AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 06:13

Citation :
-Nininsankyaku (50TP) (OF) 3.600
Connu sous le nom de Three Legged Race (tech de la team de Tachimukai)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:18

Comment avoir Gungnir ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:28

Je pense que ça se drop en tournoi. mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:45


Ca va être dur puisque j'ai seulement Bomber XD

Sinon c'est possible d'acheter des techniques violettes dans SPARK/Bomber ??
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:49

Dans les trois versions, il y a 2 techniques violettes achetable dans le map de Yuuka, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:51

Ah merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:14

gungnir superlink sur bomber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:22

Je dois avoir Desarm et quelqu'un d'autre qui l'a apprit ?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:27

On a gungnir dans un des centres inabikari.
Si c'est celui d'xp ben y a que par superlink que tu peux l'avoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:24

C'est pour ce Ogre ou pour Spark/Bomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:09

C'est quelle ville Nara Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:09

Nara est la ville de Touko
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:11

A ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:41

j'ai une question :hs: a poser a magomed est ce que c' est lui qui publi les épisodes d'IE en vostfr sur dailymotion (si oui grand merci a lui)

désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:55

Il manque une partie des magasins pour The Ogre, les voici :
Spoiler:
J'ai pris la liste de lip' sur ce site : http://royaume-de-ten.xooit.fr/t1983-Liste-des-magasins-du-jeu.htm
et j'ai ajouté quelques précisions utiles pour certaines techniques.

Edit : je viens de m’apercevoir que lip' avait déjà donné ce complément à la liste mais qu'il manque toujours cette partie au premier post du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:02

ben voyons fait comme chez toi....
en meme temps cette liste etait deja ici
et Divixel ne passant plus puisque sans moi y'avais plus d'interet
ce topic ne sera pas mit a jour tant qu'un des modo ne se bougera pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:12

lip' a écrit:
ben voyons fait comme chez toi....
en meme temps cette liste etait deja ici
et Divixel ne passant plus puisque sans moi y'avais plus d'interet
ce topic ne sera pas mit a jour tant qu'un des modo ne se bougera pas :mdr:

Quelle gentillesse ! :shock:

C'est pas comme si j'avais dit que c'était ma liste...

Et dire que je te suis reconnaissant pour ton énorme boulot sur Inazuma Eleven 3...

Et enfin Divixel est passé vers 13 heures aujourd'hui si je me fie à ses statistiques.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:22

C'est édité. mais si j'ai raté quelque chose merci de mettre le tout sur un post :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:27

Merci Kureno.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:05

Benjis a écrit:
lip' a écrit:
ben voyons fait comme chez toi....
en meme temps cette liste etait deja ici
et Divixel ne passant plus puisque sans moi y'avais plus d'interet
ce topic ne sera pas mit a jour tant qu'un des modo ne se bougera pas :mdr:

Quelle gentillesse ! :shock:
non je ne le suis plus depuis que trops de gens m'on exaspérée

C'est pas comme si j'avais dit que c'était ma liste...
non mais evite de copier coller des infos d'un autre forum sans demander l'autorisation ca peut facher (et pas que moi)

Et dire que je te suis reconnaissant pour ton énorme boulot sur Inazuma Eleven 3...
en meme temps je me suis contenter de vouloir aider les gens jusqu'a ce qu'on me dise que cheater c'est bien (ce qui m'as gaver)

Et enfin Divixel est passé vers 13 heures aujourd'hui si je me fie à ses statistiques.
et son dernier post date de? avant de t'avancer fouille réellement au lieu de repondre genre t'as raison :)


à ceci j'ajouterai a Kureno que parcourir les page pour voir si il ne manque rien c'est TON taf
juste au cas ou tu l'aurais oublié :)

après si y'a une bonne âme qui veut l'aider ben qu'il n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:04

lip' a écrit:
Benjis a écrit:
lip' a écrit:
ben voyons fait comme chez toi....
en meme temps cette liste etait deja ici
et Divixel ne passant plus puisque sans moi y'avais plus d'interet
ce topic ne sera pas mit a jour tant qu'un des modo ne se bougera pas :mdr:

Quelle gentillesse ! :shock:
non je ne le suis plus depuis que trops de gens m'on exaspérée
Je te comprends sur ce point, je suis au courant de ton histoire sur le forum, mais ce n'est pas une raison pour m'agresser dès la première phrase ! Tu n'avais aucun grief contre moi jusque là.

C'est pas comme si j'avais dit que c'était ma liste...
non mais evite de copier coller des infos d'un autre forum sans demander l'autorisation ca peut facher (et pas que moi)
J'aurais dû te le demander je te concède ça, si je ne l'ai pas fait c'est parce que je pensais qu'en tant que membre du forum tu accepterais que l'on puisse reprendre ton travail, j'ai eu tort.

Ensuite si tu t'attardes sur cette liste tu verras que ce n'est pas un bête copier-coller : j'ai fait la synthèse d'informations de plusieurs sites pour obtenir certains noms anglais, français et pour les éléments.
Mais si tu insistes je veux bien la refaire entièrement sans utiliser ton travail : cela me prendra juste un peu plus de temps.


Et dire que je te suis reconnaissant pour ton énorme boulot sur Inazuma Eleven 3...
en meme temps je me suis contenter de vouloir aider les gens jusqu'a ce qu'on me dise que cheater c'est bien (ce qui m'as gaver)
Même si je suis du même avis que toi, les forumeurs ont le droit d'utiliser des codes si ils en ont envie.


