf membres de l'équipe de premier rang , enfin onze avec les deux 1ères année , mais Shindou ne semblait ne pas vouloir d'eux ....
"L’entrainement" finit Miku sortit avec Hayami :
"-Alors en quelle classe tu es ?" lui demanda-t-elle
"-En 2-A ...." souffla-t-il
"-Qu'est-ce-qui ne vas pas ?"
"-Sa ne parait évident ? Le club de foot est finis ...." se lamenta-t-il
"-Je ne pense vraiment .... Vous êtes tous encore la , et puis je suis sur que chacun de vous aime vraiment le foot !" déclara-t-elle
"-Même si tu le dis sa ne changera rien ..." soupira-t-il encore
Ils étaient encore devant le portail du collège Hayami voulait partir mais Miku lui stoppa la route
"-Bien sur que sa ne changera rien même si je parle ! Les seuls capables de faire quelque chose contre sa c'est VOUS non ? Bakayami !!!!!" (jeu de mot de Baka + Hayami = Bakayami ) hurla Miku Hayami se pencha en arrière :
"-Tu fait peur Miku ...." trembla-t-il
Venant de se rendre compte à quel point elle s'était énervée Miku baissa les yeux .
"-Excuse moi ....." murmura-t-elle
"-Ce n'est rien on se voit demain , à plus tard ..." le salua-t-elle
Puis il partit sans qu'elle est le temps de lui dire au revoir. Miku resta immobile un instant , ses paroles servis juste à le blesser.
"-Miku , que fais-tu plantée là ?" demanda une voix étonnée
Miku leva les yeux quelque peu surprise et vit Shindou .
"-Ah euuuh je rêvais c'est tout !" menti-t-elle
"-Ah , d'accord..." répondit-t-il pas très convaincus
"-Tu rentres chez toi ?" dit elle pour changer de sujet
"-Oui et toi ? Je t'ai vue avec Hayami tout à l'heure où est il ?"
"-Il est rentré directement chez lui .... Et puis je vais faire de même d'ailleurs ..."
"-Je vois... Euuh ...On rentre ensemble ? tenta-t-il avec beaucoup d'hésitation
"-Bien sur pourquoi ? On habite tout près si je me souviens bien ?" lança Miku avec une légère ironie
"-Non , juste comme sa ..."
"-Ah ...."
Tout au long de la route , Shindou et Miku étaient plutôt anxieux , Miku à cause de la réaction d'Hayami et Shindou au sujet du club mais également quelque chose .... Miku finit par déprimée complètement , Shindou s'en rendis compte ... Il chercha quelque chose pour lui remonter le morale et se souvenus de quelque chose .
"-Ah Miku enfaite !" dit il pour attirer son attention
"-Oui ?" répondit-t-elle toujours aussi déprimer
"-Je voulais t'offrir sa pour la rentrée" expliqua-t-il
Il sortit alors de son sac , un étui pour CD et il lui tendit .
"-Qu'est ce que c'est ?" se demanda-t-elle intriguer
"-Le dernier albums des VOCALOID sortit j'aurais parié que tu aurais tout fait pour l'avoir." sourie-t-il
"-WOUAAAAAH !!!! Merci Shindou !!!" s'exclama-t-elle en prenant le CD
"-Non ce n'est rien du moment que sa te plaises." assura-t-il
"-Vraiment merci !!!" dit elle avant de lui déposer un petit baiser sur la joue
Shindou ouvra les yeux grands , son visage devint écarlate :
"-Ah .... Euuh ... Que dire ... Euuuh" bafouilla-t-il
"-De quoi ?"
"-Non .... Rien ...."
"-Bon ben je suis arrivée à demain ! Et encore merci !!!" dit elle
"-A demain !" répondit-t-il
Fin du Chapitre
Chapitre 2 :- Spoiler:
Le lendemain matin sur le chemin du collège Miku titubait à cause de la fatigue elle avait écouté son album des VOCALOID offert par Shindou la moitié de la nuit , elle se demanda soudainement pourquoi il lui avait offert , il n'y avait pas de raison précise .... Elle pensait justement à lui qu'il était juste devant elle. elle avança plus vite histoire de le rattraper.
"-Bonjour Shindou !" lui lança-t-elle
"-Ah bonjour Miku bien dormis ?"
"-La moitié de la nuit seulement honnetement , j'ai écouté en boucle l'album que tu m'as offert." soupira-t-elle
"-Ah je vois ... Et donc il t'as plu ?"
"-J'ai carrément adorer !! Je ne m'en lasse pas ... Mais pourquoi m'avoir offert ce cadeaux enfaite ? L'année dernière et les années précédentes tu ne m'en avais jamais offert pour la rentrée." demanda-t-elle
Shindou eu l'air légèrement stressé mais ses efforts pour cacher ce stresse n'étaient pas vains.
"-Eh bien ..... Comment dire ...." baffouilla-t-il
"-Ohey ! Bonjour Shindou et bonjour à toi aussi Miku !"
C'était Kirino rejoignant habituellement Shindou et Miku sur le chemin.
"-Ah bonjour Kirino !"
"-Bonjour ..."
Shindou profita de l'intervention de son ami pour changer de sujet
"-N'es tu un peu en retard comparé à d'habitude ?"
"-Tu regardes à l'heures à laquelle je te rejoins sur le chemin du collège toi ?"
Kirino équarquilla les yeux il mit juste un peu de temps avant de se rendre compte que le comportement de Shindou était bizarre ...
"-Shindou qu'as tu dans la tête pour faire ce genre de chose t'es amoureux de Kirino ou quoi ?" dit soudainement Miku sans aucune gène
Cette fois ci Kirino n'était pas seul à équarquiller les yeux , Shindou et lui regardèrent Miku choqués et génés par son attitude.
"-Miku ......" soupirèrent-ils
"-QUOI ??"
Shindou et Kirino se contentèrent d'un autre soupire en réponse. Puis les 3 amis continuèrent leur route en silence jusqu'à l'arrivé au collège , où , dès avoir traversé le portail Shindou senti le stresse et la pression peser sur lui.
A la fin des cours , Miku se rendi comme d'habitude au club sachant que les première années passe leur test d'admission. Miku comparée aux autres fut surprise du peu de membres qui venait tenté de rentré au club , seulement cinq personne dont Matsukaze Tenma et Nishizono Shinsuke. Miku se rapprocha du banc ou elle vit trois fille dont deux deuxième années qu'elle connaissait , Midori et Akane.
"-Ah bonjour Midori , Akane et ...."
Midori et Akane la saluère d'un signe de main tandis que Miku regarda perplexe la troisième qu'elle ne connaissait pas
"-Sorano Aoi , en première année appelle moi Aoi , enchanté !" lui lança-t-elle joyeusement
"-Echanté Aoi , je suis Miku Kojima en deuxième année tu es une nouvelle manageuse ?"
"-Oui , je ferais de mon mieux !"
"-Le club compte sur toi !" l'encouragea bravement Miku avant de s'installer sur le banc.
Otonashi Haruna arriva alors juste avant le commencement des test , les filles la saluèrent puis celle ci s'installa parmis elles. Le test commença , les nouveaux n'étaient pas "si doué" que sa mais bon. La balle arriva alors au pied d'Hayami , Miku se leva :
"-ALLEZ HAYAMI DÉFONCE LES !!!"
Mais au lieu de motiver Hayami qui n'était pas censé "se battre" celui si sursauta fesant glisser le ballon jusqu'à l'un des première année.
"-Pff ... Même un deuxième année n'arriva à garder la balle au pied ? Raimon est il vraiment tombé si bas ?" soupira-t-il moqueur
Miku pus entendre ses paroles et ne resta pas muette :
"-Hey !! Gros tas de graisse t'es qui pour te moquer d'Hayami ? Essaye de le dribbler je vais bien rire !!"
"-Répète pour voir ?"
