AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:53

IkOshi a écrit:
hako147 a écrit:
megauload est fermer je peux pas telecharger inazuma elven striker mais jes deja telecharger dolphin pe tu mettre un nautre site

Ah oui, faudra refaire un torrent..

Mais la section est tout de même inactive et IES un peu oublié avec l'arrivée d'IESX.

Il y en a un là (d'ailleurs le torrent de Strikers 2012 n'est pas très loin).
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:57

Ah, thx, j'avais perdu le torrent et vu que megaupload est shut down... Je le met sur l'autre topic du torrent d'IES.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:04

je l ai télécharger sur bitorrent 7.1 et kan je ve le lancer il me lance sur une page en espagnole!! que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:11

une page espagnol ! ta qu'a regler la langue .
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 06:34

ce que je ve dire c kune fois télécharger quand je double clic dessus il m envoie dans un fichier qui me parle des jeux sur les différente consoles et c en espagnole et un fichier appelé ws_ies_ntscl
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 06:58

pouvez vous renoter le lien pour telecharger ies sur pc car c un fichier pour dvd-r que j ai telecharger et je ne pe pas jouer avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:04

Les double-posts sont interdits. Merci de ne pas réitérer sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:36

j ai pas compris ce que tu dis mais bon! j ai télécharger en 3 fichiers raf mais comment les rassembler pour les lancer car je n arrive pas a le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:07

Il dit que T'as pas le droit de poster 2 messages de suite à intervalle si courte sous peine de sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:29

ah oki merci mais bon je reste toujours bloquer par dolphin qui me télécharge plein de truc sauf lui meme du coup je ne sais pas comment faire!! aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Frost_xX



Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/12/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:45

Bonjour,je ne sais pas quelle bouton de la wiimote correspond l'activation de la jauge enflammée (jauge a coté des scores),est-ce que vous pourriez me répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:17

Wiimote avec ou sans nunchuk.

Avec normalement sur la wii c'est Z+C (en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Xx_Frost_xX



Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/12/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:21

d'accord,merci :D
Revenir en haut Aller en bas
thanatos



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/12/1983
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: galere   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:54

j ai enfin le jeu ies 2012 sur dolphin mais ca ne ve pas me le lancer et je ne pe pas configurer l audio et la vidéo si quelqu un pe m aider
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:49

Bonjours,j'ai besoin d'aide car je me prépare pour le match je fait ma formation et tout mais il ne veux pas commencer le match pourtant j'appuie sur toute les touche de mon clavier svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
modibozr



Messages : 13
Inscrit(e) le : 15/02/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:31

et si on a pas de wiimote on peu jouer avec une manete de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 01:59

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les touches svp? (dans la config).

J'ai vu que A pour moi, c'étaient les passes, et B les tirs, mais ensuite, j'arrive pas à trouver X et Y (les dribles je crois, les techniques d'attaque et de défense).
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 08:55

jio66 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les touches svp? (dans la config).

J'ai vu que A pour moi, c'étaient les passes, et B les tirs, mais ensuite, j'arrive pas à trouver X et Y (les dribles je crois, les techniques d'attaque et de défense).

C'est normal, les boutons X et Y ne sont présents que sur la Manette Classique, ce qui veut dire que tu joues avec la Wiimote et le Nunchuk.

Les commandes (Wiimote + Nunchuck) :

Quand on a le ballon :

A > faire une passe
B > tirer (il faut laisser appuyer pour effectuer un tir spécial quand la jauge bleue est pleine)
Z > accélérer
Croix directionnelle de la Wiimote > dribbler
Secouer la Wiimote > utiliser une technique spéciale de dribble (quand la jauge bleue est pleine)
Z+C > entrer en frénésie (quand la jauge de frénésie est pleine)
Touche - > demander un remplacement
Touche + > mettre le jeu en pause / effectuer des réglages

Quand on n'a pas le ballon :

A > faire une charge de l'épaule
B > tacler
C > changer de joueur
Z > accélérer
Croix directionnelle de la Wiimote > demander à un coéquipier proche de tacler
Secouer la Wiimote > utiliser une technique spéciale de défense (quand la jauge bleue est pleine)
Z+C > entrer en frénésie (quand la jauge de frénésie est pleine)
Touche - > demander un remplacement
Touche + > mettre le jeu en pause / effectuer des réglages
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:37

Ok, pour les tech de dribble et de déf, j'ai réussi à utiliser le bouton B de ma manette xbox (en mettant B sur le x du secouement), par contre, pour dribbler (la croix directionnelle), c'est lequel que je dois configurer? Balancement, tilt, pad numérique ou IR?

Merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:53

Le mieux, puisque tu joues avec une manette Xbox, c'est d'activer et de configurer la Manette Classique : ce sera bien plus agréable pour jouer.

Je vais en faire un ici, ce sera très soft juste avec du texte car c'est simple.

1)Lancer Dolphin.
2)Aller dans Options puis dans Paramètres de la Wiimote.
3)Changer Wiimote 2 par Wiimote émulée.
4)Ensuite aller dans Configurer (pour Wiimote 1).
5)Si vous avez une manette, vous pouvez la choisir dans la liste sous la partie Appareil.
6)Dans la partie Extension mettre Classique.
7)Aller dans configurer (juste en dessous) et assigner les touches de la manette ou du clavier selon votre préférence.
8)Enfin aller dans l'onglet Wiimote 2 et refaire les étapes 5,6 et 7, ensuite c'est terminé les contrôles pour les 2 joueurs sont configurés.


Ça c'est l'explication pour jouer à 2, tu peux ignorer tout ce qui y concerne le joueur 2.
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:48

On peux joué avec le clavier? si oui comment ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Comment jouer à inazuma eleven strikers avec une manette xbox sur dolphin ?
» inazuma eleven go strikers 2013 dolphin
» Jouer a Inazuma Eleven Strikers Go 2013...
» [Inazuma eleven Strikers 2013] Pour jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-