AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:18

équipe faite sur la version Ombre.

Formation : Horde
Coach : Alex Zabel

Image de la team:

La photo n'est plus à jour, voir la formation actuelle ci dessous, l'image permet simplement de voir qui est qui.
Les noms en gras sont ceux qui ne sont pas sur la photo de l'équipe, il y a un lien vers une photo d'eux (sauf pour Gale Mistral qui est ressent).


David Samford __ Scaris Cowler _____ Lora Fayre ____ Jacques Cinquini

Isabelle Trick ___ Alicia odde _______ Orson Riffe _ Rae Godmother

Aitor Cazador _______ Dracon Yale

Ringo Saturn

Banc : Atlas Carrier _ Cain Cavalier _ Gale Mistral _ Roman Ballista _ Howie Itzer


L'ajout des talents/techniques se fera sous réserve de leur possible obtention, je mettrai à jour en conséquent.
Les techniques et talents sont une simulation de ce que j'aimerai, je voudrai méditer là dessus avec vous, pour savoir si l'idée est bonne, ce qui ne va pas, etc.

David Samford:

Scaris Cowler:

Lora Fayre:

Jacques Cinquini:

Isabelle Trick:

Alicia Odde:

Orson Riffe:

Rae Godmother:

Aitor Cazador:

Dracon Yale:

Ringo Saturn:

Atlas Carrier:

Cain Cavalier:

Gale Mistral:

Roman Ballista:

Howie Itzer:


Dernière édition par Yukido le Ven 20 Juin 2014, 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:40

Pour ton goal, je te conseille une technique comme Main Céleste 5 ou Morsure du Serpent à la place de Mur de Gaïa, c'est beaucoup plus puissant, et en plus ça ne renvoie pas la balle au hasard.

Sinon, je ne connais pas la majorité de tes joueurs, mais ils ont de bonnes stats, je t'en dirai plus quand je serais disposé à la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:44

Pour les techniques il y a d'autres choses qui ne vont pas, mais ça va bouger.
Tu sais si je peux avoir une des techniques que tu as citées ?

Après je regarde que les statistiques de départ, je ne connais pas leurs futures. Donc n'importe quel joueur peut encore bouger, Dirk Pointer par exemple. Sinon dans l'ensemble je les trouves pas trop mal. :3

Merci pour ta réponse ! :)


Dernière édition par Yukido le Jeu 19 Juin 2014, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:11

Saturne apprend déjà Main Céleste V

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal tes joueurs ont pour certain de bonne stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:21

Merci Mirouwar :)
Je connais pas encore toute les techniques des joueurs, alors je vais attendre qu'ils up pour vraiment faire à fond les techniques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:52

Peux tu nous partager une photo de tes joueurs ou de ton equipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:56

Changements :
- ajout de mes vœux en rapport avec les techniques, je sollicite ici votre aide.
- photos
- équipe mise à jour

Il manque encore :
- un joueur reste à changer, le MF air Dirk Pointer.

Mes interrogations :

- Je ne trouve pas de joueurs typés vent en MF, quelqu'un en connait un sympa pas pur hasard ?
- Quelqu'un a des informations sur l'obtention des talents et de diverses techniques ? Je cherche en priorité : Effort!/Donne-toi à fond!, PT++, séductrice, super élément.
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:32

Si tu veux un joueur MF air je trouve que Namikawa est plutôt pas mal a ce poste sinon pour les talents je sais pas. =/

au cas où je te met le lien du wiki de Namikawa : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Namikawa_Rensuke
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:37

Je le trouve terriblement classe, il ne prendrai pas de malus par le coach, le contraire je pense même.
Mais le problème étant : je veux limiter au maximum le choix de "perles", au contraire j'aimerai avoir des joueurs originaux. Par là j'entends qu'il ne soit pas dans une équipe de la route du sacre.

Déjà que j'en ai de la RdS : Yale, Saturne et Aitor (entre parenthèses mais il y a aussi Rhéa...)

Mais merci de ta proposition, si je ne trouve pas je le prendrai quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:10

D'où sort Cowler? Il est méchamment classe !

Attention par contre, Lancelot a un excellent tir mais une puissance médiocre et se casse facilement les dents sur les Keshin défensifs.

Pour un MF Vent, je t'aurais conseillé Stayre, mais il est apparemment exclusif Lumière. Les autres que je connais sont hyper moches, donc je te les conseille pas, à moins que t'y tiennes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:20

Cowler est exclusif ombre (c'est une des raisons de mon choix sur la version, c'est te dire xD).
Mais sinon tu me conseille quoi niveau keshin pour remplacer Lancelot ? Parce que moi je vois pas :3
Sinon je suis d'accord avec toi, il est fragile... Pour ça que je l'ai mit sur l'aile gauche, il rencontre mon de défenseurs :3

Pour le MF vent, je veux pas d'un moche ! Nanméoh ! x)

Sinon je pensai mettre un défenseur air à la place de Yale, et je mettrai ce dernier en MF, je pense qu'il peut assumer ce rôle... T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:32

Yale est excellent, si tu le places en MF défensif il fera le même boulot, juste un peu plus haut. Son Keshin est bon, en prime, si je me souviens bien.