Il tenta de sortir du terrain mais le coach , Kudou , intervint :
"-On n'est pas ici pour se battre si t'as rien de mieux à faire vire du terrain"
Le ton de Kudou obligea à l'élève d'obéir , le test repris la balle arriva au pied de Tenma celui s'élança vers le but avec de jolie dribble il réussi à passer chaque joueur jusqu'à qu'il arrive devant Shindou qui lui repris la balle facilement.
"-Wouah ! Le capitaine est vraiment impressionant ...." s'exclama Tenma
"-Venant de Shindou ... Rien de susprenant." affirma Miku
À mainte reprise Tenma tenta de passer Shindou , mais à chaque fois Shindou repris le ballon , avec une certaine froideur remarqua Miku.
Le Soleil se coucha qu'ils n'avaient pas encore finis le test , Tenma ainsi que Shinsuke étaient en sueur et couvert de poussière les trois autres quant à eux ne fesait rien , Tenma et Shinsuke avait beau combiné le force ils n'arrivaient toujours pas à passer Shindou qui semblait perdre son sang froid plus ils essayaient .... La balle de Tenma arriva encore une fois à ces pieds , il courru avec une dernière fois Shindou , cette fois ci ne se retint pas il envoya la balle de toute ses forces sur Tenma qui se la pris en plein visage , il s'écroula par terre mais il se releva avec difficulté et essouflé , il se dirrigea vers la balle les bras tombant il posa un pied sur le ballon :
"-J'ai la balle ... Cette fois je ......"
Ne pouvant tenir debout il s'étala sur le sol , Aoi , Shinsuke et Haruna accoururent jusqu'à lui tandis que Miku partis voir Shindou.
"-Shindou , tu n'y es pas aller un peu fort ?"
Celui-ci ne sembla pas l'écouter ou soit il fesait semblant de ne pas l'écouter ce qui aurait été susprenant de sa part ....
"-Shindou ?" repris Miku
"-Ah , Miku retourne sur les banc Kudou Kantoku vas annoncer les admis ."
Puis il partit rejoindre le reste de l'équipe. Après être rester plantée sur le terrain Miku rejoigna l'équipe à son tour. Kudou commença tout juste à annoncer le nom des élèves admis :
"-Matsukaze Tenma , Nishizono Shinsuke ......"
Ces deux la se raidit à l'appelle de leur nom.
"C'est tout , juste deux les autres peuvent partirent." conclut il
Les récalés soupirèrent et partir tout en se plaignant , Miku les regardaient partirent et elle aperçut tout en haut des escalier que les trois montaient le Yakuza de l'autre jour dont elle ne connaissait pas le nom , celui-ci s'adressait au garçons elle n'entendit pas mais , ils semblaient encore plus énervés.
Miku détacha alors son regard des garçons qui avaient déjà disparue pour s'interresser aux membres de l'équipe elle s'avança vers les deux nouveaux :
"-Matsukaze-kun et Nishizono-kun ?Si je me souviens bien ..."
Les garçons qui sautaient de joie s'arretèrent et se tournèrent vers Miku
"-C'est bien sa euuh ...." commença Tenma
"-Miku Kojima en deuxième années bravo pour avoir été admis !"
Les visages des deux nouveaux s'illuminèrent ils cambrèrent par politesse puis se relevèrent.
"-Merci beaucoup , nous ferons de notre mieux" s'exclamèrent ils en chœur
"-Mmh ! Ah enfaite vous ......."
En plein mileu de sa phrase Miku vit Shindou suivant Kudou qui partait du terrain.
"-Quelque chose ne vas pas ?" demanda Shinsuke
"-Non , rien je dois faire un truc , à plus tard !"
Puis Miku partit suivant Shindou , il s'arreta au bout d'un moment le coach se retourna , Miku se cacha derrière le mur apartenant au stade du collège , elle preta une oreille attentive à la conversation que tenait Shindou et Kudou :
"-Pourquoi sont ils admis ? Ils auraient dus être partis comme les 3 autres !!" hurla violament Shindou
"-Tu ne le sens pas ?"
"-Sentir quoi ?"
"-Sa devait être eux , c'est tout."
"-Ce n'est pas une réponse !!"
"-Tu comprendras en temps voulus"
Kudou partit
"-Kantoku , pourquoi ne comprenez vous pas ..... On ne peux plus rien faire ..."
Shindou resta seul la tête rivée au seule les poings serrés et tremblant , Miku hésita puis sortit de sa "cachette"
"-Shindou ......" murmura-t-elle
Shindou se retourna.
"-Mi-Miku ... Pourquoi es tu la ?"
Shindou lui parlait sur un ton peu sûr mais avec une légère agréssivité. Miku préféra ne pas hurler comme elle l'avait fait avec Hayami ....
"-Parce que , j'étais inquiète .... Tu étais bizarre aujourd'hui ... Donc lorsque que je t'ai vus suivre Kudou Kantoku je ...."
Elle ne termina pas sa phrase , elle se rendit compte à quel point elle souffrait de voir son ami comme sa elle baissa la tête n'osant plus le regarder.
"-Miku ... Les affaires du club ne te regardes pas ! Ne vas pas mettre le nez dans mes affaires !" lui dit-il d'un ton stricte et coléreux
Son amie revela la tête et elle vit les yeux regorgeant de colère et de douleur de son ami. Ses larmes coula d'un coup.
"-Pou-Pourquoi ? Qu'est ce qui ne va pas avec toi ? T'es étrange Shindou !!! J-je pensais que si ... Si je m'expliquais calmement tu comprendrais .... Mais non toi aussi tu ....."
Plus elle parlait plus ses larmes tombèrent jusqu'à ce qu'elle en soit imcapable de parler correctement , elle enfouilla son visage dans ses mains. Shindou regardait Miku figé.
"-Miku ... Je ...." commença-t-il
"-Non c'est bon je m'en vais , je ne reviendrai plus au club c'est mieux comme sa non ? De toute façon tu n'es pas le seul à ne pas vouloir de ma présence , je suis tellement naïve ... Excuse moi d'avoir voulu en savoir trop." coupa-t-elle
Puis elle partit à son tour courrant chez elle à toute vitesse passant par le terrain de Raimon , les autres membres la virent courir , il se demandait bien pourquoi , ils virent Shindou arrivé par la suite :
"-Ah , Capitaine !"
Tenma et Shinsuke se courbèrent dès qu'il le virent , Shindou les ignora.
"-Shindou j'ai vus Miku courir juste à l'instant tu sais pourquoi ?" lui demanda Kirino
Shindou regarda Kirino avec un discret et un faux sourrire.
"-Qui sait ? Elle doit vouloir rentrer chez elle pour aller jouer à ses jeux ...."
Il tourna le dos à Kirino , il allait sans aller lui aussi , les autres membres se regardèrent entre eux ils avaient tous remarqué que leur capitaine étaient bizarre.
Miku arriva chez elle à bout de souffle elle ouvris la porte :
"-Je suis rentrée"
"-Ah Koji-chan ! Ou étais tu le soleil allait se coucher !!! Encore avec ce club de foot ? Mon Dieu ....." gronda sa mère
"-Raaaah !! De toute manière soit heureuse j'y retournerai plus !"
"-Comment tu parles à ta mère revient ici !!!"
Elle ne l'écouta pas et s'appreta à monter dans sa chambre mais son père lui bloqua la route
"-Koji-chan !!!!!! Ma fille adorée fait moi un câlin !!!"
"-Non ! Laissez moi seule je vous en pris !!!"
Elle détourna son père puis monta dans sa chambre, pourquoi c'est parents étaient ils toujours comme sa ? Elle devait tout le temps se battre avec sa mère et son père était fou d'elle non pas seulement d'elle de tout les Lolicons (alors qui est-ce ? %D) de la Terre en fait.
"-Je me demande ce qu'elle a aujourd'hui elle est bizarre ...." fit remarquer son père
"-Oui .... Enfin bon je crois qu'elle a juste besoin d'être seule laisse la ..."
Miku put enfin monter dans chambre ou s'étala sur son lit , on frappa à la porte.
"-Papa je t'ai déjà dis que je ne te ferai PAS de calins !"
"-Des calins ? Mais nah c'est juste moi !" rigola la voix derrière la porte
"-Ah Kumi-nee !"
