AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:54

Taille : 800 x 450 ou 1920x1080
Images : n'importe quelle image de jellal
Typographie/Texte : jellal no fangirl mj-chan
Autres : dans les tons de bleus


Taille : comme le premier fond
Images : http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2011/057/0/1/mio_akiyama___listen_by_marr0-d3ahca1.png (ou n'importe quelle image de mio dans k-on)
Typographie/Texte : It deep deep inside our hearts... /listen(en dessous de la première typo) / mio akiyama
Autres : dans un ton de rose et mauve pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:10

J'ai beaucoup de commande à faire (dont ton pack KHR^^) mais je le ferrais avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:30

merci sélé ^^ surtout prend ton temps^^ je ne suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:09

De rien ;) Je te fait ça dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:16

Aurais tu un render de Gerard? Car cela serait plus simple pour moi de te faire ton wall x)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:58

Sélé: voilà le render^^

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/131/b/4/jellal_fernandes_render_by_sir7amany-d3g27wc.png

et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:17

Okay, je te fait ça pour demain! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:47

Voici tes 2 walls! J'espère qu'il seront à ta convenance x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 02:34

faskfdsfkjdshfiusdfhdsukfhsdfh j'adore *O* merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Invité
Invité



[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:25

De rien, je suis heureuse qu'ils te plaisent! :oops:

Ce topic est donc à loquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Empty
MessageSujet: Re: [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl   [sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sélé-blaze de préférence ou tous graphistes] demande de fonds d'écran pour une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Tous graphistes) demande de fond d'écran pour Sélé-Blaze
» (Sélé-blaze , IL , Kureno et surtout Crossfire ) demande de pack pour Duane
» (Sélé-Blaze et FcB13) demande de signature pour lopes-jeremy[terminer]
» (Minami15/sélé-blaze/Maski/InazumaLegends/Ikoshi) Demande D'avatars + Signatures pour Idris !!!
» (loloetore/fcb13/IkOshi/InazumaLegends/sélé-Blaze) Demande de pack signature + avatar pour Idrissouxx !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-