AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Exorcists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 01:32

Blue Exorcists



Alors voilà mon équipe, Blue Exorcists. C'est en fait le nom de mon deuxième anime préféré. J'avais déjà posté mon équipe, mais elle était trop semblable au team modèle, donc voilà.
Now, place à l'équipe !


L'équipe :

Blue Exorcists 342139BashLancer_____________________________Blue Exorcists 550660YurinaKumai
Blue Exorcists 368983Visire________________________________________________________________Blue Exorcists 950625Queen
Blue Exorcists 921434AmyPeach_______________________________Blue Exorcists 701597IchabodStark
Blue Exorcists 268300Mage________________________________________________________________Blue Exorcists 782361LanaService
Blue Exorcists 963123ThiagoTorres_______________________________Blue Exorcists 299836BobbyShearer
Blue Exorcists 681874IslaPullens

______________________________________
Blue Exorcists 991960SamanthaMoonlightBlue Exorcists 365481DreamaBartleBlue Exorcists 974213CatSelimaBlue Exorcists 706715TamBoyishBlue Exorcists 691099Prtre

Ma stratégie :


Ma stratégie est simple. Elle consiste à tirer constamment avec des tirs T (Tir de loin). De cette manière, marquer des buts est plus facile et beaucoup plus rapide. Je marque les buts à l'aide du talents  '' Super Éléments '', présent sur chacun de mes attaquants. Mes attaquants auront toujours l'avantage face aux goals désavantagé de l'élément. Évidemment, mes attaquants changent en fonction du gardien adverse.

Quant l'équipe adverse possède la balle, mes ailiers là reprenne afin de la passer à mes attaquants, ces derniers marquant avec leur Tir T. Si mes ailiers se font passer, les milieux de terrain s'en occupe, et ne laissent rien passer, je m'explique : Queen désavantagé face au type feu pourra se faire passer, mais Stark arrêtera cet autre étant donné qu'il sera avantagé de l'élément. C'est la même chose pour Visière et Pink.

Dans le pire des cas, si mes milieux se font passer, la défense est là, et les arrêteront à coup sûr. J'ai aussi une assez bonne gardienne.

En résumé, les milieux ou défenseurs reprennent la balle, la passe aux attaquants, et ces derniers marquent. Quant le gardien n'a plus de PT, je pourrais ainsi marquer d'autres buts, avec des attaquants d'autres éléments.


Détails


La gardienne :

Spoiler:



Les défenseurs :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les milieux :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les attaquants :

Spoiler:

Spoiler:

Le banc :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon bah voilà ma team. Tout conseil et critiques sont acceptés.

Edit : Je tiens à dire que toutes les stats n'ont pas encore été montés, notamment celle du banc, de la gardienne, et des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:18

La gardienne peux faire très mal avec le talent séductrice

Et l'avantage de tes attaquant avec leur tire T et super élément peux être fatal au gardien adverse.

Très bonne équipe je trouve et elle peut faire face à pas mal de problème avec ta défense (surtout avec leur défense pour tous qu'ils ont tous).

Ps : Comment tu as fais pour mettre les images des joueurs ... Je dis sa pour que je puissent amélioré la propreté de ma présentation d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:46

Je profite d'être revenu de vacances pour commenter.

Déjà, quand on lit la première phrase de ton post, on peut dire que tu as parfaitement relevé le défi de faire une équipe originale puisque seuls 5 joueurs en tout apparaissent dans une ou plusieurs équipes "Modèles".

  • Ta gardienne est pas trop mal comme tu le dis. Après, au niveau des types Terre, tu peux trouver mieux tout en restant très original. Elle a un très bon movepool malgré des stats moyennes à ce que je vois. Au pire, ton gardien ne touche jamais la balle, je me trompe ?

  • On va pas s'éterniser sur ta défense centrale hein. Bobby/Tores btw. Par contre j'ai quelque chose à dire sur la manière dont tu les a boosté. Je viens de découvrir que quand tu exécutes une technique de défense, la chance qu'elle réussisse dépend de 70% de la stat défense, 10% de la stat précison, 10% de la stat Endurance et de 10% de la stat Hargne. C'est sensiblement la même chose quand tu fais un Tacle, ou un Contact. Que ce soit pour tacler, faire une technique de défense ou bloquer un tir, la stat de Puissance a un impact de 0% sur tes chances de prendre la balle. Cette stat ne sert qu'au goal et pour dribbler. Personnellement, mes défenseurs centraux ont 1 de Puissance et ne se font jamais passer, contrairement à avant où j'équilibrais Défense/Puissance/Hargne.

