AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:34

Quel belle journée.
En ce 17 août ( mon anniversaire en plus ), un trailer vient d'être visionné par des petits japonais de Tokyo au Pokémon Game Show.

En plus de Pokémon XY, ces petits Chenipan nous dévoilent un nouvel OAV.

Laissez ce débile de Sacha de côté, et accompagnez Red dans sa nouvelle aventure. Voici.. Pokémon : The Origin !

Cette OAV est basée sur les jeux Pokémon Rouge et Vert. Suivez Red et son Salamèche dans la région de Kanto, avec un Prof Chen totalement refait comme Nabilla.
Une animation plus belle, et une aventure qui va changer de Sacha et de son Pikachu. Bref, un bel OAV.

Voici le trailer, magnifique cadeau d'anniversaire que me fait le Japon.

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:47

Déjà que les épisodes de X et Y sortent en 2014 ça ça va sortir en 2015^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:49

Non, c'est un OAV qui sortira le 2 octobre. Donc avant XY.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:50

Joyeux anniv' ;)

Sinon c'est bizarre, je pensais que Red était une personne méchante en faite ? D'après les histoires dans pokémon ou certains PNJ disait qu'il avait tué des pokémon et que plus tard (dans émeraude non ?) il fait de mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:51

Le 2 octobre au japon pas en Europe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:57

XY sort le 12 octobre partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:59

Non c'est le jeu 3ds Pokémon X et Y qui sort partout en même temps pas les épisodes. Les épisodes sortent en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:05

J'ai vu le traîleret je le trouve superbe et j'aime bien la fin Tortank vs Dracaufeu juste épic
(Joyeux anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:14

Bon on va réexpliquer ça à ceux qui ont l'air de pas trop vouloir comprendre :
C'est un nouvel anime (ou OAV de plusieurs épisodes) Pokémon sur l'histoire de Red et Green et qui sortira le 2 octobre 2013 au Japon. Donc le "oui mais en France on les aura qu'en 2015" (en plus c'est quoi cette supposition ?), on s'en fout on regardera les épisodes sous-titrés en français, grâce aux fansubs.
Et ça n'a rien à voir avec Pokémon X & Y, qui sortent le 12 octobre partout dans le monde.

Et en ce qui concerne le caractère "dark" de Red, il me semble que ce n'est que dû à l'imagination des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 16:04

Merci de tes précisions.
Cet OAV va sortir pour combler le vide entre Unys et Kalos dans l'anime. Et en plus, c'est la nostalgie quoi ( et nos vieilles cartouches vont bientôt être inutilisable je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:58

Ce trailer m'a rendu tellement heureuse en seulement 1:16 *-*
Merci de l'avoir mis Kuroko !!
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:02

Mouais bof j'ai pas le style du dessin ("kuroko" je me demande tu le sort d'ou ce prenom car moi a ma connaissance c'est l'une des protagonistes d'un mangas "To aru majustu no Railgun" après)
Sinon j'attends de voir comment ça vas être
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 00:25

Ce pseudo vient tout simplement de Kuroko no Basket.
Pokébip (...) vient de confirmer que ce ne sera qu'un téléfilm, un grand épisode donc.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 00:27

Kuroko a écrit:
Ce pseudo vient tout simplement de Kuroko no Basket.
.
Kuroko no basket j'avais oublié ... desolée je venais de regarder un episode de ça donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:53

Apparament ce n'est qu'un seul épisode pas d'animé donc
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:01

LightJ a écrit:
Apparament ce n'est qu'un seul épisode pas d'animé donc
De??
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:36

Cool :D

Ce truc a l'air prometteur, en plus, Red dira autre chose que "Oui", "Non", ou encore "..."
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:40

Merci pour le trailer !

Oh cool ! Non pas que j'en avais marre des nouvelles générations mais presque ! Avec Red, ce sera génial ! Je n'aime juste pas trop l'apparence de Chen, c'est plus trop celui qu'on a connu ^^

Si c'est qu'un grand film, ça me va aussi bien, c'est comme -je ne me souviens plus du titre- l'épisode avec Luth (le perso jouable de SoulSilver) et son Typhlosion je crois, je me souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:52

Enfin autre chose que Sacha et pikachu! Yes je te remercie tu m'as rendue heureuse en peu de temps.
Et bon anniversaire en retard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )   Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocket Monster - The Origin ( Sortie le 2 octobre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-