AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:25

Ok
j'y joue avec le patch anglais c'est ptetre pour ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:28

Tsuyuke a écrit:
Ok
j'y joue avec le patch anglais c'est ptetre pour ça .....

Le patch de Roxas ou celui qui lip' a mis sur le forum ?

Edit : Je viens de tester avec celui du forum : ça marche, j'ai oublié de préciser qu'il fallait laisser appuyé sur L.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:49

Celui de lip' .
Je crois qu'il me manque 1 ou 2 lignes à mon cheat , je teste et je te dis si ça marche =)
Ca ne marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:16

Tsuyuke a écrit:
Celui de lip' .
Je crois qu'il me manque 1 ou 2 lignes à mon cheat , je teste et je te dis si ça marche =)
Ca ne marche pas =/

Ça fonctionne avec celui de lip' : je l'ai testé moi-même.

J'ai légèrement modifié la marche à suivre :

1) Tu rentres dans l'index (player binder) et tu va chercher le joueur qui t'intéresse et tu le choisis en appuyant sur A.

2) Tu sors de l'index et du menu et tu appuies 2 fois de suite sur L et laisser appuyer (ce qui fera pivoter la caméra) jusqu'à être rentré l'index .

3) Tu rentres à nouveau dans l'index et ton joueur sera là, prêt à être placé dans ton effectif.

Il faut appuyer 2 fois sur L et laisser appuyé la deuxième fois jusqu'à ce que tu sois rentré dans l'index (player binder).


Dernière édition par Benjis le Mar 01 Mai 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:24

le joueur recruté est endou =/
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:29

As-tu essayé avec différents joueurs ?

C'est peut-être le joueur que tu souhaite recruter qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:33

Oui j'ai essayé avec une dizaine de joueurs différent .
Attends il y a un truc bizarre :
Quand j'active le code recruter n'importe quel joueur et le code pour avoir l'index des joueurs plein , le joueur recruté est toujours Endou .
Par contre quand j'ative le code recruter n'importe quel joueur seulement et que je selectionne Demeter c'est Demeter qui est recruté .....
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:37

Tsuyuke a écrit:
Oui j'ai essayé avec une dizaine de joueurs différent .
Attends il y a un truc bizarre :
Quand j'active le code recruter n'importe quel joueur et le code pour avoir l'index des joueurs plein , le joueur recruté est toujours Endou .
Par contre quand j'ative le code recruter n'importe quel joueur seulement et que je selectionne Demeter c'est Demeter qui est recruté .....

Et bien n'actives que le code de recrutement et non celui de l'index plein.

Ou bien tu actives le code de l'index plein, tu sauves, tu enlèves le code et tu actives celui du recrutement.

Mais ça marche puisque tu as réussi à recruter Demeter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:39

Ok merci je vais essayé comme ça ! =)
Edit : Ca marche pas comme cela en sauvegardant apres quand je quitte le jeux tout les joueurs de l'index ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel360


Black-Angel360

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 25/07/1998
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:15

Moi j'ai fait tout ce qu'il faut faire mais quand je repart sur player binder ça me remet la liste des équipes
Revenir en haut Aller en bas
iDeTixx



Masculin Messages : 21
Né(e) le : 25/07/1999
Inscrit(e) le : 28/06/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:55

Vous pouvez me passer l'id du jeu que je rentre les codes sur R4 ? :) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:37

Faut-il avoir finit le jeu pour que sa marche parce que moi je joue sur no$gba mais le code ne marche pas je n'ai pas toutes les équipes merci

P.S j'ai la version bomber
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:34

nizebelami a écrit:
Faut-il avoir finit le jeu pour que sa marche parce que moi je joue sur no$gba mais le code ne marche pas je n'ai pas toutes les équipes merci

P.S j'ai la version bomber

Ces codes sont pour la version Ogre, ils ne marchent pas sur Spark et Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:56

merci de me l'informer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 08:42


http://www.inazumaeleven-forum.com/t5808-reglement-general

@ Gag974 :
Avertissement étant donné que tu as quand même 2 mois dans le bide sur le forum et que tu as déjà un avertissement .
Les doubles , triples ou autres postes à la suite sont interdit .
Je supprime tes quatres postes qui sont rien d'autres qu'inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
rudy196


rudy196

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 01/02/1998
Inscrit(e) le : 22/02/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:59

quelqun pourai me dire ou ecire les code svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:49



Sur une action replay .
Revenir en haut Aller en bas
abdel foster



Masculin Messages : 3
Né(e) le : 08/10/1998
Inscrit(e) le : 21/11/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:43

ca veut dire quoi "Kick out Endoh" parce que moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:13

abdel foster a écrit:
ca veut dire quoi "Kick out Endoh" parce que moi j'ai rien compris

Cela permet de mettre un autre joueur qu'Endou (Marc) en tête de la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boom Stone


Boom Stone

Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 21/01/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:09

Alors Salut !!! Je suis nouveaux et j ais fini le jeux Inazuma eleven 3 the ogre sekai heno chousen ! Et mon ptit frere a suprimer ma partie et je me demandait si quelqun avait le code pour finir le jeux car j ais la fleme de tout recommencer ! Merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 02:09

On t'as déjà répondu sur un autre sujet,

Il n'y en a pas. Bonne chance pour recommencer une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:29

Qui a un AR code pour les level technique inazuma eleven 3 the oGRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Iryu



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:00

Y'as pas un code de recrutement et comment l'utiliser svp =)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:25

recherche les post de Benjis
il l'avait posté je sais plus où :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:35

Bonjour/bonsoir à tous.

Le code pour recruter comme un super link ne fonctionne plus sur mon émulateur, et pourtant je fais bien la bonne manipulation ( Je suis pas con ... ), et lorsque je re rentre dans l'index il n'y a rien de plus que la liste des équipes, pourtant lorsque j'ai utilisé le code pour la première fois il marchait très bien. Donc soit je m'y prend mal et je suis '' con '' soit le code à un bug, soit l'émulateur bug, donc si quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ( et je me passe volontiers des '' Bouuh sale cheateur démerde toi '' ect ... ) . Merci d'avance ^^

Good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)
» [officiel] Recruter par critères
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Svp aider pour recruter Samford
» Astuce pour recruter Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-