AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:08

Ce sont des opt qui ont des effet sur des joueur après vu que c'est en japonais je sais pas trop qui est quoi du coup peut pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:06

ya ce site :
http:/ / pokowiki.com/inazuma3 /index.php?%C9%AC%BB%A6%B5%BB
(enlever les espaces..)
pour traduire télécharger google chrome puis quand vous irais dessus il vous proposera la traduction, ou alors clik droit "traduire en français"

puis pour savoir quel technique est quel technique bah soyez malin ^^ (perso je m'en sors ^^(entre les attributs les caractère japonais etc y'a de quoi s'en sortir..))
Revenir en haut Aller en bas
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:40

stp il y a 2 equipe une de mailloits bleu une blaanche si on veux editer l'equipe au maillots bleu
comment en fait plizzz NO JE VEUX DIRE de modifier l'euipe les joueur car il y a 2equipe et je veux ajouter des joeur de l'euipe blanche a l'euipe bleu


Dernière édition par haitam89 le Ven 02 Sep 2011, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:07

Tu peut changer le maillot que en équipe multi=_= dans l'histoire tu garde le bleu et si tu a joué au autres c'est le même principe tu va dans le 3eme en partant de la fin tu clique sur l'avant dernier et tu as la liste des maillot normalement et tu choisit ton maillot
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:15

une questions, pourquoi Hiroto upp très mal? très très lentement...

et aussi je trouve plus l’espèce de mine qui permet de faire progresser en faisant des défis.. quelqu'un peut me dire?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:42

l'espèce de mine et un batiment de la zone japonaise sinon pour hiroto c'est une question qui va revenir très souvent...

Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:39

Pour l'up très lent de Hiroto c'est normal, c'est du à ses techniques méga puissantes, donc si il upgrade facilement Big Bang, The Birth et Tenkuu Otoshi viendront trop vite, et c'est des techniques trop puissantes. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:37

oki oki merci, c'étais pour être sur que sa n'étais pas que moi ^^

axel/goenji me sors par les yeux :s

vous me croirez pas mais sa fais 1h que je cherche une boutique violette (à technique) du début genre ou les techniques ne coute presque rien 800 max.. impossible de retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:19

gaetanelchti a écrit:
Salut vu que Gazel a un petit probleme technique si il le permet je vais continuer la soluce

-Parler a Natsumi

Match contre l'equipe de garshield (nom exacte?)

-Aller a l'hopital et parler au coach

-Aller sur la map de la plage du FFI et parler a votre grand-pere

-Aller parler a l'homme pres de la statue couchee dans la zone africaine

-Aller au stade de l'ile rocheuse descendre les escaliers du milieu jusqu'a trouver un eclat bleu

-Aller dans l'aire africaine et parler a rococo

-Parler a fuyupe

-Dans le local parler au coach

-Aller au stade FFI

-Parler au coach pour lancer le match

Sa soluce et bonne tu peut la rajouté gazel

Et cette soluce et utilisable pour Bomber il y a juste le match qui change et ou normalement tu doit voir kanon sinon c'est identique
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 04:50

Rajout du dernier chapitre en entier bon jeu a tout ceux qui le font xD
Revenir en haut Aller en bas
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:32

bjr je sui blocker au centre d'entrainement j'ai pas de tec de tir avec darren ni scotty ni jack et leur gardien metrise une tec svp aider moi ou je peux trouver un parchemin de tec tir on angleterre
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:29

le mec qui vend des techniques pas cher y'en a deux
le mec a cote du gymnase a raimon (vers le terrain de boue) et le mec a cote du restaurant de la mere de Toramaru...
apres pour le reste il me semble que Divixel a fait un topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:57

SVP

Ryuusei Blade dans le jeux c'est bien une technique L non?

car quand je fais S avec Hiroto il fait direct un tir normale x_x
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 10:11

C'est une technique B...
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 10:28

Ah ok ...

Bah je sais pas pourquoi un moment j'arrivé a tiré de loin avec ?

Et comme j'ai installé le patch anglais j'ai plus les lettre
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:06

en fait suivant les joueur tu peut tire de plus ou moins loin mais bon ca reste tout de meme plus ou moins pres de la surface
avec les L c'est de n'importe ou d'ou l'avantage (genre au coups d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:22

ou a la fin si il y a 4-0 et rang s c'est 5 but d'écart un petit tir de loin a la dernière seconde peut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:25

Je sais qu'on peut tiré du milieu de terrain déjà que Hiroto est long a xp XD et si a pas des technique qui aide au moins :(

Je voulais faire Ryuusei Blade + Prime Legend m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:46

ben si tu cheat pas
GL pour avoir prime legend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:42

slt je demande les quelle sont 4tecnique de marck dan sinazuma elven 3 et mon meuilleur score c'est conter neo-japon 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:10

Marck

A

-Poing de la justice (Fust Of Justice)
-Marteaux de courreaux ? ( Je ne connais plus du tout son nom au Jap)
-Ligen The Hand
-God Catch
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:42

Ma question pourquoi je ne peut pas affronté les équipe ou dans le carré il y a le "!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:45

tu dois affronter encore et encore l'equipe juste avant afin d'obtenir un "VS"
mais bon c'est juste note dans le topic "tout ce que l'ont peut deblocker apres l'histoire"
....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:30

bjr je demande a quel niveaux marc a god catch et elle prend combien de PT
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:41

pas de niveau il faut juste avancer dans l'histoire au moment ou il l'apprend (57 TP)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-