AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:57

Comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions dessus, je me permets d'ouvrir ce topic pour lister les différentes conditions pour le superlink... Je note ici le superlink des joueurs et des objets.

En premier j'indique ce que l'on obtient grâce au superlink, et en second ce qu'il faut avoir dans l'équipe multijoueur pour débloquer le transfert.


Joueurs disponibles par Superlink :

Raimon

Spoiler:

SP Fixers
Il suffit d'avoir le joueur voulu dans l'équipe multijoueur.

Hakuren/Alpin
Il suffit d'avoir le joueur voulu dans l'équipe multijoueur.

Manyuuji/Cloître sacré
Spoiler:

Shin Teikoku
Spoiler:

Osaka Girls CCC
Spoiler:

Yokato/Fauxshore
Il suffit d'avoir le joueur voulu dans l'équipe, mais Tachimukai n'est pas transférable.

Oumihara/ Mary times memorial
Spoiler:

Gemini Storm
Spoiler:

Epsilon
Spoiler:

The Genesis
Spoiler:

Prominence
Il suffit d'avoir le joueur voulu au niveau 40 (Burn est exclu)

Diamond Dust
Spoiler:

Dark Emperors
Avoir le joueur voulu au niveau 50, pour avoir sa version "Dark"

Young Inazuma Eleven
Spoiler:

樹海チーム

Spoiler:

Autres

  • Kanon : Avoir Kanon niveau 50 et Endou niveau 50 (uniquement sur Spark et Bomber)
  • Masato : Avoir Masato niveau 50 et Gouenji niveau 50




Objets disponibles par Superlink


Techniques
Spoiler:

Maillots
Spoiler:


VS
Spoiler:


Dernière édition par Na-oka le Sam 08 Oct 2011, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:59

Wahoo ca c'est ce que j'appelle un article complet de chez complet :|
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:16

nickel
merci aux admin de vite l'epingler =D

EDIT: peus tu rajouter les Premium link?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:23

Aucun problème , j'epingle le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:03

Waw ^^ !!
Ires bonne idée Na-Oka comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:17

idrissouxx a écrit:
Waw ^^ !!
Ires bonne idée Na-Oka comme toujours ^^

C'est Très :P sinon bon article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:34

Merci "ma" nanao :P
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:06

j'ai pas trop compris exemble pour dark genda et dark sakume ta dit il faut avoir au niveau 40 sakuma et genda normal et aprés quand on envoit sakuma et genda normal dans ie 3 bomber il devient en dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:17

Hiroto-95 a écrit:
j'ai pas trop compris exemble pour dark genda et dark sakume ta dit il faut avoir au niveau 40 sakuma et genda normal et aprés quand on envoit sakuma et genda normal dans ie 3 bomber il devient en dark ?

Exactement ^^
C'est pareil pour les dark emperors, il faut envoyer le personnage de Raimon pour l'avoir en Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:24

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:42

Merci beaucoup pour ces infos !

Tu sais quel joueurs faut avoir en niveau pour avoir le maillot Diamond Dust et Prominence dans Ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:53

c'est note...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:54

Spoiler:

C'est tout ce que je vois moi.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:57

ben c'est ce que je dit
[C'EST NOTE
tu vois pas
ben c'est que c'est pas par superlink puisque là na oka a TOUT MIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:20

Ik0shi : En effet ce n'est pas par superlink...
Je pense qu'on l'a en drop en battant Diamond Dust et Prominence...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:28

Ben dans Ogre j'ai battu Diamond Dust et Prominence au fond de la forêt Alius mais... j'ai toujours pas le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:45

IkOshi a écrit:
Ben dans Ogre j'ai battu Diamond Dust et Prominence au fond de la forêt Alius mais... j'ai toujours pas le maillot

Faut les battre plusieurs fois, c'est aléatoire le "drop"... D'après yahoo c'est comme ça qu'on l'a après... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:46

Bien joué Na-oka!!!!! c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 00:52

Un petit up pour dire que t'as oublié ou omis de dire que l'équipe "radioactive", celle-là donc, 樹海チーム (pas trouvé de screen u_u) se recrute aussi par superlink.

Voilà:

樹海チーム
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
erik


erik

Messages : 27
Inscrit(e) le : 18/09/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 09:14

wao et ils sont ou pour les defié?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 09:44

FUKUSHIMA TEAM
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:19

C'est le 6ème match de la ligne du haut d'Hitomiko.
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:47

Ouais l'équipe "des algues"...
Je les rajoute, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Nathan 666


Nathan 666

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:44

Est'il possible d'avoir aphrodite dans sa forme du 2 dans le 3 avec le superlink? (Je l'ai lvl 56, mais cela ne marche pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:54

Nathan 666 a écrit:
Est'il possible d'avoir aphrodite dans sa forme du 2 dans le 3 avec le superlink? (Je l'ai lvl 56, mais cela ne marche pas.)

Non, malheureusement.
Pour l'avoir sous forme Zeus, il faut utiliser les mots de passes Inazuma Mobiles, le topic est ici :

http://www.inazumaeleven-forum.com/t2003-code-inazuma-mobile-et-non-ca-c-est-pas-du-hack
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink
» Site pour des cartes IEGO japonaises
» Partages et demandes de sauvegardes [Uniquement pour Dolphin]
» OFFICIEL : les formation pour defie
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-