AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:52

PAS DE DOUBLES POSTS , va lire le reglement s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:15

moi sur JV com (mince j'ai oublier mon mdp .....men fou )^^
Revenir en haut Aller en bas
M-chiharu


M-chiharu

Messages : 30
Inscrit(e) le : 02/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:38

J'ai découvers ce forum en regardant Inazuma eleven sur Dpstream et il y avait le lien du forum sur un des commentaire voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru


Mamoru

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:31

Un ami m'a dit de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:34

C'est qui cet ami ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mamoru


Mamoru

Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:37

Eh bien .....
Il ne m'a rien dit a part: Inscris toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-sama


Fubuki-sama

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 28/07/1997
Inscrit(e) le : 08/06/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:46

Moi en cherchant un forum inazuma eleven et je suis tombé sur des trèèèèèès bon ami(e)s bien sur ma premiere et meilleur amie du forum lisa frost puis arriva Mathieu/FoxGus
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:02

j'ai taper inazuma eleven forum
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:39

Depuis le temps que je vois les reponses a ce topic sans jamis regarder :P

Bah moi je cherchais souvent (trees souvent :P ) des images, episodes , renseignement sur Inazuma eleven et a CHAQUE fois je voyais ce forum ... mais javai jamais cliqué dessus --'

Un jour je me suis demander ce que c'etait et ça avait l'air super, des membres (tres) sympas et avec en prime des tooonnes d'infos sur IE :P

Il en fallait pas plus pour que je m'inscrive xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki


Kurosaki

Masculin Messages : 198
Né(e) le : 27/11/1995
Inscrit(e) le : 18/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:18

Moi j'y etais par hasard alors que je cherchais les nom des personnages d'IE j'ai cliqué sur le lien sans le savoir et puis j'ai fais un peut le tour du forum et hop ! je me suis inscrit. Je ne regrète en aucun cas pourquoi je suis membre sur ce forum, au contraire je suis ravis et depuis je n'ai plus aucun problème sur IE car je peux toujours compter sur ces types sympas qui sont toujours là pour m'aider. En tout ce forum sur Inazuma Eleven est le meilleur que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-pro.com/
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:28

C'est normal c'est le seul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:10

fubuki93 a écrit:
j'ai taper inazuma eleven forum
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kyu toramaru


Kyu toramaru

Messages : 83
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:38

En cherchant des réponses pour IE 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:54

je cherchais un truc sur google et par hasard jai trouve le forum
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:32

Moi c'est Gouenji qui me la donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaii


Kaii

Féminin Messages : 11
Né(e) le : 03/11/1995
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 06:44

Moi je atteris ici par hasard..
Je ne sais pas comment..
MAIS JE SUIS LAAA !! ( et je suis contente d'être ici avec les autres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:24

Moi et bien je cherchais un forum sur IE pour pouvoir en parler avec d'autre gens et j'ai trouvé celui-ci mais j'ai attendu environ 1 mois avant de m'y inscrire et je ne suis pas décu du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:07

Pub sur JVC :D !

C'**** comme découverte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
The expert


The expert

Messages : 5
Inscrit(e) le : 15/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:44

moi comme la plus part des gens ici jy suis tomber par hasard
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:47

Ca me tue les gens qui n'ont jamais poster (ou presque !) mais qui viennent (QUANDMEME !! ) dire comment ils ont decouvert ce forum --' (Desole mais c'es comme ça ^^ ) (Je ne vise personne heinn :P ) (Parantheses POWEEER !! //SBAFF// )
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:57

J'vois pas en quoi ça te pose problème. Personnellement je ne regarde pas ça du tout, et je suis toujours intéressée de savoir comment n'importe quelle personne sur ce forum l'a connu, qu'elle soit active sur celui-ci ou non.

Nous ne sommes pas tous de grands bavards, encore moins de très grands fans au point de poster régulièrement. Certains ne se connectent que pour lire des infos, je ne vois pas le problème avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:52

Oui mais certains se connectent aussi pour poster du flood et puis, en tant qu'admin, tu es intéresser par : "Comment le forum est il decouvert" c'est normal ... moi je trouve que les gens qui ne postent que du flood, ca ne sert a rien qu'il explique ou ils ont connus le forum (il ne se sont inscris que pour ça ou quoi .. regarder des infos oui et les commenter si ils peuvent .. mais pas juste poster du fllod ). Mais apres c'est mon point de vue hein ..

(Bon j'arete ca torne au :hs: ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 23:51

moi c'est en cherchant un résumé d'un épisode d'ina go et je suis tombé sur un des résumé de na-oka sur l'épisode 11. Donc j'allait sur le fofo tout les mercredi enfin presque enfin jusqu'au beau jour où une petite lumière m'a allumé et que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:50

moi et bien c'est en cherchant un forum sur inazuma^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:11

Moa je cherchait un site pour telecharger inazuma eleven 2 et chuis arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?   Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENQUETE : SI VOUS DEVIEZ NOTER LE FORUM
» Vous avez mal compris ma presentation
» Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Sur quelle figurine etes-vous tomber?Quelle(s) version(s) avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-