AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Omega X Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:57


Après un petit temps pour la peaufiner un maximum et essayer plusieurs types de combos où d'agencement, j'ai décidé de vous faire part de ma fameuse équipe que j'utilise dans Inazuma Eleven Strikers 2013. Il y a des joueurs dont je n'ai pas mis les stats. Pas de panique, je les mettrais lorsque j'aurais monté ces personnages au max question statistique/lvl. L'image de ma team ainsi que son super banc de touche viendra dans pas longtemps, lorsque j'aurais fait une photo.

The Omega X Team Protoc10


Nom: Protocol Omega X (Nom utiliser pour TOUTES mes teams depuis que j'ai vu Protocole Omega!)
Capitaine: Beta *zbaff*
Joueur clé: Beta
Formation: Néo-Japan (ou la formation qui possède NEO dans son nom)
Maillot utilisé: Protocol Omega
Blason utilisé: Protocol Omega (Super idée que j'ai eu là, puisqu'il correspond au nom de mon équipe.)
Composition de l'équipe:

                     
Citation :
Gamma ------------------ Alpha
                              Beta
Hakuryuu -------------------------------Yuichi
                                     
                  Kazemaru (Adult form)

Masaki ---------- Kirino ---------- Amagi ----------  Taiyou
                                                   
                                                Miyabino

Banc: Kamomi, Fran, Ryuuzaki, Medam et Okiddo.
Statistiques des joueurs + moves

|| Joueurs utilisés en attaque ||

Spoiler:

|| Joueurs utilisés comme milieux de terrain ||

Spoiler:

|| Joueurs utilisés comme Défenseurs ||

Spoiler:

|| Mon gardien ||

Spoiler:

|| Le reste de mes joueurs ||

Spoiler:


Stratégie de la première période.

♦ Pas de stratégie particulière au début. Je passe la balle à Kirino et Kinako afin qu'ils activent leur Mixi-max (histoire d'en avoir au moins deux capables de défendre tout le temps), avant de la renvoyer aux milieux ou attaquants chargés. Cela ne prend généralement pas beaucoup de temps et je prend la tête relativement vite.

♦ Si l'un de mes joueurs se fait piquer la balle, les joueurs ayant des capacités de défense en utilisent ou bien je tackle pour contre-attaquer par la suite. Je privilégie tout de même les tirs de lvl3 ou 2 de Gamma et Beta, qui ont le gros plus de marquer même sans utiliser de Keshin ou d'armures. Alpha peut tenter de faire sa technique lvl2 mais je ne l'utiliserais pas des masses.

Stratégie pour la deuxième période.

♦ Si j'ai l'avantage, je change Hakuryuu et Yuichi par Medam et Ryuuzaki. Si jamais mes attaquants n'ont plus ou pas assez de TP, je mettrais Fran. Si je perd, la composition reste la même que celle de la première mi-temps et je continue à tirer (Mes attaquants et MF offensifs ont l'avantage de posséder une assez grosse quantité de TP, donc je ne me prive pas !)

♦ L'avantage de cette composition, c'est que je peux soit choisir de défendre tout le temps, soit attendre de reprendre la balle pour tenter de marquer encore des buts. J'ai beaucoup de types Airs, cependant cela n'est pas très handicapant, sauf si je tombe sur un gardien qui possède le type fort. Sinon, je n'ai pas trop de difficultés à marquer où à protéger mes cages.


Dernière édition par Nepper le Dim 13 Oct 2013, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 06:56

Avec Miyabino comme gardien tu fera pas long feu selon moi...
Je pense que tu devrais echanger les positions de Kazemaru et Kinako, car celle ci ne pourra pas bloquer de tir avec son mixi max , alors qu'au milieu elle pourrais empecher pleins de joueurs de passer grace a kira kira illusion
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 07:07


Il est en test xD Pour le moment il ne me prend que les tirs combinés où les armeds (les tirs avec Keshins sont arrêtés également). Sinon je jouais Yamato avant, il est déjà à fond lui et il sait arrêter des tirs de lvl1 sans avoir besoin de techniques. Pour Miyabino, j'attendrais de l'avoir bien en main et ensuite j'essaierais de faire des matchs contre des équipes avec 2 ou trois étoiles lorsqu'on est sur l'écran de la manageuse.

Est-ce que le reste tient la route? xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 07:44

Mis à part que je trouve Medam et Minamisawa inutiles, oui je pense que ton équipe est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:18


Medam est cool, mais uniquement en défense. Minamisawa il est un peu plus inutile, je te le concède, cependant comme je l'aime bien comme personnage, je le garde. (c'était soit lui, soit Kurama... Qui n'a pas de tir lvl3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:03



UP pour dire que j'ai maintenant Kamomi et Okiddo des Destruchters. Ils remplacent Minamisawa et Manto. Taiyou quant à lui prend la place de Kinako en défense.
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:31

Je te conseille de retirer amagi et mettre fey qui a un tir keshin, un blocage et un dribble.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:42

Oui mais amagi est bien plus fort en défense
Fey n'arrete pratiquement rien avec sa technique de défense car il n'a que B en défense comparé a Amagi il a S....
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 10:35

Mais Fey charge beaucoup plus rapidement que Amagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Contenu sponsorisé




The Omega X Team Empty
MessageSujet: Re: The Omega X Team   The Omega X Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Omega X Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma team omega 01
» Team Omega X
» Team ; Ω-11 [Omega-Eleven]
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Votre équipe-