| Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] | |
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Auteur | Message |
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| Nakashira Fumio
Messages : 157 Inscrit(e) le : 07/09/2011
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 14:55 | |
| :D J'espère aussi !
Je pars ce soir a 18H pour 1Semaine sans ordinateur ! Donc comme je l'ai déjà dit, n’hésiter pas a poser toutes vos questions, candidatures etc... Je vous répondrez dès que possible ! |
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| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 15:01 | |
| Et sinon, a part au niveau du Design, il y a des postes encore dispo ? x) |
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| Nakashira Fumio
Messages : 157 Inscrit(e) le : 07/09/2011
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 15:16 | |
| Euh oui ;) Si tu veut un post MP moi :D |
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| Fcb13
Messages : 1885 Inscrit(e) le : 26/06/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 15:20 | |
| J'ai une petite question, comment tu feras pour l'animation des techniques? |
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| Nakashira Fumio
Messages : 157 Inscrit(e) le : 07/09/2011
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 15:26 | |
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| mimir
Messages : 690 Né(e) le : 02/10/1997 Inscrit(e) le : 07/09/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 16:46 | |
| Est ce que tu aurai une idée pour les commandes ?Et pour les VIP qu'est ce qu'il y aurait de différent (à part les persos XD)? |
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| Raimon
Messages : 350 Né(e) le : 13/08/1998 Inscrit(e) le : 29/07/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 16:51 | |
| Sa l'air d'être superbe ce que vous fête... |
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| IkOshi
Messages : 2658 Né(e) le : 02/02/1994 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 16:56 | |
| - Nakashira Fumio a écrit:
- Gif en Pixel Art ;)
Pour les jeux IE ils utilisaient des models 3D de persos pour les animations, chose trop compliquée. |
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| Math/Geek
Messages : 4 Inscrit(e) le : 25/09/2011
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 17:26 | |
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| mimir
Messages : 690 Né(e) le : 02/10/1997 Inscrit(e) le : 07/09/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 17:44 | |
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| nathan
Messages : 113 Né(e) le : 02/11/2000 Inscrit(e) le : 21/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 18:44 | |
| ouai vivement que je l'essaye |
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| IkOshi
Messages : 2658 Né(e) le : 02/02/1994 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 19:00 | |
| Ah ouais ben vivement que vous attendiez 3 ans, car c'est le minimum pour un jeu pareil. |
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| monkeyDgoku87
Messages : 377 Né(e) le : 04/05/1999 Inscrit(e) le : 19/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 19:54 | |
| je me demande si je réussirai a patienter avant que je devienne fou :drunken: :lol!: |
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| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 20:03 | |
| - IkOshi a écrit:
- Ah ouais ben vivement que vous attendiez 3 ans, car c'est le minimum pour un jeu pareil.
Euh... Lol ? Je sais pas et je pense pas que ça durera autant de temps. |
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| Noru-Da Nephilim
Messages : 3755 Né(e) le : 09/04/1993 Inscrit(e) le : 02/05/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 20:18 | |
| Ça se voit que t'as jamais fait de game making. Faire un bon jeu avec un logiciel ultra-simple comme RPG Maker, ça te prend des mois. Et les jeux faits avec RPG Maker, c'est avec un système de jeu ultra-basique (combats, attaquer, objet, fuite, dialogues). Là pour ce projet il faut déjà créer soi-même les ressources graphiques, ensuite coder soi-même le système de jeu (créateur de personnage, matches...), et ensuite, il faudra pouvoir configurer toutes les fonctionnalités online. Et je crois pas que n'importe qui peut faire ça en un clin d'oeil. Donc trois ans, ouais, ça me semble être un bon délai, personnellement. |
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| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Dim 25 Sep 2011, 20:25 | |
| Ah non, moi j'ai jamais fait de game making comme tu dis. x)
Donc bon, je suis pas calé dans le sujet, effectivement.
Mais c'est la version complète qui arrivera dans 3 ans. En attendant la Pré-Alpha arrivera bcp plus tot bien évidemment..... Et ce sera déja ça de fait |
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| lopes-jeremy
Messages : 178 Né(e) le : 11/10/1997 Inscrit(e) le : 23/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Lun 26 Sep 2011, 07:44 | |
| ouf j'est réussi a tout comprendre |
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| cecile
Messages : 985 Né(e) le : 04/05/1996 Inscrit(e) le : 19/04/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 09:22 | |
| Nakashira, désolé j'ai eu qq problème, j'ajoute maintenant tardivement ton adresse msn ;) |
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| art00n
Messages : 2 Inscrit(e) le : 27/09/2011
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 16:51 | |
| Moi je pense que le plus simple pour les joueurs et les devlopeurs serais de faire en sorte que chacun créer son équipe et qu"on puisse faire des matchs a plusieurs équipes en même temps
par contre quand on se baladerais sur le jeu on verrais que le personnage principale de l'équipe.
pour les devs: je pense que vous connaissez mais pour la création d'un jeu comme celui-ci il vous faudrais RPGmaker VX ou XP
j’espère avoir aidez
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| lopes-jeremy
Messages : 178 Né(e) le : 11/10/1997 Inscrit(e) le : 23/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 16:58 | |
| et sa serait aussi bien que au debut du jeu on choisis un element (ex:feu ,glace) et pour les equipe que art00n parler il faudrait qu'on puisse choisir le maillot et tout sa |
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| IkOshi
Messages : 2658 Né(e) le : 02/02/1994 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 17:22 | |
| Oui ça serait bien qu'on ai plus d'éléments que dans les jeux IE, car 4 ça suffirait pas pour tout les goûts ^^ |
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| Kymax
Messages : 1269 Inscrit(e) le : 14/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 17:38 | |
| Surtout que Fubuki est élément glace :( |
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| Chesrish Prince du temps
Messages : 867 Né(e) le : 26/01/1996 Inscrit(e) le : 18/07/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 17:42 | |
| Ouais enfin pas trop glace... on dit plus qu'il est vent >w> Un peu comme Tsunami qui est vent aussi et pas eau o_o |
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| IkOshi
Messages : 2658 Né(e) le : 02/02/1994 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 17:50 | |
| Ben vent signifie eau et glace dans IE aussi XD |
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| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Mar 27 Sep 2011, 17:55 | |
| C'est bizarre de toute façon les éléments.
Les vrais éléments, c'est Terre Air Eau Feu. Alors pourquoi ils ont mis Bois, enlevé l'Eau et remplaçé l'Air par le vent -_-'
J'arrête le HS pour dire que : le projet est déja assez dur, alors rajouter des éléments.. x) |
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| Sujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] | |
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