AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:20

Tout est dans le titre (:

Perso moi je lis Black Butler/Kuroshitsuji... Et je crois que c'est tout OwO (Après j'ai les chatons magiques, mais mettons sa a part, j'ai 10 ans o/)

Wiii, c'est Lisa qui va avoir des PI en plus 8DDDDDDDDDD (Okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:25

Moi je lis ma boite de Céréale le matin, et je lis vos messages sur le forum xD

Nan sérieusement je lis des BD de préférence drôle x] , le journal XD (Eh oui xD) et en manga pas grand chose m'attire donc je lis juste IE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:31

Je lis les scan : Naruto , One Piece , Bleach ,Reborn , Fairy et les news sur ce fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:32

Les boites de céréale ooo/
En BD drôle moi je lisais Cédric, c'est pourris mais c'pas grave x)
En manga y'a pourtant pas mal de bon truc °___° (Jore, moi j'ai que dalle dans mon magasin o/) Y'a pas IE chez moi donc...OTL
Sinon j'te conseille Black Butler, j'trouve que y'a (pas beaucoup) d'humour, mais Ciel est trop classe, c'est la seule et unique raison pour l'acheter o/ *Okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:33

Je lis les mangas d'inazuma et pas d'autre mangas et sa m'arrive de lire des bd x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:37

Bakuman, mon coup de coeur du moment, Area no Kishi (manga de foot hyper pas connu)
et le reste c'est Naruto(Sasuke de retour!!!!!!!!), Bleach, KHR, Soul Eater, j'ai la collection de Ace Attorney, One piece D-gray Man etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:38

Ben moi les Harry Potter en ce moment (peut pas lire les IE je les trouves nule part :/)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:39

Je lis pas grand chose ces derniers temps.

Parfois c'était des mangas, parfois des BD x) (parfois le journal héhé :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:41

ces temps si je suis dans bakuman, death note, bleach et soul eater x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:42

J'ai plutot pas mal de manga chez moi (plus d'une petite centaine honnetement ^^') J'achete des decouverte de manga que je fais ensuite je vais voir si ya pas un anime et pis enfin temriner je suis les scan et si y'a oas d'anime j'essayer de trouver tout les scan (comme Blazer Drive ou Code Breaker)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:37

moi je lis Pandora Hearts, Bleach, Ao No Exorcist, Reborn et Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:49

moi je lis bleach, reborn, fairy tail ,magico, hiddan no aria ,itsuka tenma no kuro usagi ,dansai bunri no crime edge, kaichou wa maid sama (en scan étant donné que je fais parti de la team qui trad la baka usui team en tant que cleaneuse ^^), blue exorcist, pendora heart, FIVE ,mirai nikki, debaser (un manga francais mais c'est trop marrant) detective conan (j'espere que le manga va atteindre les 100 tome ^^)switch girl ,shinobi life ,ultimo ,merry nightmare (mon préféré avec bleach *µ*)

et encore des autre mais voila la plupart sa fait beaucoup pour le moment XD mais j'ai repondu a la question ^^

je n'ai jamai lu un roman de mon plein grés sauf pour l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:12

je lis la même chose que toi lisa *-*
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:27

Je vous annonce une chose étrange !!!


Diamond-fire est trop fort ! ^^

En utilisant ce smiley :study:, et en le penchant (pour faire ressembler le livre à une DS), DF a réussi a jouer comme une DS xD

Trop fort le gars... :study:
Revenir en haut Aller en bas
diamond fire


diamond fire

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 29/12/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:36

C'est pas vrai

(AxeelTheTorch ta intérer a courir vite)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:47

Ah j'oubliais je lis aussi Phoenix Wright Ace Attorney (Excellent manga que je conseil à tout le monde xP) et Détective Conan x] .
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:22

J'ai commencé tellement de truc que je sais pas si je vais arrivé à tout cité sans en oublier...

Aloreuh, je lis en ce moment :
Ultimo
Silver Diamond
Number
07-Ghost
Togainu no Chi
Shi Ki
Blue Exorcist
Black Rose Alice
Di(e)ce
Magical JxR (que j'ai fini hier)
RH+
Comme un chat sur un sol
+C Sword and Cornett
Devils and Realist
Ma copine est fan de yaoi

...Que des manga é3è

Je lis aussi les Scott Pilgrim mais c'est une amie qui me les prète quand elle les a lu ~
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:24

scott pilgrim!!!! mon amie ma fait regarder le film c'était trop crampant xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:03

Phoenix Wright en manga???? je savais même pas , je recherches des scans mais je trouve pas grand chose , je suis scanovore et livrovore (je lis à outrance) grâce à mon taf donc si vous connaissez des sites de scans ?


Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Sep 2011, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:01

Bon je ben moi sa donne sa :

Death Note (Finis) , Blazer Drive (vachement de retard •^•) , Code Breaker ( a motier a la bourre egalement >.<) , Samourai Deepers Kyo (Finis que je recommande a tous \o/) , Katekyo Hitman Reborn (en scan) , Naruto (en scan) , Bleach (en scan) , Fairy Tail (en scan) , Soul Eater (en fonction des sortie de la France) , Beelzebun (de meme) , Black Bulter (de meme mais je vais lire les scan en anglais 8D) , Magi (Un manga récent au dessin soigner m'ayant beaucoup plus ^^) , Fullmoon ou Full Moon (egalement recent je recommande egalement ) , Seiyuka (Sa fais lontemps que j'ai pas pris des nouvelles de ce shojo vraiment pas mal :3) , Rave (j'ai lus les 2 premier volumes et je me suis arretez ._.) , Satan 666 (Terminer mais j'ai oublier mes volumes au Maroc >.<) , Shugo Chara (Un des rares shojo que j'ai aimer ^^ Neko Boy Ikuto <3 \o/) , Letter Bee (sortit francaise) , Fate Stay Night (sortie francaise) , Nurariryon No Mago ou Nura (sortie en Francaise) , FMA (a la bourre j'ai lue que 3 volume ._.) , HxH (de meme que 1 volume terminer ...) , D.Gray Man (En scan \o/) , No.6 (en scan en anglais ^w^) , Sekaiichi Hatsukoi (en scan anglais) , I.E (a la bourre je les lis quand je vais chez Leclerc ou a la librairie >3<) , Sakura Card Captor (Je n'ai jamais peut finir ._.) , Tokyo Mew Mew (mon premier shojo j'abaos 7/8 ans c'plus mon style maintenant >.> finis) , Claymore (J'ai arretez car sa m'avais choquer en primaire) , Nodame Cantabile (Enfaite il y avait un extrait du tome 1 dans l'agenda 2009/2010 que je possedais donc ben je les lus xD) , Kaichou wa maid sama (a la bourre 3 tome seulement ._.) , Et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Invité
Invité



[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:19

Moi perso pas grand chose je lis le journal ( a l'envers )
Je lis Surtout Les scan Naruto shippuden a ne pas manquer avec le grand retour de sasuke uchiwa sur le champs de bataille ( spoils ) .

Voilà pas grand chose comparée a nhibu mais chacun c'est envis
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:44

ben vous m'avais rappeler plein de manga bah deja phenix wright ,black rose alice, otomen ,soul eater, shin itaru yamai ,samurai high school (faut pas confondre avec "samourai high school" le titre fr de asu no yoichi )bakuman(je peux toujours attendre les sorti fr sont lente et la team a arreter la trad)pika ichi ,utau no prince sama (tout plein de bisho*3*)dragon who ,shinrei tantei yakumo

et tous c'est manga en scan etand donné que je suis la fénéantise incarné (la fléme d'aller au chiote) la fléme d'aller a auchan ou furet (le furet est dans auchan XD) alors quand je veu vraiment un livre diret la bibliotheque et j'repart avec soixantaine de livre (c parti pour un marathon lecture )

lolo voici un lien pour les 2 premier tome du manga phoenix wright http://pheonixwright.free.fr/Manga2.html

nhibu si t'es qu'au tome 3 bah vien lire les scan de ma team http://kaichou-wa-maid-sama-fan.blogspot.com/

la boulette oublier des manga au maroc XD moi quand je vais au maroc je les prend pas le soleil va les cramer en france sa caille (surtout ou je suis dans le nord j'ai les doight en misterfreeze XD)


Dernière édition par minami15 le Jeu 01 Sep 2011, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:49

merci minami , c'est le seul que je trouvais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:50

hih hi de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:10

Perso', je ne suis pas trop mangas en lecture. Je préfère les regarder sur Internet, c'est gratuit au moins. :D

Mais bon, je pense acheter les mangas de Pokémon et de I.E. bientôt (enfin ...).
Sinon, j'ai quelques Détective Conan (comment vous voulez que je suive les épisodes sans ordi alors que ça ne passe plus à la télé ?).

J'ai jeté un coup d'oeil à Beyblade mais, vu que c'est très différent de l'animé, j'ai mis de côté.

Sinon, en roman je lis " Fleurs de Dragons ", c'est du policier et les histoires se déroulent au Japon. En plus, il y a pleins d'infos sur le Japon à la fin. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD   [Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lecture] Qu'es que vous lisez en ce moment ? 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ques ce que vous lisez comme manga en ce moment.
» Vous écoutez quoi au moment où vous postez ?
» Je peux vous dire le mixi-Max et le keshin armudo de SARU (si vous voulez)
» La Table Rondes a vous de parler de se que vous penser d'Inazuma Eleven !
» Bagarre entre Diamond Dust et Prominence !!! On a besoin de vous ! Oui, vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-