Et enfin Divixel est passé vers 13 heures aujourd'hui si je me fie à ses statistiques.
et son dernier post date de? avant de t'avancer fouille réellement au lieu de repondre genre t'as raison :)
Tu as dis toi-même : "et Divixel ne passant plus puisque sans moi y'avais plus d'interet", tu utilises le verbe "passer" : en l’occurrence il semble passer régulièrement sur le forum même s'il ne poste pas. Donc oui j'ai raison.

De plus j'ai bel et bien fouillé le forum, je suis d'ailleurs tombé sur ça : http://www.inazumaeleven-forum.com/t917-les-secondes-technik-de-defense

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si tu devais répondre aujourd'hui à l'auteur de ce sujet. Difficile de croire qu'il s'agisse de toi.



à ceci j'ajouterai a Kureno que parcourir les page pour voir si il ne manque rien c'est TON taf
juste au cas ou tu l'aurais oublié :)

Les modérateurs et les arbitres ne sont pas des chiens : une requête respectueusement formulée par MP et ils s'en occupent, c'est grâce à ça que le premier post a été mis à jour.

après si y'a une bonne âme qui veut l'aider ben qu'il n'hésite pas ^^
Là je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais le reste du contenu de ton post contredit cette phrase et c'est dommage.
Je veux pas faire la guerre avec toi lip', bien au contraire, je veux juste aider à enrichir le forum.
Et une dernière chose : plutôt que d'enguirlander un forumeur qui pose une question inappropriée, tu devrais essayer de le laisser sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:59

ah enfin un jeune qui a du caractere :)
et du repondant d'ailleur!
il etait temps
bon je pourrait une fois de plus repondre mais ca pourrais durer longtemps donc je vais eviter surtout que ca n'as aucun interet sur ce topic

j'ajouterai juste (pour les derniers points)

que pour mon topic il y a une question CLAIRE et un MERCI et que j'aimerai qu'on me disent combien de topic sont ainsi...j'espere que maintenant tu comprend mieux aussi mon enervement pour certain point
et je tien a dire que si tu parcours les topics actuel, je me contente de repondre dans le meilleur des cas, par contre j'aime detruire les naze qui parle sans savoir
et si je m'en prend a qulqu'un c'est qu'il y a tjrs une bonne raison :) (pour ne citer que ton cas avec ce qui est ecrit en rouge et le fait que j'ai deja perdu patience depuis quelques mois deja)

sinon pour en revenir au modos
c'etait surtout pour souligner sa demande de lui faire un resumé
perso c'est du jamais vu sur un forum mais bon...
je dois trainer sur les forum depuis trops longtemps deja %D


et pour l'avant dernier point: ca a tjrs ete mon idée générale! c'est juste qu'à l'heure actuelle je te repond ca:
QUI?????????
c'est vrai quoi...j'ai fait des tonnes de topics pour expliquer les choses, que ce soit moi, Na-Oka ou encore Divixel
combien de merci?
a se demander tellement ils sont rare...
surtout quand on voit les tonnes de post sur ce forum ou les gens passe leur temps a troller ou a donner des reponses fausses ou a repondre des "je ne sais pas"
alors que beaucoups d'entre eux ONT les reponses puisque je leur ai personnellement donné!
pour ne citer que Ikoshi, Kureno (alias gazel a l'epoque)
mais finalement ils s'en tape

je te donne meme un exemple:
A QUAND LE TOPIC EXPLICATIF DES TECHNIQUE VIOLETTE
pourtant chainon immanquable de ce jeu!

ben pas un qui "se bouge le cul" si tu vois ce que je veus dire :)

et pour le dernier point: quand je repond pas y'a toujours un noob qui viens poster un : ben t'as qu'à cheater!
et ca fe fout encore plus les glande %D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:01

Et bien on a fini par se comprendre !

C'est clair que ça sert à rien de pourrir d'avantage le topic, d'autant plus que je suis globalement d'accord avec toi. A la limite si on devait continuer cette discusion autant le faire par MP.

Moi je suis satisfait quand un forumeur s'intéresse à mon sujet, cela me prouve que je ne l'ai pas fait pour rien, et de mon côté je suis presque systématiquement remercié par ceux que j'aide et je remercie toujours ceux qui répondent à mes questions.
Viens faire un tour du côté d'Inazuma Strikers 2012 Xtreme, tu verras que ça se passe très bien là-bas.

En ce qui concerne Kureno, il a édité le sujet à la demande de Noru-da à qui je m'étais adressé en premier. Je les remercie donc d'être intervenu.
Les arbitres et les modérateurs ne sont pas forcément les rédacteurs du forum, mais ils sont là si jamais on a besoin d'eux : c'est à nous de nous adresser à eux si on souhaite leur concours.

Tu m'as donné envie de me pencher sur le sujet des techniques violettes : je verrai si je peux faire quelque chose de propre et de complet à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:12


Benjis redonnera t'il un peu de vie à la partie IE3 du forum?
vous le saurez en regardant le prochain episode %D


bon courage a toi pour le topic =D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kaprim33



Messages : 18
Inscrit(e) le : 26/03/2012

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:45

Quelqu'un peut me dire quelles sont les techniques qu'il y à dans le magasin de la ville d'osaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]   [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» Différence Entre Spark, Bomber Et Ogre
» Tableau des recrutement par relation (Ogre, Bomber et Spark)
» [En cours] Les emplacements des coffres (Spark, Bomber et Ogre)
» Quelle est la differance entre inazuma eleven spark bomber et ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-