AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:42

1. Liens utiles pour l'émulateur et le jeu

Torrent Inazuma Eleven Strikers ISO en un téléchargement
Inazuma Eleven Strikers ISO en plusieurs parties
Lien du site officiel de Dolphin

1) Une fois installé l'iso et l'émulateur, il va falloir lancer le jeu, lancez Dolphin.

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t48

2) Cliquez sur "Parcourir" en gros, ou "Browse" en anglais. Ensuite, choisissez le dossier où vous avez enregistré le jeu ! Après, omg, vous verrez un truc apparaitre sur votre Dolphin, sans description, étrange et tout, icône noir avec NO BANNER, mais c'est le jeu ! Faites un double-clic, vérifiez si le jeu marche, si il se lance sans bug, fermez Dolphin et redémarrez le. Suprise ! Vous verrez :

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t49

3) Ben voilà ! Le jeu est là ! C'est magnifique ! Si ça ne marche toujours pas, une voie : Réinstaller le jeu...

Double-clic sur le jeu et c'est parti! Avant ça, faut d'abord mettre la configuration et surtout les CONTROLES !

2. Configuration de l'émulateur

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t51

Ben oui, jouer c'est bien, mais faut d'abord configurer pour que le jeu marche stablement !

Voici les paramètres que j'utilise dans la version r7404.

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t50

- L'onglet Gamecube ne nous intéresse pas vu que nous sommes en train d'émuler un jeu WII !
- La partie vidéo est nécessaire à configurer si vous voulez une qualité HD 1080p dont aucune console n'en est capable ! Alors configurez comme sur mon screen, vous verrez, les graphismes seront magnifiques !
- Dans le dernier onglet "Chemins", c'est pas nécessaire, à part si vous voulez ajouter d'autres dossiers où se trouvent des isos !
- Dans la partie Wii, cochez bien la partie "Insérer une carte SD" ! Ça peut être utile pour une tonne de jeu ! Et le format d'écran doit être 16:9 !

C'est tout. Après ces configurations ont peut passer à la Wiimote.

3. Configuration de la Wiimote

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t52

Oui ok émuler c'est bien, mais de quelle façon vous allez y jouer ? Avec le corps peut-être ? Il faut absolument configurer la Wiimote. Alors cliquez sur la partie "Wiimote" et ...

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t53

Dans Source d'entrée, choisissez "Wiimote émulée" puis faites "Configurer".

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t54

OMG ! Plein de parties vides ! Mais non, dans la partie appareil choisissez DInput/0/Keyboard Mouse et configurez les touches à votre image en utilisant la configuration dont vous jouerez à l'aise ! Voilà les miens pour donner exemple:

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t41

Attention: Il faut impérativement cocher la case "Wiimote à l'horizontale" ! Sinon les commandes seront inversées pendant le jeu !!!

Une fois fait c'est bon ! ON PEUT ENFIN LANCER LE JEU !

Double-clic sur le jeu et voilà. Jouez.

Profitez de la qualité sonore et graphique !

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Sans_t17

4. Partie facultative

Importer et exporter une sauvegarde Wii sur Dolphin:

J'espère que ce tutoriel aidera ceux qui ne veulent pas essayer de cracker leurs wii en passant par des méthodes assez compliquées! Voilà!


Dernière édition par IkOshi le Ven 23 Déc 2011, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:44

Moi j'aime pas trop jouer sur ordi, et puis quand on as le coup pour cracker la wii c'est bien en fait. Ca prends 10 minutes et c'est très simple ^^

Mais sinon ça va bien aider ceux qui veulent jouer sur emulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:26

Je joue sur émulateur, même si une de mes Wii est crackée et que mon frère a enfin mis le jeu... Bawi, j'ai eu le temps de finir le jeu avant qu'il le mette sur la Wii, donc bon...


Moi, perso, Dolphin, je préférais celui de RomStation, pré-configuré, et pis j'ai pu jouer aux jeux GC, et Wii sans problèmes.
Car quand j'ai dl Dolphin sur leur site officiel, je cliquais sur la config manette, et crash...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:37

Les jeux Gamecube sont aussi simple à émuler que la Wii, qui est la plus dure à émuler.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:23

Ce topic est bien beau, mais si jamais on n'a pas de Sensor Bar (et qu'on a la flèmme d'en acheter une), on peut pas jouer avec la Wiimote ! =/

Y'a des commandes avec le PC ? ..
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:11

Ca sert à quoi des Sensor Bar pour Dolphin ? Et on peut jouer avec le clavier en configurant les touches pas besoin de wiimote ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:41

Paraît qu'avec un système de Bluetooth on peut connecter la Wiimote à l'ordi... Mais il n'y a pas d'antenne...

Donc je crois que la sensor bar c'est "l'antenne" de Dolphin pour la Wiimote enfin je crois hein...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:48

Oui ç'est ça...

'Fin bon, je comptais télécharger Dolphin mais controle parental m'en empêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:49

Rahhh ce fameux contrôle parental qui bloque tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:51

Qui bloque MEME les techniques que j'ai employées pour le désactiver :(

J'vais etre obligée de trouver le mdp tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:52

Like me ... :/ Moi mon père m'as bloqué les téléchargements, je les ais débloqués, et il les as rebloqués. C'est la guerre du blocage/déblocage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:54

Mais pourquoi ils font ça... foutu parents... j'en ai marre de tout ces blocages moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:13

Moi j'ai pas le droit au blocage (tant mieux).

Demandez à vos parents, alors, pour télécharger un truc...
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu14


thomasdu14

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:00

Je n'ai pas l'icone wiimote ni gc pad comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:06

Tu as quelle version de Dolphin ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu14


thomasdu14

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:22

En fait si je l'ai mais comment assigner les touche wiimote pour le clavier vu que je n'ai pas cg pas je suis debutant et jai la derniere version :|
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:32

Ah, normalement la section Wiimote y est. J'ai testé énormément de version de Dolphin y'a toujours eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu14


thomasdu14

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:37

COMMENT FAIRE POUR UTILISER LE CLAVIER
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:47

Hein ? ..

Et pour savoir quand j'ai téléchargé l'ISO, je dois faire un truc pour regrouper toutes les parties ?! Ou ça se fait tou seul ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:50

Faut les regrouper...

J'en ai marre de tout le temps devoir expliquer les problèmes sur l'ISO XD

Thomasdu14: stop de râler, explique là, pour utiliser ton clavier tu appuie sur une touche MDR...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:52

Ok, xD j'avais une autre question mais je te saoulerai pas davantage x)
Je trouverais bien tout seul 8DD
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu14


thomasdu14

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:42

Je demande comment il faut faire c'est tout pas plus bonne nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu14


thomasdu14

Messages : 7
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:49

Bon ba je me debroullie je vais esseyer sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 09:00

Tu laisse même pas les gens répondre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:53

Juste je vousdrais savoir quel sont les commandes pour faire bouger les joueurs ? Dans dolphine !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Contenu sponsorisé




Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes   Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à Inazuma Eleven Strikers sur Dolphin ; Méthodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Comment jouer à inazuma eleven strikers avec une manette xbox sur dolphin ?
» inazuma eleven go strikers 2013 dolphin
» Jouer a Inazuma Eleven Strikers Go 2013...
» [Inazuma eleven Strikers 2013] Pour jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-