"-Je peux entrer ?"
"-Oui attend je vais t'ouvrir"
Miku se leva pour aller ouvrir la porte à Kumiko , soeur aînée qui est maintenant au lycée la seule membre plus ou moins normale de la famille avec qui elle puisse s'entendre en tout cas. Après avoir ouvert la porte elle repartit directement sur son lit ou sa soeur s'installa :
"-Donc qu'est ce qui ne vas pas ?"
Après une hésitation , Miku se lança elle lui raconta les évenements de la rentrée à aujourd'hui
"-Et voila ce qu'il c'est passer ..."
"-Je vois .... Je pense juste que Shindou essaye de te tenir à l'écart des ennuis .... Puis Hayami le problème n'a rien à voir avec toi mais avec lui , il n'a pas confiance en lui c'est tout." affirma sa sœur
"-Vraiment ?"
"-Sa serait le genre de chose qu'aurait fait Shindou et puis vue comment tu me parles d'Hayami sa me parrais parfaitement logique !"
Kumiko sourria à sa petite sœur donc les yeux commençais à briller.
"-Merci Kumi-nee !"
"-Ce n'est rien bon je te laisse seule maintenant !"
Elle se leva et sortit de la pièce.
"-Kumi-chaaaaaan !!!" l'appela son père
"-Papa !!!!"
"-Tu es partis voir Koji-chan ?"
"-Oui , elle va mieux maintenant je pense , mais laisse la seule s'il te plaît."
"-Sans problème."
Puis ils partirent chacun de leur côté. Miku ressentit le silence dans sa chambre , un silence serein. Elle se leva de son lit pour ré-écouter son CD des VOCALOID. Elle réfléchissait , malgrès tout elle ne retournerait pas au club , elle devait s'excuser avant et encore !
Après un long soupir elle s'endormit prise par la fatigue.
Fin du chapitre Chapitre 3 :- Spoiler:
Miku était profondément endormis , bercé dans son sommeil elle entendis des bruits sourds , tels des murmures .... Les murmures devenèrent vites des paroles puis des hurlement :
"-KOJI-CHAN !!!! DEBOUT TOUT DE SUITE !!!! TU N'AS QUE 20 MIN POUR TE PRÉPARER !!!"
Elle se réveilla en sursaut , sonnée par les cries de sa mère qui hurlait de l'étage en bas , elle se leva enfila directement son uniforme , puis démella vite fait ses long cheveux. Elle prit son sac et descendit à toute vitesse les escaliers de la maison ne manquant pas de glisser sur ceci.
Elle arriva à la cuisine le souffle coupé :
"-Je ... Je suis levée !"
"-Bonjour Koji-chan !!"
"-Bonjour Ko-chan !"
Sa sœur et son père étairent déjàs à table mangeant tranquillement leur petit-déjeuner
"-Tu as eu de la chance , bon viens manger." lui dit sa mère tout en posant des tartines grillés sur la table
"-Manger ? J'ai pas le temps pour sa ! Regarde il est ...."
Elle s'arreta voyant l'heure ... Il n'était seulement que 7h15 .... La colère lui monta à la tête comment à t'elle put se faire avoir si facilement.
"-Je gagne pour cette fois !" sourris sa mère
"-Raaah Asuka (Je pense à toi maman) un jour je vais ..."
"-Maman pas Asuka !!!"
"-En quoi sa change !"
"-C'est bien logique je suis ta mère et tu dois m'appeler Maman !"
"-C'est pas une réponse ! Que je t'appelle Maman ou pas tu restes ma mère !!!"
"-Oh mon Dieu , pourquoi n'es tu pas comme ta sœur ? Regarde la elle est calme , gentille et obéisante !"
Sa mère désigna sa sœur qui les regardaient légèrement exaspéré.
"-Stop le favoritisme ! C'est bien que Kumi-nee soit ce qu'elle est de même pour moi je suis moi si t'es pas contente c'est pareil !! Bon j'y vais !"
"-Koji-chan et le bisous de ton Papa chéri ?"
"-PAS BESOIN J'Y VAIS !" (cette scène est inspiré de fait "réel" ne m'en voulez pas s'il vous plaît hum ..)
Elle enfila ses chaussures puis partit brusquement , elle devait bien avoir 20 minutes d'avances par rapport à d'habitude , elle avança seule sur le chemin se demandant machinallement "Est-ce que Shindou est sûr la route à cet heure ci ?" elle repensa instantanément au évènement d'hier , le stresse se répendit en elle , que devait-elle faire si elle le voyait ? Devait-elle simplement l'ignorer ou s'excuser ? Elle n'en savait rien ... Elle avança jusqu'au collège ou elle croisa à l'entrée Tenma et Shinsuke :
"-Ah Bonjour Miku-sempai !"
"-Bonjour sempai."
"-Bonjour vous deux !"
"-Tu viens au club après les cours ?" lui demanda Tenma
"-Mmh ... Je ne sais pas encore je verrais sa." mentit-elle
Elle laissa les deux élèves seuls puis monta directement en classe où elle attendit la sonnerie , seule , la pression toujours encore présente.
La sonnerie retentit dans tout l'établissement les élèves s'installèrent à leurs places tous sans expection malheureusement, Shindou était installé à sa place sur la même rangé horizontale que celle de Miku . Les élèves saluèrent le professeur et le cour commença.
Miku ne pouvant pas le supporter leva la main au bout d'un moment :
"-Sensei ... Je ... Je ne me sens pas très bien , puis-je aller à l'infirmerie ?"
"-Vraiment Miku ? C'est très rare , je me disais aussi que tu n'avais pas l'air dans ton assiette ce matin , je t'autorise à y aller. Mmmh ... Shindou accompagnes la s'il-te-plaît."
"-Merci Sensei mais je peux y aller seule je vous l'assure." affirma la collégienne encore plus paniqué
"-Ne racontes pas de bêtises , juste le fait que tu dises que sa ne va pas c'est que c'est grave pour quelqu'un comme toi ! Bon Shindou je t'en prie accompagnes la."
Shindou se leva impassible :
"-Compris Sensei."
Miku se résigna, après un moment d'hésitation, à se dirriger vers la porte que Shindou tenait grande ouverte , une fois qu'elle l'a franchi il l'a referma derrière lui.
Ils marchèrent dans le couloir sans un mot Miku les yeux rivés au sol , Shindou la regardant de derrière. Devait il lui parler ? Devait elle s'excuser ? Devait il s'excuser lui aussi ? Devait elle insister ? Les doutes des deux élèves laissèrent un silence s'installer. Ils marchèrent lentement vers l'infirmerie ... Qui était encore bien loin , Shindou se prit en main et éleva la voix :
"-Miku ... ?" balbutia le brun
Miku se retourna comme si il lui avait hurlé au oreille :
"-... Oui ?"
"-Je .... Je ...."
Miku stressa encore plus ... Qu'allait être la suite de sa phrase ?
"-Tu ?..." souffla-t-elle
"-Je .... Je m'en veux d'avoir été si froid ..."
La jeune fille ouvra de grand yeux que devait elle dire ? Il avait eu le courage de s'excuser.... Et elle ?
"-Shindou .... Tu n'as pas à tant vouloir c'est de ma faute ..."
"-Ne dis pas sa ! J'aurais du te mettre à l'écart de tout sa depuis le début ... Tu ne dois pas être impliquée."
Il voulait vraiment la mettre à l'écart d'un certain "danger" ... Ce danger qui empira encore les penser de Miku ...
"- Non ... C'est vraiment de ma faute .... Tu voulais juste m'éloigner de tes problemes ... Mais moi je ..... Excuse moi Shindou ..."
Elle partit en courant n'étant même plus consciente qu'elle était au collège. Une étrange tristesse submergeait son cœur lui fesant couler ses larmes.
"-ATTEND MIKU !!!"
Shindou hurlait bien qu'il y avait cours à côtés , il courrait après Miku qui était déjà dehors il la rattrapa sans trop de difficulté encore en train de courir il lui pris son avant bras qui basculait d'avant en arrière.