  • Au niveau de ta défense sur les ailes, je ne vois pas grand chose à dire. Mage est très forte à ce poste, même si je la préfère milieu avec ses gros TP. Le problème de Service c'est qu'elle n'a pas de grosse technique de défense et que tu ne lui en as pas rajouté une. Après, c'est vrai que tous les "Défense pour Tous" comblent un peu, mais vu son manque de puissance (je sais que c'est dur de trouver un bon DEF Vent) elle aura parfois du mal à arrêter de gros dribbles.
    De toutes façons, les défenseurs se trouvant sur les côtés sont ceux qui touchent le moins la balle en match, donc pas si grave. Tu les a bien boostées, mais n'oublies pas que la précision et l'Endurance (surtout pour les filles) sont pris en compte en défense.

  • Tu as vraiment un super milieu de terrain, je dirai même que c'est le meilleur milieu de terrain des teams IE3 du forum si on prend on compte uniquement les équipes ayant été postée après la sortie de jeu en français. Les quatre joueurs sont très bien boostés, pour la plupart originaux, vraiment bien joué ! Y'a juste au niveau des ajouts des techniques ou je suis pas d'accord.

  • Déjà pour Visière, pourquoi rajouter Tacle Incendiaire alors que Volcan Circulaire fait largement le travail ? Si tu enlèves Tacle Incendiaire, t'as en plus la possibilité de pouvoir enchaîner plein de Volcan blablabla + le Tir Tsunami en fin de match. A la place, je te conseillerais un talent comme Critique, ou même un autre "défense pour tous" qui rendrait plus crédible les nombreux Parfum Enivrant que tu te promènes.

  • Pour Pink, je comprends pas trop Super Chance. Ce talent a quand même une chance sur vingt de s'activer. Un skill de milieu comme "Tous En Avant" ou même "Rage de Vaincre" (uniquement si tu joues contre un ami et que tu as peur de ne pas pouvoir revenir au score avec tes Tous en Avant) seraient mieux. Ah oui, cette joueuse me fait aussi baver xD, jolie perle.

  • Pour tes attaquants, enfin là je parle juste de Baddap et Yurina, bons ajouts, et très belle idée sur Yurina, 3x Gungnir avec une joueuse comme elle, ça se refuse pas. Je voulais juste te faire part des stats impliquées dans la réussite d'un tir T. Frappe = 80% / Endurance = 10% / Hargne = 10%. Ne pas oublier non plus la précision pour pas que tes frappes aillent dans les gradins. Donc même si c'est sûrement trop tard, voici les stats que tu aurais du privilégier.

  • Ton banc me semble correct, j'aime aussi jouer l'attaquante des Street's Sally (je crois que c'est ça le nom de l'équipe), puisque elle permet de marquer facilement quand les deux gardiens adverses ont été usés. Pour ta deuxième joueuse du banc, Dreama Bartle (je crois), tu peux facilement trouver mieux, ok elle a Economies, mais profites que tu ne l'ais pas encore recruté pour trouver mieux.
    Pour ta troisième joueuse du banc, qu'on se le dise, elle n'a rien d'à peu près égal à Mistre ou Eskaba. Elle a quand même un frappe très (trop ?) juste. Si tu cherches original en attaquant, tu prends le goal Natsuki, tu lui fous Ouragan Inazuma + Super Eléments, et il est largement meilleur que n'importe quel FW Terre. Avec Economies qu'il a déjà, ça fait du x3 Ouragan Inazuma. Et avec ses points Evolutifs des familles, il fait trèèèèès mal. Il peut avoir assez facilement 120/130 de Frappe tout en ayant des stats raisonnables ailleurs. Rien à dire sur la quatrième joueuse. Pour Prêtre, comme tu le dis faut la changer.


Bon bah voilà, ça m'aura pris longtemps quand même, mais je tenais vraiment à commenter l'équipe d'un joueur comme toi. Jolie présentation au passage, et très bel effort pour le maillot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-v3


Apocalypse-v3

Masculin Messages : 67
Inscrit(e) le : 23/02/2014

Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:42

Justement, une pétition a été lancée pour que Blue Exorcist continue ! ^^ Le lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Kazue_Kato_Sil_vous_plait_continuez_la_serie_Blue_Exorcist_en_DVD_et_manga_papier//?launch

Si vous êtes intéressés, signez et parlez-en à vos amis par mail, envoyez le lien sur d'autres sites/forums... Sur ce, à + !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:09

... Tu te rends compte de L INUTILITE gargantuesque de ton message ?
De la grandeur du HORS-SUJET que tu viens de faire ? Même pas un traître mot parlant du SUJET, L EQUIPE.
Tu viens, tu balances ton lien et "Sur ce, à +". C'pas toi qui partira mais nous qui te banniront pour des faits ainsi. Malheureusement, tu n'as pas encore eu d'averto oral, je t'en mets un de ce pas. Et malheureusement car j'aurais directement sanctionné pour une si grosse erreur. Surtout pour un "ancien", inscrit depuis presque 7 mois.

Fais-y attention. Très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue Exorcists Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcists   Blue Exorcists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Exorcists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Blue Arrow
» l'equipe blue phenix
» The dawn of a blue comet.
» ~My Blue paradise~ Where souls are at home.
» [color=blue]Je suis nouvelle[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-