AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Omega XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samford411


Samford411

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 25/08/2014

Omega XI Empty
MessageSujet: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:07

Salut tout le monde, je vais vous présenter mon équipe Omega XI.

Dites moi ce que vous en penser


Formation: Bloc central

Equipe


Gazelle-----------------------------------------------------Torch

---------------------------------Axel-------------------------------

Byron--------------------------------------------------------------Nathan(Emp.noir)

------------Jude---------------------------------Jordan------------

Hurley----------------------Malcom(Emp.noir)------------Zéphyr

-------------------------------Mark----------------------------

Banc: Shawn/Xavier/Samford/Server/Nakata

Technique:

Mark N62-----------------------------Malcom(Emp.noir)N65------------------Hurley N73

Poing de la justice N2---------------Défense pour tous-----------------------Tous en avant
Poing de la colère V2----------------Subtilisation V3--------------------------Tir Tsunami V3
Main dimensionnelle-----------------Volcan circulaire V3---------------------Le Typhon V2
Arrêt céleste N2----------------------Triple tir V2------------------------------Baleine furieuse V3
Gardien +----------------------------Rétablissement--------------------------Flèche ouragan
Muraille infinie-----------------------Charge enflammée----------------------Electrocution


Zéphyr N56--------------------Jude N69--------------------------Jordan N65

Tacle puissance 3 V3----------Ballon illusoire 3-------------------Tir astral V3
Détriplement-------------------Tir puissance 2 3------------------Tunnel alternatif V2
Planche volante----------------Manchot empereur n°3-----------Portail astral V2
Oragan-------------------------Champ d'énergie-------------------Sprint éclair V2
---------------------------------Eclair pulvérisant V2---------------Tacle puissance 3 V3
---------------------------------Scie circulaire V2-------------------Mégadragon


Byron N65------------------Nathan(Emp.noir) N67-------------Torch N70

Tir pour tous----------------Super techniques------------------Super éléments
Savoir suprême 3-----------Vitesse pour tous------------------Eruption solaire V3
Instant céleste 3------------Phénix Noir 3-----------------------Voile de feu V3
Tir chaotique N2-------------Excalibur 3-------------------------Blizzard enflammée 3
Tacle puissance 3 V3--------Electrocution-----------------------Charge enflammée
Economie---------------------patinoire 3-------------------------Tir galactique V2


Gazelle N70-------------------------Axel N71--------------------Shawn N69

Super éléments----------------Tornade de feu 3----------------Blizzard éternel V3
Voile d'eau V3------------------Tempête de feu N5-------------Dribble boréal 3
Impact nordique V3------------Tourbillon de feu 3-------------Loup légendaire N2
Blizzard enflammée 3----------Feu tout-puissant N2-----------Ange des neige 3
Instant céleste 2----------------Big bang N2--------------------Electrocution
Tourbillon trampoline V3-------Charge enflammée-----------------------------------


Xavier N69------------------Samford N71--------------------Server N67

Météore géant V3----------Attaque pour tous----------------Tornade V3
Flash photonique 3--------Course tempête V3---------------Excavation 3
Tir de la genèse V3--------Manchot empereur n°2 V3-------Charge de puissance 2
Frappe stellaire V3---------Manchot spatial V2---------------Double pression
En avant--------------------Economie--------------------------Tempête de sable V2
Charge enflammée---------Tacle puissance 3-----------------Muraille tsunami


Nakata N57

Super techniques
Tacle périlleux
Tir vaillant
????
Ouragan inazuma


Voila, je sais que c'est une équipe un peu basique mais donner moi plein de conseil pour la rendre encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:04

Le seul conseil que je peux te donner à ce jour est :

-soit de garder cette team si ca te plait de jouer une fan-team ; sois d'essayer de recruter des joueurs selon tes gouts (physiques , tactiques, techniques , strategiques ou autres...)

une fois que tu sauras vraiment ce que tu veux jouer , on pourra t'aider sur ce que tu vas nous presenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:17

Une fanteam. Et à part Mark, l'intégralité de tes joueurs sont à jetés. Et je ne parlerais pas des techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:39

Pour une FanTeam je la trouve mediocre Il y a des joueurs de l'anime qui peuvent facilement remplacé les joueurs de ton équipe (sans parlé des Ogres si tu es sur THE OGRE) (Ou DémonZ et les messager des anges sur les 2 autre)

Si c'est pas pour faire une FanTeam perso même moi qui suis débutant je te conseille de retiré Beaucoup de joueur (exemple type Nathan des empereur noir qui peut facile s'envolé par un joueur plus performant) Aussi essaie de prendre des joueurs qui peuvent duré (Gazelle et Torch on le gros problème de se fatigué extrêmement vite en PT)

Parlons des technique ... Mark ... Muraille infini ... Inutile vu que Gardien Céleste et aussi puissant. Aussi tu aurais du ne mettre aucune technique talent a tes joueurs (Pourquoi ? Simple. Si tu fais et demande des conseille tu dois savoir que tu va devoir faire des remplacement et les talent ne se donne pas entre joueurs !)

Un conseil pour ta page !:

Personnellement je te conseille de remplacé tous tes joueurs sauf peut être Mark et Malcom(Emp. Noir) et d'essayé d'équilibré les Type/Élément des joueurs pour avoir un certain équilibre dans le jeux (Conseil que ma donné Yurrow et Loloetore).

PS : (Attention Hors Sujet (Et je prend la responsabilité de mon acte)) Je vais essayé de mettre en téléchargement le tableau de loloetore pour que vous ayez un accès facile et que vous puissiez faire des filtre plus efficace pour trouvé les perle dans le tableau (Tous sa bien sur si on me le permet sinon je ne fais rien du tous)^^


Dernière édition par Yiazmatt le Mar 26 Aoû 2014, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samford411


Samford411

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 25/08/2014

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:21

ok je vais voir pour d'autre joueur et vous me conseiller quoi comme technique pour mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:00

Gardien + c'est bien mais retire lui la muraille infini et met lui Donne toi à fond ! (Effort)pour plus de puissance au super technique Ou Second Souffle qui lui permettrais de tenir plus longtemps. Enfin moi de propose des idées mais je vais laissé les pro faire de meilleur explication.
Revenir en haut Aller en bas
Samford411


Samford411

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 25/08/2014

Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:19

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Omega XI Empty
MessageSujet: Re: Omega XI   Omega XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Omega XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omega !
» The Omega X
» Team Omega X
» ma team omega 01
» The Omega X Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-