"-Shindou ... Lache moi ... S'il te plait ..."
Elle avait beau se debattre la main de Shindou la tenait fermement.
"-Miku .... Me detestes tu ?" demanda le brun
Un flot de larmes coula encore à ses mots .
"-Bien .... Bien sûr que non ! C'est juste que-que je fais tout de travers , il vaut mieux que je reste seule pour ne pas que tu finnisse par me detester !"
L'emprise du bras faiblit Shindou regardait Miku .
"-Moi .... Te detester ?"
"-Oui et .... ?"
"-A quoi penses tu Miku ? Je ne pourrais jamais te detester !"
"-Bien sur que tu peux !" risposta Miku
"-Mais non ! J'en suis sur est certain !"
"-Tu as des preuves concrètes au moins ?"
"-Ben oui comme ......."
"-Comme ?"
"-Non rien tu devrais le comprendre assez vite ... Enfin je crois..."
"-Aah ?"
"-Laisse tomber , on oublit tout ?"
Shindou tendit sa main grande ouverte à la jeune fille avec un sourire radieux, elle sourrit à son tour et posa sa main dans la sienne.
"-Bien sur !" répondit-elle
Puis elle serra la main de Shindou. Ils retournèrent en cours s'excusant du temps prit. La pause de midi arriva vite :
"-Miku ... Tu viens au club ?" questionna Shindou légèrement hésitant
"-J'ai quelque chose à faire avant ... Après je verrais sa déprendra ..."
"-Quelque chose ?" Shindou ouvra grand les yeux
"-Oui ...."
L'après midi fut rapide pour Miku, c'était déjà la fin des cours pour ce jour , les élèves partirent au fur et à mesure. Ce jour la Miku partit bien plus vite que d'habitude allant vers la classe d'Hayami. Elle vit celui-ci sortir de sa classe , dès qu'elle le vit elle le stoppa.
"Hayami !"
Hayami se retourna surpris puis il se prépara mentalement à ce que Miku lui saute dans ses bras ou autre chose du genre.
"-Miku ?!"
"-Hayami ... Veux tu bien m'excuser pour l'autre jour ? J'ai voulu trop m'incruster dans tes affaires désolé ..."
"-L'autre jour ? Mes affaires ? De quoi parles tu ?"
Miku fut étonné qu'Hayami ne se souvienne pas de ce qui c'était passé.
"-Mais tu sais ... Quand je t'ai dis de ne pas abandonné et qu'après tu as ...." balbutia la colègienne
"-Abandonné quoi ? T'es bizarre Miku ... Enfin bon je dois aller à l'entraînement mmh tu viens ?" soupira Hayami.
La jeune fille resta sur place d'une Hayami ne se souvenait de rien , de deux il lui avait proposé d'aller à l'entraînement ensemble. Rêvait-t-elle ? Cette journée était bien meilleure qu'elle l'imaginait. Un magnifique sourire se dessina sur son visage avant d'accepter la proposition du garçon aux lunettes.
Ils arrivèrent tout deux au local du club , un match y était annoncé contre l'Eito Gakuen (excuser moi je ne me souvenais plus du nom donc si c'est faux ...) , un match qui ne réjouit peu de monde mise à part Tenma et Shinsuke , ces deux la ignoraient totalement la vraie fonction du Fifth Sector qui avait décider comme tout les autres match l'équipe qui devait gagner. Le reste de l'entraînement passa plutôt vite, tout le monde n'était pas vraiment en forme pour cet entraînement et même après la totalité des membres semblaient perdus dans leurs pensée avec encore pour exeptions les deux 1ère année.
L'entraînement était finit et ce fut comme d'habitude que Shindou et Miku rentrèrent ensemble , les deux étaient silencieux mais pour des raisons peu semblable. Shindou était fortement préoccupé par son équipe et Miku était inquiète pour lui elle voulait lui parler mais elle n'osait pas , après de longue secondes de silence supplémentaire elle prit la parole :
"-Mmh.. Shindou ?" mumura-t-elle tellement elle était hésitante
Le brun leva les yeux vers elle "-Oui Miku ?"
"-Tu penses au match de dimanche ?" lui demanda la collégienne
"-Oui ... Le garçon marqua une pause sourriant faussement avant de reprendre. Tu sais Miku , les deux nouveaux ne sont pas encore au courant pour le Fifth Sector ... Ils compte vraiment gagnés . " expliqua-t-il
"-Ah je vois , mais ce n'est de leurs faute non ? Je veux dire ... Ils en font beaucoup pour l'équipe sans savoir vraiment ce qu'il se passe mais personne ne n'en leurs parle ..."
"-Ils le découvriront au bout d'un moment de toute manière." coupa Shindou
"-Shindou ! L'équipe n'était pas un peu comme eux quand elle venait de rentrée dans le club de foot ?" riposta l'adoléscente
"-C'est vrai ... Mais je ne comprends pas pourquoi le coach les a accepter dans le club ... On ne peut rien faire."
"-Justement il les a accepté pour pouvoir faire quelque chose !"
Miku s'arreta s'apercevant qu'elle était arrivée,
"Bon ben on se voit demain !"
"-Oui .. Aurevoir."
Shindou la regardait rentrer chez elle il n'avait pas très bien compris la dernière phrase de son amie il reprit enfin compte sa route toujours aussi pensif.
"-Je suis rentrée !"
"-Koji-chan ! Tu étais encore au club de foot ? Moi qui pensait que tu n'irais plus jamais !" se comptenta de dire sa mère pour la saluer
La jeune fille retira ses chaussures commençant à s'énerver au paroles de sa mère.
"-J'ai droit de changer d'avis non ? Raah tu m'énèrves !" grogna Miku
"-Comment ? Je suis ta mère me parle pas comme sa !" retorqua la mère en personne
"-Comment ai je pus avoir une mère comme sa ? Tu sais même pas me parler sans gueuler ! .... Ah en fait ...«Maman» je dois aller voir un match dimanche." déclara-t-elle s'avançant dans la cuisine où sa mère était entrain de prépare le dîner
"-Voir un match ? Dimanche ? Avec ce comportement ? Et tu espères ? Tu pourras aller voir ce match si tu as les meilleurs résutat du collège au examens de fin de semestre." ricana l'adulte
"-....Puis tu me saoûles ... Bon j'vais dans ma chambre." la collégienne ne cria même pas tellement elle était deçus.
Elle monta à l'étage pour s'affaler sur son lit. Elle n'avait jamais put aller voir les matchs de Raimon sauf toute petite avec sa famille , elle avait 4 ans à cette époque et sa sœur en avait 6, elle été allée au Football Frontier et même au FFI. Elle sourrit nostalgiquement en se rappellant de ces moments , elle aurait tant aimer pouvoir de nouveau assister à un match ... Elle se releva et vit l'heure , il était déjà 22h , elle avait dû s'assoupir tout ce temps elle se leva pour enfiler son pyjama et se ré-allongea dans son lit pour s'endormir directement après.
