AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée
Armure D'Arion ( Majin Pegasus )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure D'Arion v2 ( Majin Pegasus Arc R)
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Ricardo ( Maestro Virtuoso )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure de Vector ( Lancelot , Le Spadassin Héroique )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure de Fei ( Kousoko Toushi Robin )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap13%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Armure de Gabi ( Brynhildre, La Valkyrie Porte-Drapeau)
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Siméon (Chou Majin Evarth)
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap19%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Armure de Sol ( Apollon , Dieu du Soleil )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Alpha ( Feng-Huang, Le Roi des Cieux )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Goldie ( Akatsuki no Miko Amaterasu )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure de Vladimir ( Pendragon )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Beta ( Athéna , Déesse de la guerre )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap6%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Armure de Torb ( Tezcatlipoca Guerrier Jaguar )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure de JP Lapin ( Atlas , Protecteur de la Terre)
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap13%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Armure de Bailong ( Astral , le Dragon de l'aube )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap19%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Armure de Ryoma ( Musashi )
Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_lcap0%Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:45

Tout est dans le titre !

Armure D'Arion ( Majin Pegasus ) :

Armure d'Arion v2 (Majin Pegasus Arc R):

Armure de Ricardo ( Maestro Virtuoso ):

Armure de Vector ( Lancelot , Le Spadassin Héroique ) :

Armure de Fei ( Kousoko Toushi Robin ):

Armure de Gabi ( Brynhildre, La Valkyrie Porte-Drapeau):

Armure de Goldie ( Akatsuki no Miko Amaterasu ):

Armure de Sol ( Apollon , Dieu du Soleil ):

Armure de Alpha ( Feng-Huang, Le Roi des Cieux ):

Armure de Siméon (Chou Majin Evarth):

Armure de Vladimir ( Pendragon ):


Armure de Beta ( Athéna , Déesse de la guerre ):

Armure de Torb ( Tezcatlipoca Guerrier Jaguar) :

Armure de JP Lapin ( Atlas , Protecteur de la Terre):

Armure de Bailong ( Astral , le Dragon de l'aube ):

Armure de Ryoma ( Musashi ):

Mettez votre opinion dans les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:22

ça sera Fey,car je trouve son Keshin Armed Badasse,qui est pour moi le meilleure Armed de Chronos Stonr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:05

J'ai hésité entre Shindou, Fey et Beta. Mais j'ai voté Beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:45

J'ai hésité entre Astral et Robin mais se sera.............Astral qui a une armure qui pue le SWAGG mais si on parle du Keshin lui même je préfère Robin mais là on par de l'armure donc mon choix se tourne vers Astra
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:20

Moi , j'hésite entre Pendragon et Athéna , mais comme je préfere Vladimir ( surtout en Mixi-Max avec Victor parce qu'il est bien badass ) je vote Pendragon !!!


Dernière édition par Icy Frosty le Sam 11 Oct 2014, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:04

N'empêche que l'armed de Fey quand il n'est pas en MM est tout simplement dégueulasse. Le vert + le bleu ça ne va pas du tout ensemble, en tout cas sur lui. Et c'est Victor, pas Vector.

Sinon, mon Armure préféré c'est celle de Kirino, que je trouve tout simplement magnifique et qui en plus lui sied à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:46

Ca sous entend "Qui est votre personnage préféré parmis eux" mais bon...

J'ai voté pour celle de Bailong, parce que.

Dommage qu'il manque quelques armures par contre :

Celle de Plasma Shadow

Celle de Gamma (Elle apparaît pas dans l'anime mais bon si on cite Alpha et Beta, faut aussi citer Gamma :s )

Ah et aussi il manque l'armure du grand Zanark nom de dieu !

(Je sais qu'il y a maxi 20 choix mais t'en as mis que 16 donc t'as aucune excuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 14:52

C'est vrai , j'ai oublié Zanark et les androides de Perfect Cascade , mais pour Gamma , elle n'apparait que dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:39


J'ai hésité entre Tsurugi, SARU & Beta. Je me suis dis ensuite autant rentrer dans le lard et ne pas chercher midi à quartorze heure. Mon personnage préféré féminin d'IE GO est Beta. Son armure keshin étant superbe, j'ai donc finalement voté pour Athéna.

Fuck Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:31

Perso J'ai voté Alpha car je trouve Feng-Huang magnifique et son armure encore plus belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Empty
MessageSujet: Re: Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée    Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Keshin Armed / Armure d'Esprit Guerrier préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keshin (Keshin Armed and Fusion) (Go)
» Votre Saison Préférée
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» IEGC : quelques Mixi Max and keshin armed
» Après les Hissatsu, les Keshin, les K.Armed, les Souls..Voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-