AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [team] Zetsubo 改

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:01

Je reviens apres de longues années d'absence sur ce forum (depuis IE2) je me suis créé un nouveau compte pour l'occasion

La foule scande notre nom nous sommes ..Zetsubo
[team] Zetsubo 改  Zetsub10

Après des heures et des heures de farm pour récupérer les movesets et les équipements voici enfin
ma team... Zetsubo 改

Quelques clarifications:
- deja j'en**** ce jeu car il ma fait perdre 20h a cause d'un bug qui m'a fait perdre 2 faveur de la terre et 1 seductrice (les vrai savent)
-cette team est une fan team au bon sens du terme les questions d'originalité n'ont donc pas lieu d'etre
-il manques certains talents/techniques
-je ne joue pas les talents "deuxieme chance" et "sueur et larmes"
-les techniques unique et les équipements exclusifs ont été obtenus par streetpass
(j'ai pas trouvé le lien du topic sur les récompenses)
-je possède les deux versions
-si vous avez des joueurs a me conseiller (notamment un FW feu) n'hésitez pas ;)
- les images on été prises il ya quelques jours les techniques ont évolués depuis ;)

coach: woods (pte +40)
maillot: dragon link (tres simple mais très beau)
formation:alpha

[team] Zetsubo 改  Shin_z10
[team] Zetsubo 改  Bas10

remplacants:
[team] Zetsubo 改  Rempla10


joueurs:

Kodawara (captain) :
Ishida (kami no Zetsubo):
wonder (IE2 style):
breakwater :
bombarde (Yubel ?):
chai (kawaii):
leepson (dsl ATT) ;):
dague :
rhéa (godmother):
northe :
niseya (j'ai acheté tonnerre pour toi XD):
vora (love):
torch (le pas voulu XD):
chell:
throbb :
arras:

Voila je vous invite a commenter et a donner vos avis/conseils ;)


Dernière édition par Tendou le Mer 22 Juil 2015, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:08

Comme je te l'ai déjà dit je l'adore , encore gg :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:14

merci netsu ;)

petit probleme avec l'image de chell corrigé au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:39

J'adore ta team !

J'vais paraître con mais j'ai pas compris pourquoi tu mets des keshins qui ne correspondent pas aux postes des joueurs ? Je sais que dans certaines stratégies c'est bien pour prendre la balle après un but (je prends l'exemple de Torch) mais c'est quand même bien de caler un tir avant l'armed non ? 'Fin perso en voyant certaines teams/certains posts (pas forcément ici) j'avais cru comprendre que c'était bof non ? Après je suis nul sur ce jeu donc j'vais pas affirmer, mais ça me laissait douteux... (ou alors on me trollait en me disant de foutre Apollon à Wolfram...)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:24

J'vais paraître con mais j'ai pas compris pourquoi tu mets des keshins qui ne correspondent pas aux postes des joueurs ?

je n'utilise jamais exepté pour les MF et les DF les techniques des EG elle sont bien moins utiles que les techniques armed je prefere donc priviligier la puissance et les talents comme les "appels" et les "faveur de mars/venus"

ou alors on me trollait en me disant de foutre Apollon à Wolfram...)

appolo meilleur que surt justement grace a son talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:34

Ton équipe est excellente. Bien équilibrée, avec des joueurs originaux et de très bonnes reconversions, d'autant plus que certaines m'étaient totalement inconnues jusqu'à présent.
Au niveau des Mixi-Max, pas grand-chose à dire, c'est du classique mais selon moi ce sont les meilleurs choix.

Au niveau des Talents, pas grand-chose à dire non plus, je vois que tu utilises aussi Armure toujours et tu as raison x)
Après sur Wonder, je te conseille plutôt Faveur de l'air à la place d'Exorciste.
Pour Breakwater, une double Faveur de la terre à la place de Génie défensif et Poing guerrier X.
Pour Chai, sachant qu'elle a Epée du Roi, pas besoin de lui mettre Grand courant des ténèbres en Mixi-Max, mets plutôt une Faveur de la Terre.
Pour Dague, Faveur du Bois à la place d'Attraction et Endurance +++ évidemment.
Armure toujours à la place de Frappe ++ sur Axel pour Vora. Ou Séductrice pour passer plus facilement les défenseurs.
Pour Throbb, Faveur de la Terre à la place de Faveur du Néant.