Fin du Chapitre 3
Dernière édition par Nhibu le Mer 11 Jan 2012, 14:39, édité 3 fois |
| | | | Blizzard_Frost
Messages : 128 Né(e) le : 20/10/1995 Inscrit(e) le : 11/10/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 18:17 | |
| j'aime bien ta fic nhibu :D |
| | | | Rocky-Bl Fangirl sans vie
Messages : 1953 Né(e) le : 08/10/2000 Inscrit(e) le : 13/05/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 18:20 | |
| Hypocrite? Tu peux pas être aussi rapide pour lire un immense truc quoi. Perso j'avais déjà lu car Nhibu m'envoyait en MP et j'avais trop kiffé quoi \o/ |
| | | | shawni
Messages : 314 Né(e) le : 26/07/1998 Inscrit(e) le : 02/10/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 18:44 | |
| elle est hyper sympa ta fic vivement le prochain chapitre :) |
| | | | Kuroko Dieu des Éclaboussures
Messages : 1564 Né(e) le : 17/08/1998 Inscrit(e) le : 25/05/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 19:25 | |
| J'ai lu ce chapitre en pensant que c'était toi qui 'lavait écrite, et c'est vachement bien. |
| | | | Nhibu Lance Corporal Nhivaille
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 19:28 | |
| Merci beaucoup ^^ et oui c'est moi qui l'est écrite x) |
| | | | shawni
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 22 Oct 2011, 20:54 | |
| Nhibu tu sais un peut pré quand tu mes la suite
|
| | | | AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Dim 23 Oct 2011, 13:14 | |
| J'ai lu la suite, et j'adore ^^ |
| | | | Asuka Reine Rouge
Messages : 298 Né(e) le : 06/06/1996 Inscrit(e) le : 02/07/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Dim 23 Oct 2011, 18:34 | |
| J'ai lu et j'aime o/ je suis si fière de toi ma file TwT |
| | | | choco-one Mamie Panda
Messages : 680 Né(e) le : 27/02/1999 Inscrit(e) le : 01/07/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Lun 24 Oct 2011, 12:54 | |
| Trop cool c'est vraiment tres tres bien :) |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Lun 24 Oct 2011, 13:22 | |
| Merci beaucoup pour le chapitre je pense à l'écrire dans la journée >w< |
| | | | Nishibi Korean Lady
Messages : 346 Né(e) le : 04/09/1997 Inscrit(e) le : 05/07/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Lun 24 Oct 2011, 20:36 | |
| Héééééééé ! Tu m'avais caché que tu faisais une fic è3é. Sinon, le suffixe -Kun, c'est pour les garçons ! (quand j'ai vu ça, j'ai pensé que Miku était en gars et que j'avais mal lu ^^") Sinon, ch'est bien (t'es devenue accro à l'écriture xD ) CONTINUEEEE :3 (tu me fais même penser qu'il faut que je continue la mienne moi ><) - Spoiler:
MOI JE DIS QUE SHINDOU IL AIME MIKUUUUUUU ! *sort*
|
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Lun 24 Oct 2011, 20:41 | |
| - Nishibi a écrit:
- Spoiler:
MOI JE DIS QUE SHINDOU IL AIME MIKUUUUUUU ! *sort*
Huhuhu, d'où l'utilité d'avoir lu la fic en priorité, moi je sais si il l'aime ou pas, mais je le dirais pas ~ |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Mer 26 Oct 2011, 17:02 | |
| A quand le chapitre 2? ~ (Sorry for double post (Je suis une PGM en Anglais je sais /sort) |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 12 Nov 2011, 16:21 | |
| Désolé du UP mais le voici (vive les cours et le manque de temps ....) : Chapitre 2 :- Spoiler:
Le lendemain matin sur le chemin du collège Miku titubait à cause de la fatigue elle avait écouté son album des VOCALOID offert par Shindou la moitié de la nuit , elle se demanda soudainement pourquoi il lui avait offert , il n'y avait pas de raison précise .... Elle pensait justement à lui qu'il était juste devant elle. elle avança plus vite histoire de le rattraper.
"-Bonjour Shindou !" lui lança-t-elle
"-Ah bonjour Miku bien dormis ?"
"-La moitié de la nuit seulement honnetement , j'ai écouté en boucle l'album que tu m'as offert." soupira-t-elle
"-Ah je vois ... Et donc il t'as plu ?"
"-J'ai carrément adorer !! Je ne m'en lasse pas ... Mais pourquoi m'avoir offert ce cadeaux enfaite ? L'année dernière et les années précédentes tu ne m'en avais jamais offert pour la rentrée." demanda-t-elle
Shindou eu l'air légèrement stressé mais ses efforts pour cacher ce stresse n'étaient pas vains.
"-Eh bien ..... Comment dire ...." baffouilla-t-il
"-Ohey ! Bonjour Shindou et bonjour à toi aussi Miku !"
C'était Kirino rejoignant habituellement Shindou et Miku sur le chemin.
"-Ah bonjour Kirino !"
"-Bonjour ..."
Shindou profita de l'intervention de son ami pour changer de sujet
"-N'es tu un peu en retard comparé à d'habitude ?"
"-Tu regardes à l'heures à laquelle je te rejoins sur le chemin du collège toi ?"
Kirino équarquilla les yeux il mit juste un peu de temps avant de se rendre compte que le comportement de Shindou était bizarre ...
"-Shindou qu'as tu dans la tête pour faire ce genre de chose t'es amoureux de Kirino ou quoi ?" dit soudainement Miku sans aucune gène
Cette fois ci Kirino n'était pas seul à équarquiller les yeux , Shindou et lui regardèrent Miku choqués et génés par son attitude.
"-Miku ......" soupirèrent-ils
"-QUOI ??"
Shindou et Kirino se contentèrent d'un autre soupire en réponse. Puis les 3 amis continuèrent leur route en silence jusqu'à l'arrivé au collège , où , dès avoir traversé le portail Shindou senti le stresse et la pression peser sur lui.
A la fin des cours , Miku se rendi comme d'habitude au club sachant que les première années passe leur test d'admission. Miku comparée aux autres fut surprise du peu de membres qui venait tenté de rentré au club , seulement cinq personne dont Matsukaze Tenma et Nishizono Shinsuke. Miku se rapprocha du banc ou elle vit trois fille dont deux deuxième années qu'elle connaissait , Midori et Akane.
"-Ah bonjour Midori , Akane et ...."
Midori et Akane la saluère d'un signe de main tandis que Miku regarda perplexe la troisième qu'elle ne connaissait pas
"-Sorano Aoi , en première année appelle moi Aoi , enchanté !" lui lança-t-elle joyeusement
"-Echanté Aoi , je suis Miku Kojima en deuxième année tu es une nouvelle manageuse ?"
"-Oui , je ferais de mon mieux !"
"-Le club compte sur toi !" l'encouragea bravement Miku avant de s'installer sur le banc.
Otonashi Haruna arriva alors juste avant le commencement des test , les filles la saluèrent puis celle ci s'installa parmis elles. Le test commença , les nouveaux n'étaient pas "si doué" que sa mais bon. La balle arriva alors au pied d'Hayami , Miku se leva :
"-ALLEZ HAYAMI DÉFONCE LES !!!"
Mais au lieu de motiver Hayami qui n'était pas censé "se battre" celui si sursauta fesant glisser le ballon jusqu'à l'un des première année.
"-Pff ... Même un deuxième année n'arriva à garder la balle au pied ? Raimon est il vraiment tombé si bas ?" soupira-t-il moqueur
Miku pus entendre ses paroles et ne resta pas muette :
"-Hey !! Gros tas de graisse t'es qui pour te moquer d'Hayami ? Essaye de le dribbler je vais bien rire !!"
"-Répète pour voir ?"
Il tenta de sortir du terrain mais le coach , Kudou , intervint :
"-On n'est pas ici pour se battre si t'as rien de mieux à faire vire du terrain"
Le ton de Kudou obligea à l'élève d'obéir , le test repris la balle arriva au pied de Tenma celui s'élança vers le but avec de jolie dribble il réussi à passer chaque joueur jusqu'à qu'il arrive devant Shindou qui lui repris la balle facilement.
"-Wouah ! Le capitaine est vraiment impressionant ...." s'exclama Tenma
"-Venant de Shindou ... Rien de susprenant." affirma Miku
À mainte reprise Tenma tenta de passer Shindou , mais à chaque fois Shindou repris le ballon , avec une certaine froideur remarqua Miku.
Le Soleil se coucha qu'ils n'avaient pas encore finis le test , Tenma ainsi que Shinsuke étaient en sueur et couvert de poussière les trois autres quant à eux ne fesait rien , Tenma et Shinsuke avait beau combiné le force ils n'arrivaient toujours pas à passer Shindou qui semblait perdre son sang froid plus ils essayaient .... La balle de Tenma arriva encore une fois à ces pieds , il courru avec une dernière fois Shindou , cette fois ci ne se retint pas il envoya la balle de toute ses forces sur Tenma qui se la pris en plein visage , il s'écroula par terre mais il se releva avec difficulté et essouflé , il se dirrigea vers la balle les bras tombant il posa un pied sur le ballon :
"-J'ai la balle ... Cette fois je ......"
