AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:24

Yosh Mina !

Je viens vous présenter le premier MMORPG Amateur sur Inazuma Eleven ! Ce post est pour présenter le pré-projet... C'est donc qu'un message d'annonce ! Mais pour vous mettre l'eau a la bouche voici quelques information sur le projet

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] 1316628876050281400

Inazuma Eleven Online vous plongera dans la peau de votre joueur dans un histoire totalement inédite, créez ou rejoignez votre équipe ! Apprenez les technique les plus puissantes ! Entraînez-vous jusqu'à devenir le meilleur joueur du monde !

Le jeu sera évidement sur PC !

Pour faire avancez ce projet le plus rapidement possible nous aurons besoin de Personne pour nous aidez !

Nous aurons besoin d'1 ou 2 Graphiste, un Pixel Artiste et un Codeur web ou VB6 !

J'ai l'honneur d'avoir a mes côtés Chesrish comme dessinateur !

Nous avons aussi besoin de soutiens de fans !



Merci a tous !

Les premières personnes étant très présentes sur le post et suivants le projet auront le droit a un accès VIP au forum et un Jeu ce qu'il pourrait leur donnais quelques bonus ;)


Dernière édition par Nakashira Fumio le Ven 23 Sep 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:53

euh,desolé de ce message inutile mais je ne connais rien a ça a part le graphiste^^ mais je vous souhaite bonne chance pour mettre sur pied ce forum ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:59

Quelque chose à voir avec ça? http://clubinazuma.discutforum.com/

Perso je ne demande qu'à voir. Des détails sur comment le jeu se jouerait? Controlera-t-on une équipe entière? Comment l'aspect "online" sera organisé? Et puis un seul codeur pour faire tout le jeu, ça me semble peu; mais bon, je n'y connais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:23

Faudrait que tu expliques un peu plus le système, si le concept me parait intéressant je pourrais peut être donner un coup de main en pixel art et en graphisme ^^

Si le projet abouti on pourra peut être lier ton jeu et ce forum, enfin on va pas s'avancer trop vite ^^ .

Tu peux me MP pour me demander ce que tu attends d'un graphiste et d'un Pixel Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
every man


every man

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:34

je ne m'y connais pas en technique et tout ca mais j'ai déja piraté une wii (la mienne :hs: )

je pourrais peut etre de donner quelques idées :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:46

Ca m'a l'air intéressant ouais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:51

Noru-Da a écrit:
Quelque chose à voir avec ça? http://clubinazuma.discutforum.com/.
Le forum que j'ai troll avec Rococo et Cécé? rly?
Pour le moment à part une ébauche de projet je vois pas grand chose, donc je peux pas donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:09

Je demande juste. Il se trouve que ce projet porte le même nom que l'autre; et j'espère honnêtement que c'est quelque chose de différent et de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:14

Oui, et qui finira par atteindre son but, car à ce jour tous les MMORPG ou simples RPG de IE c'était du vite fait.. mal fait (a part le forum lightning machin truc chose bidule xDD qui m'a l'air sérieux et bien réussi pour le début.)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:10

monkeyDgoku87 => Merci beaucoup ! Nous espérons bien le mettre sur pied d'ici peu !

Noru-Da => Non rien a voir... Avant de me lancer dans ce projet sur IE j'ai d'abord chercher si il n'y en avait pas déjà un a aidé, je suis alors tombé sur celui-ci qui est mort 3Jours après.

Niveau gameplay, on contrôle que son joueur et "l'aspect online"... Que veut tu dire par la ? :D

Fcb13 => Pour éviter de trop spoiler ajoute moi sur MSN : fabiogiu@hotmail.fr ;)

every man => Pas besoin de piratage mon amis ;)

AxeelTheTorch => Thank You ! :)

Narukami => C'était donc toi ;) Toute façon... Le projet n'avait pas beaucoup d'avenir ... Mais a ce qui parrait, ils aurait porter plainte a la gendarmerie et vos IP ont été interceptée... Si c'est vraiment toi qui a troll le forum, il se peut que tu reçoive une lettre ou un gendarme vienne chez toi .... Après c'est ce qu'il m'a dit.

Noru-Da => Je l’espère moi aussi ! C'est grâce au membre qu'un projet vis aussi ;)


Sachez aussi que nous somme en Pré-Projet ! Rien n'a été commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:22

Fcb13 a écrit:
Faudrait que tu expliques un peu plus le système.

Sinon je te souhaite bonne chance, j'aimerai voir a quoi cela ressemblera ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:17

Je propose la même aide que Fcb13 mais je suis un peu moins bon en pixel art mais j'ai quelque connaissance ^^
Cela dit je peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:57

Sa m'interesse InazumaLegends ! Ajoute moi sur MSN ! fabiogiu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:00

Nakashira Fumio a écrit:

Si c'est vraiment toi qui a troll le forum, il se peut que tu reçoive une lettre ou un gendarme vienne chez toi .... Après c'est ce qu'il m'a dit.

