AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sortie du volume 4 le 13 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:21

Hm pour le coup le match contre la Royal couvre toute une partie du tome, et c'est tellement dramatique et tendu qu'il n'y a pas vraiment de place pour des gags. En revanche à la fin du tome il y a en bonus deux recueils de 4koma, genre une dizaine de pages pleine de gags, et ils sont vraiment hilarants.
En clair n'espérez pas vraiment rire en lisant ce tome, il faudra attendre les bonus pour vraiment se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:55

C'est du sérieux en clair xDD

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 06:50

Ouais mais si c'est épiquissime, ça va :P Après t'as quand même les bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:02

M'enfin, petit bonus répetitif pour Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 07:19

Pas compris/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 07:34

C'est toujours le truc avec Clown Acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 06:20

Pour resumé ces quatres premiers tomes, j'ai beaucoup apprecié ce mangas ou il n'y'a pas seulement Mark ou Axel qui ont de l'importance.

Cela confirme qu'au japon, Paul Peabody (qui est seulement un perso caché du jeu comme boomer ou shadow) est tres populaire. Ils ont du se mordre les doigts de ne pas mit dans l'anime et se rattappe dans le mangas.

En tout cas, j'ai vraiment apprécié le fait que Paul soit mit en avant dans la finale, meme si je regrette que son but contre king etait bizarre (Il est rentré lui meme avec le ballon dans les buts)

Et enfin, pour le reste, j'ai enormement apprecié et je n'ai rien à dire de negatif. ^^

Sauf dans le volume 5 ou j'aurais certainement des choses a dire de negatif contre Jude.

Car je n'apprecie pas le fait que Jude rentre dans l'equipe de Raimon. Car ca ferait passé "Ah oui, a part Mark et Axel, les autres sont des nullard dont on ne pourra jamais gagné le championnat national à cause de ces nullards, il faut que tu entres jude."
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:19

Euh non Ramses. Kidou veut juste se venger de Zeus en se servant de Raimon comme team de support, rien de plus ein, dans le jeu c'est comme ça mais faut voir comment Tenya va retrenscrire ce moment vu que le jeu, l'anime et la manga sont tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:33

Tous différents est un bien grand mot, les lignes directrices restent les mêmes, pour le jeu et l'anime du moins, ainsi que du peu que j'ai vu en feuilletant les différents tomes. À considérer que je n'ai joué qu'au premier opus pour le moment ceci dit, donc je parle peut-être sans savoir.

Je dois dire que le design m'a rendu un peu réticent à l'encontre de cette série, je n'apprécie pas vraiment les styles de dessin de cet acabit (ne fut-ce qu'au niveau des dents c'est une horreur). Je suis tenté de les acheter pour y jeter un oeil un peu plus en profondeur mais j'avoue avoir du mal à m'en convaincre quand je vois la façon dont ça a été représenté. J'avais déjà tiqué en voyant combien les cinématiques du jeu différaient graphiquement de la charte de l'anime mais là c'est encore beaucoup plus violent. Bon, pas à ce point non plus, on reconnaît toujours les personnages... Mais quand même. Ceci dit, ils entrent dans la partie « vraiment intéressante » (à mon sens) et je réussirai donc peut-être à me motiver pour voir de quelle manière ça a été mis en scène, quitte à ce que ce soit pour être déçu. Je dois avouer que pour le moment c'est surtout cette histoire de personnages rajoutés qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:48

Je suis d'accord avec toi Yoshiyune au niveu des dessins, à la première vue cela ma vraiment déçut.
Mais je trouve le tome 4 mieux que les autres car moins comique et plus ciblé sur le match et plus fidèle à l'anime et aux jeux. Durant les 3 premiers tomes quand l'auteur dessinait les personnages de façon comique (comme Endou avec des narines énormes quand il forçait) je trouvais cela plutôt grotesque.
J'aime beaucoup dans le tome 4 a partir du moment ou Zeus arrive je trouve la façon de dessiner de l'auteur vraiment mieux et plus agréable surtout le GOD KNOWS de Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 07:55

Bah justement sano, c'est mieux que ça respecte pas l'anime, si ils nous pondent la même chose sa sert à rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 07:59

Bah... Proposer un autre support à tous ceux qui ne peuvent pas le regarder.

C'est déjà le cas d'une grande majorité de séries populaires, qui sont transposées telles quelles en rajoutant parfois quelques HS. Et vu ce que ça donne en règle générale ils feraient mieux de s'en passer pour ne garder que le vrai récit.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:02

Ouaip', faut forcément des diffs entre manga et anime, comme pour anime et jeu x')...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du volume 4 le 13 Octobre   Sortie du volume 4 le 13 Octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du volume 4 le 13 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sortie du volume 1 le 14 avril
» Sortie du volume 2 le 9 Juin
» Sortie du volume 3 le 18 Aout
» Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )
» Problème de Volume (WinRar-ISO IES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Manga-