Ne pouvant tenir debout il s'étala sur le sol , Aoi , Shinsuke et Haruna accoururent jusqu'à lui tandis que Miku partis voir Shindou.
"-Shindou , tu n'y es pas aller un peu fort ?"
Celui-ci ne sembla pas l'écouter ou soit il fesait semblant de ne pas l'écouter ce qui aurait été susprenant de sa part ....
"-Shindou ?" repris Miku
"-Ah , Miku retourne sur les banc Kudou Kantoku vas annoncer les admis ."
Puis il partit rejoindre le reste de l'équipe. Après être rester plantée sur le terrain Miku rejoigna l'équipe à son tour. Kudou commença tout juste à annoncer le nom des élèves admis :
"-Matsukaze Tenma , Nishizono Shinsuke ......"
Ces deux la se raidit à l'appelle de leur nom.
"C'est tout , juste deux les autres peuvent partirent." conclut il
Les récalés soupirèrent et partir tout en se plaignant , Miku les regardaient partirent et elle aperçut tout en haut des escalier que les trois montaient le Yakuza de l'autre jour dont elle ne connaissait pas le nom , celui-ci s'adressait au garçons elle n'entendit pas mais , ils semblaient encore plus énervés.
Miku détacha alors son regard des garçons qui avaient déjà disparue pour s'interresser aux membres de l'équipe elle s'avança vers les deux nouveaux :
"-Matsukaze-kun et Nishizono-kun ?Si je me souviens bien ..."
Les garçons qui sautaient de joie s'arretèrent et se tournèrent vers Miku
"-C'est bien sa euuh ...." commença Tenma
"-Miku Kojima en deuxième années bravo pour avoir été admis !"
Les visages des deux nouveaux s'illuminèrent ils cambrèrent par politesse puis se relevèrent.
"-Merci beaucoup , nous ferons de notre mieux" s'exclamèrent ils en chœur
"-Mmh ! Ah enfaite vous ......."
En plein mileu de sa phrase Miku vit Shindou suivant Kudou qui partait du terrain.
"-Quelque chose ne vas pas ?" demanda Shinsuke
"-Non , rien je dois faire un truc , à plus tard !"
Puis Miku partit suivant Shindou , il s'arreta au bout d'un moment le coach se retourna , Miku se cacha derrière le mur apartenant au stade du collège , elle preta une oreille attentive à la conversation que tenait Shindou et Kudou :
"-Pourquoi sont ils admis ? Ils auraient dus être partis comme les 3 autres !!" hurla violament Shindou
"-Tu ne le sens pas ?"
"-Sentir quoi ?"
"-Sa devait être eux , c'est tout."
"-Ce n'est pas une réponse !!"
"-Tu comprendras en temps voulus"
Kudou partit
"-Kantoku , pourquoi ne comprenez vous pas ..... On ne peux plus rien faire ..."
Shindou resta seul la tête rivée au seule les poings serrés et tremblant , Miku hésita puis sortit de sa "cachette"
"-Shindou ......" murmura-t-elle
Shindou se retourna.
"-Mi-Miku ... Pourquoi es tu la ?"
Shindou lui parlait sur un ton peu sûr mais avec une légère agréssivité. Miku préféra ne pas hurler comme elle l'avait fait avec Hayami ....
"-Parce que , j'étais inquiète .... Tu étais bizarre aujourd'hui ... Donc lorsque que je t'ai vus suivre Kudou Kantoku je ...."
Elle ne termina pas sa phrase , elle se rendit compte à quel point elle souffrait de voir son ami comme sa elle baissa la tête n'osant plus le regarder.
"-Miku ... Les affaires du club ne te regardes pas ! Ne vas pas mettre le nez dans mes affaires !" lui dit-il d'un ton stricte et coléreux
Son amie revela la tête et elle vit les yeux regorgeant de colère et de douleur de son ami. Ses larmes coula d'un coup.
"-Pou-Pourquoi ? Qu'est ce qui ne va pas avec toi ? T'es étrange Shindou !!! J-je pensais que si ... Si je m'expliquais calmement tu comprendrais .... Mais non toi aussi tu ....."
Plus elle parlait plus ses larmes tombèrent jusqu'à ce qu'elle en soit imcapable de parler correctement , elle enfouilla son visage dans ses mains. Shindou regardait Miku figé.
"-Miku ... Je ...." commença-t-il
"-Non c'est bon je m'en vais , je ne reviendrai plus au club c'est mieux comme sa non ? De toute façon tu n'es pas le seul à ne pas vouloir de ma présence , je suis tellement naïve ... Excuse moi d'avoir voulu en savoir trop." coupa-t-elle
Puis elle partit à son tour courrant chez elle à toute vitesse passant par le terrain de Raimon , les autres membres la virent courir , il se demandait bien pourquoi , ils virent Shindou arrivé par la suite :
"-Ah , Capitaine !"
Tenma et Shinsuke se courbèrent dès qu'il le virent , Shindou les ignora.
"-Shindou j'ai vus Miku courir juste à l'instant tu sais pourquoi ?" lui demanda Kirino
Shindou regarda Kirino avec un discret et un faux sourrire.
"-Qui sait ? Elle doit vouloir rentrer chez elle pour aller jouer à ses jeux ...."
Il tourna le dos à Kirino , il allait sans aller lui aussi , les autres membres se regardèrent entre eux ils avaient tous remarqué que leur capitaine étaient bizarre.
Miku arriva chez elle à bout de souffle elle ouvris la porte :
"-Je suis rentrée"
"-Ah Koji-chan ! Ou étais tu le soleil allait se coucher !!! Encore avec ce club de foot ? Mon Dieu ....." gronda sa mère
"-Raaaah !! De toute manière soit heureuse j'y retournerai plus !"
"-Comment tu parles à ta mère revient ici !!!"
Elle ne l'écouta pas et s'appreta à monter dans sa chambre mais son père lui bloqua la route
"-Koji-chan !!!!!! Ma fille adorée fait moi un câlin !!!"
"-Non ! Laissez moi seule je vous en pris !!!"
Elle détourna son père puis monta dans sa chambre, pourquoi c'est parents étaient ils toujours comme sa ? Elle devait tout le temps se battre avec sa mère et son père était fou d'elle non pas seulement d'elle de tout les Lolicons (alors qui est-ce ? %D) de la Terre en fait.
"-Je me demande ce qu'elle a aujourd'hui elle est bizarre ...." fit remarquer son père
"-Oui .... Enfin bon je crois qu'elle a juste besoin d'être seule laisse la ..."
Miku put enfin monter dans chambre ou s'étala sur son lit , on frappa à la porte.
"-Papa je t'ai déjà dis que je ne te ferai PAS de calins !"
"-Des calins ? Mais nah c'est juste moi !" rigola la voix derrière la porte
"-Ah Kumi-nee !"
"-Je peux entrer ?"
"-Oui attend je vais t'ouvrir"
Miku se leva pour aller ouvrir la porte à Kumiko , soeur aînée qui est maintenant au lycée la seule membre plus ou moins normale de la famille avec qui elle puisse s'entendre en tout cas. Après avoir ouvert la porte elle repartit directement sur son lit ou sa soeur s'installa :
"-Donc qu'est ce qui ne vas pas ?"
Après une hésitation , Miku se lança elle lui raconta les évenements de la rentrée à aujourd'hui
"-Et voila ce qu'il c'est passer ..."
"-Je vois .... Je pense juste que Shindou essaye de te tenir à l'écart des ennuis .... Puis Hayami le problème n'a rien à voir avec toi mais avec lui , il n'a pas confiance en lui c'est tout." affirma sa sœur
"-Vraiment ?"
"-Sa serait le genre de chose qu'aurait fait Shindou et puis vue comment tu me parles d'Hayami sa me parrais parfaitement logique !"
Kumiko sourria à sa petite sœur donc les yeux commençais à briller.