Un Keshin feu pour remplacer Lancelot? Apollon. Il est assez fragile au niveau 1 et requiert un peu de farming (coucou les défis) pour évoluer, mais il évolue TRES violemment. En prime, son tir est assez méchant. Dans le même style que Lancelot, Surt est un peu mieux également, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:35

Douki merci, je vais faire comme ça...
Tu ne sais pas qui a Surt ? Avec les noms non-français sur le topic je n'ai pas trouvé qui c'était ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:41

Apollon est porté par Sol (Taiyou). Pas très dur à choper, mais un objet à farmer à Raimon pour un prérequis, de mémoire.

Surt, c'est un peu plus délicat: tous ceux qui l'ont sont assez chiants à récupérer. Chronos l'a, Burn et Syon l'ont apparemment. Le plus simple, c'est d'économiser des copoints (les points copain quoi) et d'aller récupérer Axel Blaze au Kizunax Premium au RDC de Raimon, qui l'a aussi. Si t'en veux plus d'un, par contre, bonne chance... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:44

Ah oui y'a aussi un truc qui serait bien : Pourquoi ne metterait-tu pas Majin a Saturne, Majin est bien plus puissant que Gargantua il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:47

Je vais chercher Axel blaze alors... ~
J'aimerai bien avoir Surt :D

Merci beaucoup pour ton aide ! :)

Et Majin c'est celui de mark, non ?

Je vais chercher les deux alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:47

Effectivement j'avais pas fait gaffe, je confirme. Majin est le meilleur Keshin GK terre du jeu avec Titanias (question de goût, Titanias est plus puissant mais son hissatsu légèrement moins forte).

Majin se chope sur Mark, idem, Kizunax premium de Raimon !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:49

Bon bah j'ai de quoi farmer alors xD

EDIT : J'ai mis les keshins, je dois encore trouver un air et un bois pour buteur et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:05

Pour un type bois j'ai pensé a Baddap qui est plutôt bon et il a un plutôt bon talent

voici son moveset :[SH] Devil Burst
                         [SH] Thousand Arrow
                         [DF] Vanishing Cut
                         [SK] ​Konshin!

En français si me trompe pas : Tir surnaturel
                                         Un tir type void dont j'ai oublié le nom
                                         Danse de l'ombre
                                         [Tal] Donne toi à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:15

Baddap est ultra relou à recruter, t'es prévenu :p

Niveau Keshin pour buteur, Majin Pegasus Arc se pose tout naturellement en Air. En Bois, celui de Tezcat est le meilleur si t'y as accès, mais les deux Reines (Noire/Blanche) sont à peine moins fortes (et excellentes).
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:27

Oulaaaaa, je parle de keshins pas de joueurs désolé de mon manque de précision xD
Ceci dit il me donne envie ce joueur, mais non.

Sinon... en air j'en voulais un assez dark et bien badass :3
En bois les deux reines ? Je ne peux pas connecter ma version ombre avec la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:59

Un keshin air pour buteur, si tu pouvais fusionner les deux je t'aurais proposé le keshin d'hakuryuu

Sinon y'a poséidon, neptune, pegasus arc, chioné et rokh.

Je sais pas si y'en a d'autre keshin qui possède des tirs en type air et en bois les deux reines sont pas mal du tout, je crois qu'il y'a certain joueur qui possède une reine dans certaines équipe ou sinon y'a le keshin de tezcat qui est vraiment efficace mais vu que peut pas fusionné les deux jeu c'est dommage.

Je crois même que c'est baddap qui possède une reine en keshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:10

Chione pour le keshin air, je viens de voir dans le topic et elle a tout pour plaire :p
Ensuite pour le bois je viens de regarder sur ce même topic, y'a un défenseur de dragon link qui a la reine blanche ~
Au moins j'ai trouvé mon bonheur ~
Merci à vous !! :D

Si tient j'ai une toute dernière question, parce qu'il y a rien là dessus, où se trouve les jetons pour ajouter un Keshin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:12

Je sais plus où j'ai chopé ça, mais j'ai les deux Reines en Keshin.

Justement, la joueuse "Reine" de ta couleur (trouvable sur l'île, recrutable chez les hackers) a l'une des deux !

Chione est un bon Keshin tir Air sinon; Njord et Gazelle l'ont.

Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:15

Alors les jetons je m'en rappel avoir trouvé un coffre à la route de l'eau où il y'avait un jeton, ensuite dans les matchs amicaux de Darren il y'a un coffre où il y'a également un jeton et si je m'en rappel bien on peut drop sur tout ces match un jeton spirituel.

Pour avoir Darren il faut fusionner les deux jeu et que les deux ont battu la team d'hakuryuu et de shuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Empty
MessageSujet: Re: [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...   [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...
» Petite question qui me ronge et par conséquence annonce
» [Finie/Ombre] Enlightenment
» [à moitié finie] Light Swordsmen
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-