AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Illuminati , vous y croyez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:15

Alors voilà , des copains est tout m'en parle et j'en ai bien ris , puis j'ai fais une recherche sur internet ( au début je n'y croyais pas et je n'y crois toujours pas)

C'est genre une secte qui contrôle le monde un truc comme sa XD

Spoiler:


Et voilà le site d'ou j'ai tiré ceci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:18

Ah non je n'y crois pas x)

Mais quand j'ai vu le nom du sujet, ca m'a rapellé quelques choses... Les Illuminati, ça me rapellait un truc, un documentaire ou quelque chose dans le genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:15

perso j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:23

J'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:33

Moi j'y crois. J'en suis convaincu. Mais je m'en fiche un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:41

Je pense que c'est possible qu'il existe ce genre d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:58

ouai c'est possible mais si c'est vrai bah alors c'est des tarées psycopathe qui se croivent superieur avec leur cérémonie bizarre *gloups* y font peur mais bon moi aussi j'men fout un peu j'vie ma vie tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:34

Mais c'quoi leur projet exactement ? Dominer le monde ? -_-'

J'ai eu la flème de toute lire =X

EDIT : J'ai tout lu x) je peux maintenant dire que c'est possible qu'ils existent (héhé xD) mais je crois pas à toutes leurs manigances de psychopathes débiles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:51

XD on est d'accord sur le fait que se sont des psycopathe c'est le meilleur terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:23

J'y crois , les gens sont tous un jour ou l'autre tarés donc c'est possible !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:26

On se croit dans un film et pourrais l’assimiler au fith sector qui contrôle le football xd
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:56

Non, les états sont d'accord sur 1 point: le monopole ne doit pas être donné à un(e) état/organisation/personne. Alors si nous nous sommes capables de voir qu'ils existent les états auraient sûrement dû s'en apercevoir avant et faire en sorte qu'ils disparaissent (surtout les E.U qui détestent le fait qu'on puisse être meilleur qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 06:50

loloetore a écrit:
J'y crois , les gens sont tous un jour ou l'autre tarés donc c'est possible !!! ^^

J'aime bien ta façon de penser :P

Moi je dis que c'est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:00

divixel a écrit:
Non, les états sont d'accord sur 1 point: le monopole ne doit pas être donné à un(e) état/organisation/personne. Alors si nous nous sommes capables de voir qu'ils existent les états auraient sûrement dû s'en apercevoir avant et faire en sorte qu'ils disparaissent (surtout les E.U qui détestent le fait qu'on puisse être meilleur qu'eux).

Le souci dans ton raisonnement c'est que les dirigeants des grandes puissances (États-Unis en premier) sont tous *supposemment* membres d'une loge maçonnique ou une autre branche de cette "organisation" ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:16

Moi aussi j'avais lut un truc mais ca disait que ils sont à l'origine du meurtre de Kennedy (car il a un peu trop cherché a leurs sujet ...) !!!
J'avais aussi lut que un des fondateur d'un site qui parlais des " Illuminati " a été porter disparu ... donc méfiance ... Personnellement J'y crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:22

Noru-Da a écrit:
divixel a écrit:
Non, les états sont d'accord sur 1 point: le monopole ne doit pas être donné à un(e) état/organisation/personne. Alors si nous nous sommes capables de voir qu'ils existent les états auraient sûrement dû s'en apercevoir avant et faire en sorte qu'ils disparaissent (surtout les E.U qui détestent le fait qu'on puisse être meilleur qu'eux).

Le souci dans ton raisonnement c'est que les dirigeants des grandes puissances (États-Unis en premier) sont tous *supposemment* membres d'une loge maçonnique ou une autre branche de cette "organisation" ou je ne sais quoi.

En fait ils sont déjà installés dans la société ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:56

Et dire que certains y croient vraiment, lool

Autant croire à 2012 qu'a ces vieux **** moi j'dis -_-'
*bien que je ne croive pas non plus a la catastrophe qui pourrait arriver le 21 décembre 2012 xD*
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:53

Mais té un ouf pour y croire j'ai vue 4 documantaire qui duré chacun 3H alors ....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:12

Wahoo, juste pour ça O_O

Non sérieux, vous faites pas chier a regarder des docs pour dire que c'vrai et que ça existe xDDD

C'est juste totalement ****.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:26

bah c'est chacun son avis et puis je crois pas que les gens "normaux" se soucie vraiment de se genre de chose y vive pas la journée en se disant : a.....ahh.... est-ce que j'achéte ce kinder ou ................ je vais ME FAIRE TUER PAR LES ILLUMINATI????????????????????

nan j'crois pas c'est pas genre y sont les maitre du monde et encore chui pas sur de pouvoir dire sa parce que c'est meme pas sur qui existe mais c'est possible

XD 4 documentaire de 3h moi defois je regarde les documentaire sur les gens qui font des cerémonie bizarre je crois y appeller sa des tabou
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:44

De toute manière, si on croit toutes les théories de conspiration qui existent, ils sont partout. Dans les médias, dans la musique, dans les films, dans les publicités dans le métro, dans les nuages dans le ciel... On a le choix entre consommer et tomber sous leur soi-disant influence qui concrètement ne nous fait rien de mal (à part nous abrutir, mais bon on a pas besoin d'eux pour ça j'ai envie de dire), ou se priver de tout, vivre en ermite à l'écart du monde, de la technologie, et des gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:26

Ils disent que il y a des chanteurs etc...

Rhiana qui a genre une frange pour caché le triangle XD
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:12

XD j'y avait pas pensait sous la frange
Revenir en haut Aller en bas
azeratila


azeratila

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 20/01/1999
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:39

On est pas au pays des bisous nours, dans tous les pays démocratiques, il y a un pouvoir du peuple et un pouvoir (plus grand mais moins voyant) du plus fort.
Le pouvoir du peuple :
-pouvoir voter pour une personne qui te donne des impôts pour se payer un gros chèque

Le pouvoir du plus fort :
-C'est un pouvoir qui est réservé au plus riche et à ceux qui ont des relations.
-Comme le monde tourne avec l'argent, alors ils peuvent "truquer" les votes, tuer des gens en payant des gens,...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:49

Le plus fort peut aussi te donner un avrtissement pour up. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Illuminati , vous y croyez ?! Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati , vous y croyez ?!   Les Illuminati , vous y croyez ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Illuminati , vous y croyez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)
» Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-