"-Merci Kumi-nee !"
"-Ce n'est rien bon je te laisse seule maintenant !"
Elle se leva et sortit de la pièce.
"-Kumi-chaaaaaan !!!" l'appela son père
"-Papa !!!!"
"-Tu es partis voir Koji-chan ?"
"-Oui , elle va mieux maintenant je pense , mais laisse la seule s'il te plaît."
"-Sans problème."
Puis ils partirent chacun de leur côté. Miku ressentit le silence dans sa chambre , un silence serein. Elle se leva de son lit pour ré-écouter son CD des VOCALOID. Elle réfléchissait , malgrès tout elle ne retournerait pas au club , elle devait s'excuser avant et encore !
Après un long soupir elle s'endormit prise par la fatigue.
Fin du chapitre
|
| | | | Naoki Ténébreux
Messages : 1464 Né(e) le : 02/05/1999 Inscrit(e) le : 05/09/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 12 Nov 2011, 18:20 | |
| J'adore ton 2eme chapitre |
| | | | shawni
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 12 Nov 2011, 20:56 | |
| il est vraiment bien ton 2em chapitre vivement le 3 :D |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 12 Nov 2011, 22:54 | |
| Hanwai je suis dedans %D (enfin théoriquement) j'adore ta fic Nhi je suis fière de toi TwT |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Sam 12 Nov 2011, 23:02 | |
| |
| | | | Matsuno-chan HaroPuro Wota
Messages : 569 Né(e) le : 26/08/1997 Inscrit(e) le : 04/05/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Dim 13 Nov 2011, 12:04 | |
| J'adore ta fic! C'est trop bien! |
| | | | choco-one Mamie Panda
Messages : 680 Né(e) le : 27/02/1999 Inscrit(e) le : 01/07/2011 | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Dim 13 Nov 2011, 12:09 | |
| Le deuxième chapitre est vraiment bien ...J'adore~ |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Dim 13 Nov 2011, 14:06 | |
| |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Mer 11 Jan 2012, 14:33 | |
| Desolé du UP , mais voici le chapitre 3 je n'ai pas beaucoup d'écrite en ce moment , j'espère que ce chapitre vous plaira (Je doute fortement sur mon écriture mais j'essaye de m'améliorer autant que je peux) enfin bon sur ce je vous souhaite une bonne lecture •w• Chapitre 3 :- Spoiler:
Miku était profondément endormis , bercé dans son sommeil elle entendis des bruits sourds , tels des murmures .... Les murmures devenèrent vites des paroles puis des hurlement :
"-KOJI-CHAN !!!! DEBOUT TOUT DE SUITE !!!! TU N'AS QUE 20 MIN POUR TE PRÉPARER !!!"
Elle se réveilla en sursaut , sonnée par les cries de sa mère qui hurlait de l'étage en bas , elle se leva enfila directement son uniforme , puis démella vite fait ses long cheveux. Elle prit son sac et descendit à toute vitesse les escaliers de la maison ne manquant pas de glisser sur ceci.
Elle arriva à la cuisine le souffle coupé :
"-Je ... Je suis levée !"
"-Bonjour Koji-chan !!"
"-Bonjour Ko-chan !"
Sa sœur et son père étairent déjàs à table mangeant tranquillement leur petit-déjeuner
"-Tu as eu de la chance , bon viens manger." lui dit sa mère tout en posant des tartines grillés sur la table
"-Manger ? J'ai pas le temps pour sa ! Regarde il est ...."
Elle s'arreta voyant l'heure ... Il n'était seulement que 7h15 .... La colère lui monta à la tête comment à t'elle put se faire avoir si facilement.
"-Je gagne pour cette fois !" sourris sa mère
"-Raaah Asuka (Je pense à toi maman) un jour je vais ..."
"-Maman pas Asuka !!!"
"-En quoi sa change !"
"-C'est bien logique je suis ta mère et tu dois m'appeler Maman !"
"-C'est pas une réponse ! Que je t'appelle Maman ou pas tu restes ma mère !!!"
"-Oh mon Dieu , pourquoi n'es tu pas comme ta sœur ? Regarde la elle est calme , gentille et obéisante !"
Sa mère désigna sa sœur qui les regardaient légèrement exaspéré.
"-Stop le favoritisme ! C'est bien que Kumi-nee soit ce qu'elle est de même pour moi je suis moi si t'es pas contente c'est pareil !! Bon j'y vais !"
"-Koji-chan et le bisous de ton Papa chéri ?"
"-PAS BESOIN J'Y VAIS !" (cette scène est inspiré de fait "réel" ne m'en voulez pas s'il vous plaît hum ..)
Elle enfila ses chaussures puis partit brusquement , elle devait bien avoir 20 minutes d'avances par rapport à d'habitude , elle avança seule sur le chemin se demandant machinallement "Est-ce que Shindou est sûr la route à cet heure ci ?" elle repensa instantanément au évènement d'hier , le stresse se répendit en elle , que devait-elle faire si elle le voyait ? Devait-elle simplement l'ignorer ou s'excuser ? Elle n'en savait rien ... Elle avança jusqu'au collège ou elle croisa à l'entrée Tenma et Shinsuke :
"-Ah Bonjour Miku-sempai !"
"-Bonjour sempai."
"-Bonjour vous deux !"
"-Tu viens au club après les cours ?" lui demanda Tenma
"-Mmh ... Je ne sais pas encore je verrais sa." mentit-elle
Elle laissa les deux élèves seuls puis monta directement en classe où elle attendit la sonnerie , seule , la pression toujours encore présente.
La sonnerie retentit dans tout l'établissement les élèves s'installèrent à leurs places tous sans expection malheureusement, Shindou était installé à sa place sur la même rangé horizontale que celle de Miku . Les élèves saluèrent le professeur et le cour commença.
Miku ne pouvant pas le supporter leva la main au bout d'un moment :
"-Sensei ... Je ... Je ne me sens pas très bien , puis-je aller à l'infirmerie ?"
"-Vraiment Miku ? C'est très rare , je me disais aussi que tu n'avais pas l'air dans ton assiette ce matin , je t'autorise à y aller. Mmmh ... Shindou accompagnes la s'il-te-plaît."
"-Merci Sensei mais je peux y aller seule je vous l'assure." affirma la collégienne encore plus paniqué
"-Ne racontes pas de bêtises , juste le fait que tu dises que sa ne va pas c'est que c'est grave pour quelqu'un comme toi ! Bon Shindou je t'en prie accompagnes la."
Shindou se leva impassible :
"-Compris Sensei."
Miku se résigna, après un moment d'hésitation, à se dirriger vers la porte que Shindou tenait grande ouverte , une fois qu'elle l'a franchi il l'a referma derrière lui.
Ils marchèrent dans le couloir sans un mot Miku les yeux rivés au sol , Shindou la regardant de derrière. Devait il lui parler ? Devait elle s'excuser ? Devait il s'excuser lui aussi ? Devait elle insister ? Les doutes des deux élèves laissèrent un silence s'installer. Ils marchèrent lentement vers l'infirmerie ... Qui était encore bien loin , Shindou se prit en main et éleva la voix :
"-Miku ... ?" balbutia le brun
Miku se retourna comme si il lui avait hurlé au oreille :
"-... Oui ?"
"-Je .... Je ...."
Miku stressa encore plus ... Qu'allait être la suite de sa phrase ?
"-Tu ?..." souffla-t-elle
"-Je .... Je m'en veux d'avoir été si froid ..."
La jeune fille ouvra de grand yeux que devait elle dire ? Il avait eu le courage de s'excuser.... Et elle ?
"-Shindou .... Tu n'as pas à tant vouloir c'est de ma faute ..."
"-Ne dis pas sa ! J'aurais du te mettre à l'écart de tout sa depuis le début ... Tu ne dois pas être impliquée."
Il voulait vraiment la mettre à l'écart d'un certain "danger" ... Ce danger qui empira encore les penser de Miku ...
"- Non ... C'est vraiment de ma faute .... Tu voulais juste m'éloigner de tes problemes ... Mais moi je ..... Excuse moi Shindou ..."