EUH LOOOOOL

Tu crois vraiment qu'ils vont allés porter plainte... C'est très peu problable et puis quand tu vois le genre de forum baclé que c'est... Il faudra mettre dans la tête de ces gens que reproduire ce forum ne servirait à rien !!! :|
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:12

pour l'instant c'est pas vraiment possible de donner un avis mais si le projet venait vraiment a aboutir se serai super alors Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:55

AxeelTheTorch => C'est ce que je me suis dit aussi ... Mais je préfère le dire ! On ne sait jamais =)

minami15 => C'est sur qu'il n'y a aucun Screen de vidéo etc... =) En espèrent que je puisse commencer le projet d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:38

Nakashira Fumio a écrit:
Niveau gameplay, on contrôle que son joueur et "l'aspect online"... Que veut tu dire par la ? :D

Bah, je me demande qu'est-ce qu'il y aura de MMO dedans. Est-ce que vous comptez mettre la possibilité de jouer des matches en ligne? Est-ce que ça sera forcément des VS, ou bien les joueurs pourront-ils jouer dans la même équipe? Vu que le jeu sera centré sur un seul personnage, comment se joueront les matches? Est-ce que l'ordinateur contrôlera les autres joueurs (si oui, ça sera difficilement jouable), ou bien est-ce que toute l'équipe sera contrôlable à la façon des jeux DS? Et vu qu'on ne jouera qu'un seul personnage, comment entraînera-t-on les autres joueurs pour que le niveau de l'équipe soit homogène?

Voilà le genre de détails que j'aimerais avoir; ça fait beaucoup de questions, certes, mais sans ce genre de précisions j'ai du mal à voir à quoi pourrait ressembler un "MMORPG" Inazuma Eleven.

Aussi, je suppose qu'il y aura un scénario, des quêtes? S'il y a besoin d'aide dans ce domaine, je peux donner un coup de main :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:33

Alors, Les équipe sont constitué de 5Joueur réel, on Control sont joueur avec les 4actions possible Course - Passe - Tir - Tacle, Puis on ajoute les technique spécial, offensif " Inazuma Break, Bakunetsu Storm" ... Medium : Illusion Ball ... Defensive : The Wall, The Tower etc...

Mettre un ordinateur serait trèèèèès très compliquer niveau script =)

Une bonne équipe sera donc basé sur la cohésion d'équipe

Un system que j'aimerais mettre en place, c'est que quand un jouer lance une technique spécial, le temps s'arrette autour de lui, et qu'un personne de son équipe lance la même technique que lui pour un attaque combiner, ou qu'un joueur de l'équipe adverse lance une technique defensive pour augmenter les chance de "Miss" la technique !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:49

Je vois, ca m'a l'air sympa héhé, au moins on voit que tu y as réfléchi longuement à ce projet ? Après bonnes chances pour le MMORPG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:53

Plus facile à dire qu'à faire. J'ai déjà essayer un fangame c'est chiant je suis nul en programmation x)

Adobe Flash payant? Game Maker? Bon ben, bonne chance.
C'est bien un jeu online ? On peut créer une team à nous ? Ben... Trop de questions à dire. X) Tu prévois un démo ou la version finale quand ?

Bonne chance j'y participerai pas, peut-être que je peut donner un petit aide au graphisme mais mon MSN a un gros prob et je peut pas y accéder x) Pour le reste des rôles c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:10

Déjà regrouper le personnel dont j'ai besoin...

Je pense que sa se fera en 4 Phases :

Pré-Alpha
Alpha
Beta
Version Final ;)

Pour pouvoir trouver les défaut, les bug etc =)...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:12

Ah ok je vois le truc moi %D
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:03

Nakashira Fumio a écrit:
Sa m'interesse InazumaLegends ! Ajoute moi sur MSN ! fabiogiu@hotmail.fr
OK !
Pas de problème ;D
J'ai aussi quelque connaissance en Programmation mais minime ( When , Do ) Donc euh voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:35

Ok InazumaLegends ! On parle de tout sa sur MSN dès que possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:29

Heu sa ma l'air intérréssant mais a chaque fois qu'on organise sa il meurt d'ici 5 jours meme pas bon moi j'ai hate de voir comment sa va être mais aussi quelque question avant .

Voilà moi je propose que on controle que un jours a lui solo et que se jeu soit en ligne par exemple :

Moi , Fidiov54 , Axelthetorche , Narukami et toi on fait equipe a 5

1 au goal
2 en def et 2 en attaque apres sa depend la formation comme sa on peut jouer emsemble gagner des match jouer contre d'autre equipe exemple : Lisafrost , minami , Na-oka et erumi ( les girl team mdr )

comme sa quand on est tous seul on peut Xp nos personnage et il apprent de news technique au fur et a mesure de leurs lvl et le mode solo propose le scénario ou le centre inabikari ( entrainemment pendant l'absence des membre de sont équipe )

Bref je dit sa mais je fait que proposer des Idée je vous ne demmande pas de les acceptée mais faites ce que vous voulez mais je trouve que le jeu serais cool comme sa ( j'avoue se sera extra difficil et chiant a réaliser )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]   Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui joue au jeu de cartes inazuma eleven online ?
» Inazuma Eleven Online
» inazuma eleven online
» Inazuma Eleven Online annulé ?
» Projet de traduction Inazuma eleven go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-