AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous ! Empty
MessageSujet: Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !   Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:16

Au secours ! Prominence et Diamond' se bagarrent ! Ils utilisent leur techniques de foot pour se battre !!! A l'aide ! Le choc est en train de dévaster la ville d'Inazuma !!!

Règles : Choisissez un camp. Choisissez le perso et utilisez une de ses techniques de foot pour battre l'équipe adverse.Plusieurs personnes peuvent utiliser le même perso' mais vous ne pouvez utiliser qu'une seule technique, changer de perso, mais vous devez attendre un autre post pour poster une action. Chacun auras 4 500 PV. En tant que créateur de CE jeu, c'est moi qui enlève les points de vie. Quand l'une des deux équipe perdra, l'autre gagnera. Prêt ? 3,2,1, la bataille commence !

Je choisis Prominence et j'utilise Torch et je lance Éruption Solaire sur Fox. Fox : -50 PV. Fox : 4 450 PV restant.

EDIT : NON.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark diamond dust (Ice )
» avoir diamond dust et prominece
» Jouer contre Diamond Dust
» Quelle chemin pour Diamond Dust ?
» localisation des joueurs de diamond dust et prominence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-