Elle partit en courant n'étant même plus consciente qu'elle était au collège. Une étrange tristesse submergeait son cœur lui fesant couler ses larmes.
"-ATTEND MIKU !!!"
Shindou hurlait bien qu'il y avait cours à côtés , il courrait après Miku qui était déjà dehors il la rattrapa sans trop de difficulté encore en train de courir il lui pris son avant bras qui basculait d'avant en arrière.
"-Shindou ... Lache moi ... S'il te plait ..."
Elle avait beau se debattre la main de Shindou la tenait fermement.
"-Miku .... Me detestes tu ?" demanda le brun
Un flot de larmes coula encore à ses mots .
"-Bien .... Bien sûr que non ! C'est juste que-que je fais tout de travers , il vaut mieux que je reste seule pour ne pas que tu finnisse par me detester !"
L'emprise du bras faiblit Shindou regardait Miku .
"-Moi .... Te detester ?"
"-Oui et .... ?"
"-A quoi penses tu Miku ? Je ne pourrais jamais te detester !"
"-Bien sur que tu peux !" risposta Miku
"-Mais non ! J'en suis sur est certain !"
"-Tu as des preuves concrètes au moins ?"
"-Ben oui comme ......."
"-Comme ?"
"-Non rien tu devrais le comprendre assez vite ... Enfin je crois..."
"-Aah ?"
"-Laisse tomber , on oublit tout ?"
Shindou tendit sa main grande ouverte à la jeune fille avec un sourire radieux, elle sourrit à son tour et posa sa main dans la sienne.
"-Bien sur !" répondit-elle
Puis elle serra la main de Shindou. Ils retournèrent en cours s'excusant du temps prit. La pause de midi arriva vite :
"-Miku ... Tu viens au club ?" questionna Shindou légèrement hésitant
"-J'ai quelque chose à faire avant ... Après je verrais sa déprendra ..."
"-Quelque chose ?" Shindou ouvra grand les yeux
"-Oui ...."
L'après midi fut rapide pour Miku, c'était déjà la fin des cours pour ce jour , les élèves partirent au fur et à mesure. Ce jour la Miku partit bien plus vite que d'habitude allant vers la classe d'Hayami. Elle vit celui-ci sortir de sa classe , dès qu'elle le vit elle le stoppa.
"Hayami !"
Hayami se retourna surpris puis il se prépara mentalement à ce que Miku lui saute dans ses bras ou autre chose du genre.
"-Miku ?!"
"-Hayami ... Veux tu bien m'excuser pour l'autre jour ? J'ai voulu trop m'incruster dans tes affaires désolé ..."
"-L'autre jour ? Mes affaires ? De quoi parles tu ?"
Miku fut étonné qu'Hayami ne se souvienne pas de ce qui c'était passé.
"-Mais tu sais ... Quand je t'ai dis de ne pas abandonné et qu'après tu as ...." balbutia la colègienne
"-Abandonné quoi ? T'es bizarre Miku ... Enfin bon je dois aller à l'entraînement mmh tu viens ?" soupira Hayami.
La jeune fille resta sur place d'une Hayami ne se souvenait de rien , de deux il lui avait proposé d'aller à l'entraînement ensemble. Rêvait-t-elle ? Cette journée était bien meilleure qu'elle l'imaginait. Un magnifique sourire se dessina sur son visage avant d'accepter la proposition du garçon aux lunettes.
Ils arrivèrent tout deux au local du club , un match y était annoncé contre l'Eito Gakuen (excuser moi je ne me souvenais plus du nom donc si c'est faux ...) , un match qui ne réjouit peu de monde mise à part Tenma et Shinsuke , ces deux la ignoraient totalement la vraie fonction du Fifth Sector qui avait décider comme tout les autres match l'équipe qui devait gagner. Le reste de l'entraînement passa plutôt vite, tout le monde n'était pas vraiment en forme pour cet entraînement et même après la totalité des membres semblaient perdus dans leurs pensée avec encore pour exeptions les deux 1ère année.
L'entraînement était finit et ce fut comme d'habitude que Shindou et Miku rentrèrent ensemble , les deux étaient silencieux mais pour des raisons peu semblable. Shindou était fortement préoccupé par son équipe et Miku était inquiète pour lui elle voulait lui parler mais elle n'osait pas , après de longue secondes de silence supplémentaire elle prit la parole :
"-Mmh.. Shindou ?" mumura-t-elle tellement elle était hésitante
Le brun leva les yeux vers elle "-Oui Miku ?"
"-Tu penses au match de dimanche ?" lui demanda la collégienne
"-Oui ... Le garçon marqua une pause sourriant faussement avant de reprendre. Tu sais Miku , les deux nouveaux ne sont pas encore au courant pour le Fifth Sector ... Ils compte vraiment gagnés . " expliqua-t-il
"-Ah je vois , mais ce n'est de leurs faute non ? Je veux dire ... Ils en font beaucoup pour l'équipe sans savoir vraiment ce qu'il se passe mais personne ne n'en leurs parle ..."
"-Ils le découvriront au bout d'un moment de toute manière." coupa Shindou
"-Shindou ! L'équipe n'était pas un peu comme eux quand elle venait de rentrée dans le club de foot ?" riposta l'adoléscente
"-C'est vrai ... Mais je ne comprends pas pourquoi le coach les a accepter dans le club ... On ne peut rien faire."
"-Justement il les a accepté pour pouvoir faire quelque chose !"
Miku s'arreta s'apercevant qu'elle était arrivée,
"Bon ben on se voit demain !"
"-Oui .. Aurevoir."
Shindou la regardait rentrer chez elle il n'avait pas très bien compris la dernière phrase de son amie il reprit enfin compte sa route toujours aussi pensif.
"-Je suis rentrée !"
"-Koji-chan ! Tu étais encore au club de foot ? Moi qui pensait que tu n'irais plus jamais !" se comptenta de dire sa mère pour la saluer
La jeune fille retira ses chaussures commençant à s'énerver au paroles de sa mère.
"-J'ai droit de changer d'avis non ? Raah tu m'énèrves !" grogna Miku
"-Comment ? Je suis ta mère me parle pas comme sa !" retorqua la mère en personne
"-Comment ai je pus avoir une mère comme sa ? Tu sais même pas me parler sans gueuler ! .... Ah en fait ...«Maman» je dois aller voir un match dimanche." déclara-t-elle s'avançant dans la cuisine où sa mère était entrain de prépare le dîner
"-Voir un match ? Dimanche ? Avec ce comportement ? Et tu espères ? Tu pourras aller voir ce match si tu as les meilleurs résutat du collège au examens de fin de semestre." ricana l'adulte
"-....Puis tu me saoûles ... Bon j'vais dans ma chambre." la collégienne ne cria même pas tellement elle était deçus.
Elle monta à l'étage pour s'affaler sur son lit. Elle n'avait jamais put aller voir les matchs de Raimon sauf toute petite avec sa famille , elle avait 4 ans à cette époque et sa sœur en avait 6, elle été allée au Football Frontier et même au FFI. Elle sourrit nostalgiquement en se rappellant de ces moments , elle aurait tant aimer pouvoir de nouveau assister à un match ... Elle se releva et vit l'heure , il était déjà 22h , elle avait dû s'assoupir tout ce temps elle se leva pour enfiler son pyjama et se ré-allongea dans son lit pour s'endormir directement après.
Fin du Chapitre 3
|
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Mer 11 Jan 2012, 17:25 | |
| Ouaaaiiiiiis premier com \o/ Comme d'habitude j'aime /o/ parce que ce qui est bien c'est qui a pas trop de naration et assez de dialogue donc j'adore la lire ça passe enore mieux qu'un efferalgan dans de l'eau (chercher pas seul moi peut comprendre la comparaison) |
| | | | shawni
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ Mer 11 Jan 2012, 19:50 | |
| super ta mis la suite et elle est trop bien vivement le prochain chapitre :D |
| | |
| Sujet: Re: Fan Fic d'une Fangirl ~ | |
| |
| | | |