AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:26

Moi je chercher des soluce pour recruter le fameux "nakata" et c'est sur ce forum que j'ai trouver la solution MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:26

Moi j'ai cherché à savoir si on pouvait avoir aphrodite dans IE1 et j'ai trouvé le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:24

Comme Noru-Da en fait ^^
(Sauf que: Je cherchai un doujin d'Inazuma Eleven GO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:42

Moi je cherchait des solutions pour inazuma eleven et je suis tombé sur un des meilleur forum de inazuma eleven (ce forum en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:47

Enfaite,moi je chercher des solution du jeu et je tomber souvent dans notre forum alors un jour j'ai chercher a m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:47

pareille que que kyosuke-fox

je trouver des soluce dans ce site et j'ai decider de m'inscrire voila
Revenir en haut Aller en bas
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:07

Je cherchais Inazuma Eleven sur Wii et étant un fan des forums, j'ai trouvé celui là sympa donc j'ai decidé d'y rester -w-.

Ah oui, via Google sinan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Fubuki_Burn


Fubuki_Burn

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 30/09/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:59

moi je voulais inazuma eleven 3 pour ma R4 et je suis tombé sur ce forum puis le temps passer et puis apres comme j'etais bloqué dans inazuma eleven 2 TDF je me suis inscris et me voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:22

en surfant sur des sites de IE.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:41

J'ai trouvé le site via GOOGLE.

De plus, apparement il y aurait un autre forum qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui-ci...

inazumaeleven . forumactif . pro

Normal?

PS : Coller les mots pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:14

Je m'ennuyais sur internet, je connaisais depuis peu IE, j'ai tapé "Dessin inazuma eleven , pour me donner un peu des idées de dessin et manière de faire passer le temps. Et la je suis arrivé sur une galerie de "Fan art" (je me rapelle plus la quelle :( et puis aprés j'ai visité le formus et j'ai décidé de m'inscrire.

Comment-ca je raconte ma vie, pas du tout, je racontre mes voyages épiques sur le net, voilà tout Cassiopée *Sors*
[Si vous me cherchez, je suis avec Jennifer Lopez déjà dehors.]
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:48

j'ai découvert le forum en cherchant des soluces
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-fubuki


Kyosuke-fubuki

Messages : 50
Inscrit(e) le : 16/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:24

Moi je cherchait un bon jeux ds et ça m'a mis inazuma eleven sur jeux video.com comme j aimais bien les manga et le foot je me suis renseigné et c comme ça que je suis tombé sur ce forum depuis g fini 2 fois ie g fini iego je regarde iego chrono stone g les 3 jeux à toute leur versions sur ds et g striker et striker 2012 extrême sur dolphin
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Lucario


Ds-Lucario

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 03:40

J'ai découvert ce forum, après une longue recherche sur le net, cela ne ma fait guerre du bien, à force j'avais mal au doigts mais je crois, que cela en valais la peine. Ne vous fiez pas à ma façon de parler, j'ai toujours parler de cette manière ne soyez pas choquer, je préfères le répéter encore car, plusieurs personnes m'ont déjà fait la remarque, donc cependant de préfères prendre mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 07:39

Ta façon de parler n'a rien de "choquant", si tu veux mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:35

AxeelTheTorch a écrit:
Ta façon de parler n'a rien de "choquant", si tu veux mon avis xD

Au niveau des fautes d'orthographes, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:21

Narukami a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Ta façon de parler n'a rien de "choquant", si tu veux mon avis xD

Au niveau des fautes d'orthographes, ça l'est.
Je pense qu'il a pensé que se serai choquant ,au niveau du langage.
Mais pour l'orthographe c'est sûr.(Surement des oublis)
Quoique y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:20

Par hasard, en tapant sur google uniquement Inazuma Eleven. Le Forum apparaît directement sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:20

Moi sur google je voulais recruter nakata et apres j'ai regarder les equipes puis je me suis inscris sur le meilleur forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:50

J'ai rechercher différentes soluces sur ce site et j'ai vu que l'on peut s'inscrire .Je me suis dit que ce serait bien de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mariosic


mariosic

Messages : 32
Inscrit(e) le : 15/07/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:32

Bon je recherchais des joueurs pour IE2 et je suis tombé sur le topic de la Localisation des joueurs sur ce forum et après je me suis dit qu'il a l'air bien ce forum et je m'y suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:19

J'été à la recherche de soluces quant je tombe là-dessus. Puis j'y retourné pour d'autres astuces, et encore, et encore... Je le trouvais génial ce forum alors un jour je me suis inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
zexal-yuma



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:42

je recherchais des soluces et je suis tombé ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ENQUETE : SI VOUS DEVIEZ NOTER LE FORUM
» Vous avez mal compris ma presentation
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Sur quelle figurine etes-vous tomber?Quelle(s) version(s) avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-