AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Finie/Ombre] Enlightenment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 04:30

Enlightenment
Bonjour, bonsoir!
Je vous présente aujourd'hui la version définitive de mon équipe, car.. il n'est jamais trop tard? x)

Voici tout d'abord la formation:
Formation:

Equipe haut:

Equipe bas:

Passons maintenant aux joueurs!
Voici les attaquants:
Bays, FW air:

Vipère, FW Feu:

Pentona, FW Vide/Terre:

Aphrodite, FW Bois:

Callous, FW Terre:

Voici à présent les milieux de terrain!
Icer, MF Air:

Fem, MF Terre:

Ientel, MF Bois:

Phyre, MF Feu:

Arrivent maintenant les défenseurs!

Nenel, DF Feu:

Pii, DF Bois:

Yale, DF Air:

Alicia, DF Terre:

Enfin, voilà les cages!

Raphael, GK Feu:

Fleet, GK Bois:

Storm, GK Air:

Oui, j'ai 3 gardiens, et même si ce n'est pas très utile, je ne ressens pas la nécessité de prendre d'autres remplaçants comme en attaque par exemple. Ainsi cela me convient, et je ne compte pas changer cela! Effectivement, je compte également beaucoup sur le multi-éléments: c'est peut-être bête, mais ça me plaît x)
Voilà voilà! Merci d'avoir regardé :) Si vous avez une remarque, un conseil, un avis, dites moi tout!


Dernière édition par Jijiiou le Mer 29 Avr 2015, 05:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:00

Citation :
PS: j'ai pensé à Cynthia Electra comme futur FW Feu à la place de Bijou, éventuellement, au vu de sa stat frappe élevée (94 au niveau 38), quelqu'un a-t-il cette joueuse à un niveau plus élevé/l'utilise-t-elle? Vaut-elle le coup?

Je l'ai au lvl 99 et elle atteint 138 de frappe. Bien entrainée, avec un bracelet sacré (+34 précision), 80 en state précision, elle atteint les 300 de frappe, ce qui est bien mieux que Bijou. Donc si tu l'as trouve stylée je te la conseille pour remplacer Bijou même si y'a de meilleurs attaquants de type feu qu'Electra.

Bon maintenant que je suis ici autant faire une "critique" de ton équipe même si j'ai un peu de mal avec ça ^^


Pour l'attaque::

Pour le milieu:

Pour la défense:

Bon voilà j'ai fini, je crois que j'ai un peu abusé des "y'a mieux" ^^. En gros ton équipe est sympa, avec des joueurs qu'on a pas l'habitude de voir souvent et qui sont plutôt cool mais aussi avec quelques joueurs vraiment pas géniaux. En tout cas j'espère que mon avis t'auras intéressé et qu'il est assez compréhensible, désolé si je me suis mal exprimé ou quoi mais j'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses.

Ah j'allais oublié, je trouve ta présentation super sympa avec les petits commentaires qui m'ont bien fait marrer !

à toute :) !



Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:20

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Je vois, je pense donc prendre Electra même si il y a mieux, j'aime beaucoup son style et si c'est mieux que Bijou ça me convient déjà suffisamment ^-^ (et puis comme ça Bays ira mieux hihi)
Si je la garde en réserve, même si elle ne montera pas vite de niveau, ça me permettra d'avoir deux FW Feu efficaces le temps que les non finis de l'équipe le soient, je la rajouterai sûrement après.
Hum, eh bien gardons Vyper pour le moment :p
Je comprends que t'aies été déçu par Arras, je pensais également qu'elle aurait plus de frappe. M'enfin, je l'aime bien, je pense la garder mais la remplacer facilement si je trouve un bon FW bois "original"...
Tu me rassures pour Pentona, "bon sans être extraordinaire" ça me convient tout à fait haha!
J'attendrai de voir ce que donne Lora avec Chioné pour la virer ou non, j'ai un peu de mal à trouver des attaquants air (pas question de prendre ramona xD)!
Pour Hampton et Hall on va dire que c'est pas grave, ils font partie de ceux qui réussissent le plus leurs techniques dans l'équipe malgré leurs stats donc je les garde, mais ça fait du bien un avis objectif, je me disais aussi qu'ils puaient un peu objectivement >.<
Content de savoir que Ientel a le niveau de Mondo!
Si je m'en tiens à ce que tu dis, Clear est pas très en dessous de Nenel, si? J'aimerais voir sa dernière technique avant d'éventuellement la remplacer alors, si je trouve meilleur DF air.
Nenel et Aitor prennent bien ton commentaire x)
Je sais qu'il y a mieux que Astaroth mais ça me suffira, je pense notamment à Cinquedea qui doit être dans pas mal de teams au vu de ses stats cheat.. Honnêtement je vois ps trop qui peut passer Asta' pour le moment donc il reste o/
Honnêtement oui tu as été tout à fait compréhensible et ton avis m'a beaucoup apporté, encore merci! Et content de savoir que ça fait un minimum sourire :p C'était plutôt drôle d'imaginer les relations entre des personnages aussi différents, faut le dire ^^
"A toute" haha.
PS: je ferai un edit si je fais des changements importants comme le rajout d'Electra/ le remplacement d'Arrows.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:42

Clear est quand même très en dessous de Nenel:

Nenel LVL 99 (avec Bracelet sacré +34 précision) a 287 de défense pour 80 de précision (ce qu'il faut avoir de précision pour moi).
Clear LVL 99 (avec Bracelet sacré + 34 précision) a 242 de défense pour 80 de précision.

Je suis d'accord avec toi pour Ramona, on arrête pas de la voir partout et ça en devient saoulant. J'ai pas vraiment d'attaquant air a te conseillé vu que le seul potable que j'ai c'est Davy Jones et il est pas très original, j'en cherche un désespérément.

Pour l'attaquant bois y'a Chabel qui est stylée mais qui est pas super bonne (dans les 280 de frappe grand max), perso j'utilise Bash Lancer (pas très original) et Isaac Glass qui est pas mauvais avec en plus le shoot Courroux des élements dans son moveset de base.

Si t'as le courage de chercher de bons joueurs tu peux te diriger ici:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10606-base-de-donnees-des-joueurs-en-cours

J'm'en suis pas mal servi perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:45

Merci pour ton aide! Je prends note :p En effet la base de données m'a l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 05:06

Je me permets de remonter le sujet, pour lui donner un peu de visibilité après quasiment un an et une modification totale de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:51

Pas grand-chose à redire, mis à part quelques talents à changer(donne toi à fond, etc.)

Privilégie les talents de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:24

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Finie/Ombre] Enlightenment Empty
MessageSujet: Re: [Finie/Ombre] Enlightenment   [Finie/Ombre] Enlightenment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finie/Ombre] Enlightenment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à moitié finie] Light Swordsmen
» [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...
» [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...
» Jennok (Ombre)
» [Ombre / Sans connexion] The Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-