Sinon, au niveau des techniques :
Je te suggère Arrêt immédiat à la place de Poing Foudroyant pour ton gardien. -20 de Shibire, ça peut être utile. Après, le fait que la balle puisse être renvoyée vers l'adversaire peut être un désavantage, donc à toi de voir.
Un tir L peut être utile sur ton gardien, à la place de Répulsion. Pas besoin de lui mettre de la Frappe pour autant, c'est juste pour dégager le ballon. A toi de voir, laisser Répulsion peut être une bonne idée aussi.
Corolle Minérale sur Wonder peut-être ? Ça peut être utile.
Danse de l'Air et Aspirattaque sont inutiles sur Chai, je te conseille plutôt Hymne d'Athéna pour avoir un dribble de l'élément opposé et une technique de tir, peut-être un L pour dégager.
Hymne d'Athéna sur Dague évidemment.
Attaque explosive sur Rae est inutile. Instant Céleste serait également préférable à la place d’Électrocution.
Morsure du Vampire/Tir de Défense Torsadé sur Northe peut être une très bonne idée. Ou alors Double choc quand celui-ci sera disponible.
3 tirs Air sur Niseya, je ne sais pas si c'est réellement utile. Pareil pour Throbb avec ses 3 tirs Terre.
Un tir Air en revanche sur Vora pourrait être utile.

Et enfin, au niveau des Esprits Guerriers :
Je ne sais pas si Eris est une bonne idée sur ta gardienne, sachant que tu as très peu de filles dans ton équipe. Je peux te conseiller à la place Lancelot, Apollon, ou Gargantua si tu veux encore profiter de Faveur de Mars. Il a beaucoup de PG donc c'est un très bon Esprit.
Opale peut être un bon choix pour un de tes défenseurs, sachant que son talent permet de récupérer la balle plus facilement.
On peut avoir plusieurs Gargantua alors n'hésite pas à en mettre sur tes défenseurs ou tes attaquants.
Lycaon peut être un bon Esprit Guerrier pour un milieu, grâce à son talent. Tu peux le coller à Chai ou à Dague par exemple.
Lancelot est à mon avis plus profitable que Zhuque pour Torch. D'autant plus que tu peux en avoir 2.
Pourquoi Sir Lapin sur Throbb ? Privilégie Musashi ou même Xang-Wu/Raiden pour avoir un Esprit Guerrier avec un bon rapport PG/Puissance.

Voilà pour les petits conseils. Après, même sans ça, ton équipe reste très bonne, et bien originale par rapport à d'autres, je peux te le garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:01

merci pour ses conseils je vais faire par étapes ;) :
-
Citation :
Je te suggère Arrêt immédiat à la place de Poing Foudroyant pour ton gardien. -20 de Shibire, ça peut être utile. Après, le fait que la balle puisse être renvoyée vers l'adversaire peut être un désavantage, donc à toi de voir.
c'est vrai que je n'y avais pas pensé je comptai changer repulsion pour "reverse world" pour justement renvoyer la balle en cas de "guard break" mais je n'avais pas pensé a arret immédiat
-pour les talent c'est evident qu'il en manque et les talents +(++)(+++) et les techniques seront remplacés
-
Citation :
Pourquoi Sir Lapin sur Throbb
il sera remplacé par le evera de ma version tonnerre quand j'aurais SARU ;)

et surtout je te remercie infiniment pour m'avoir apris que gargantua avait "faveur de mars"

voila encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:16

8 attaquants, est-ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:28

constant a écrit:
8 attaquants, est-ce vraiment utile?

plus utile que des defenseur ou des milieux qui n'entrerait jamais sur le terrain a la limite un goal remplacant mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:45

Au contraire, des défenseurs ou milieux seraient beaucoup plus utiles, et un gardien, je dirais presque indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:03

constant a écrit:
Au contraire, des défenseurs ou milieux seraient beaucoup plus utiles, et un gardien, je dirais presque indispensable.

c'est selon son expérience de jeux apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:07

Mouais, je suis pas convaincu sur le fait que 8 attaquants soient utiles, mais bon, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:07

Tu sais déjà ce que je pense de ta team. J'adore originale, équilibré que dire 
La perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:44

saku a écrit:
La perfection ?
si seulement XD
Revenir en haut Aller en bas
Soma'



Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:20

Bon ayant déjà donner mon avis rien à redire,une dès meilleurs équipe postés sur tous forums confondu (Français) :)
Revenir en haut Aller en bas
bailong eleven


bailong eleven

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 28/08/2002
Inscrit(e) le : 28/07/2015

[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:58

Ton equipe est pas mal ces une bonne idée de mettre arras elle a de bonne technique et de bons stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[team] Zetsubo 改  Empty
MessageSujet: Re: [team] Zetsubo 改    [team] Zetsubo 改  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[team] Zetsubo 改

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Votre équipe-